PC Gamer 4k et VR

  • Kite
  • Portrait de Kite Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 6 ans 3 mois #188848 par Kite
PC Gamer 4k et VR a été créé par Kite


Merci pour votre futur réponse ! Dans tous les cas je commence à me renseigner et votre site m'a déjà beaucoup aidé grâce aux différents guide d'achat très très bien détaillés et claires pour néophytes ou connaisseur.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2007 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 01/05/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour,
Alors j'attend de ce PC de pouvoir jouer en Ultra sur tous les jeux récents et surtout de la VR (mon budget annoncé n'est que pour la tour je ferais l'acquisition du casque quelques mois après)
Dans l'idéal j'aimerais pouvoir jouer sur ma télé 4k disposant d'une connectique HDMI2.0 ! Je ne compte pas jouer en ligne et mon utilisation se limitera aux Open World.
Type de jeux : Action - GTA V, The Witcher , Skyrim, Fallout 4


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Pour l'instant une télé Panasonic TX49 E 600 avec une prise hdmi 2.0 dalle en 60hz natif !
Je joue déjà dessus et j'en suis très content je ne recherche pas la performance absolue en fps...
J'ai besoin des périphériques : Souris
Tapis de souris
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Orange
Quel design ? : Sobre avec plexiglas !!!
J'aime beaucoup le Be quiet 800 window (un petit coup de cœur) mais je ne suis pas contre d'autre modèle il y en a tellement je suis ouvert à toutes les possibilités !
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 3 mois #189424 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet PC Gamer 4k et VR
Salut :)

Voici ce que je te propose :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1trbXOBTq0Iw%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)Excellent CPU gaming, 6 coeurs, durable, prêt pour OC289.90€
Asus STRIX Z370F GAMINGExcellente CM, RGB (orange), prête pour OC, 4 slots de RAM199.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15Excellente RAM, 16Go le top en gaming, RGB (orange), prête pour l'OC249.90€
NZXT Kraken X52Excellent AIO, assez slencieux, performant, RGB (orange)159.90€
Thermal Grizzly Kryonaut, 1 gL'une, si ce n'est LA meilleure pâte thermique, fait un excellent taf5.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 GoExcellente CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour la 4H 60Hz, même si il sera difficile d'avoir de l'ultra partout, RGB (orange)859.90€
Seagate BarraCuda, 1 To1To pour tes données46.80€
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA IIIExcellent SSD, bonne longévité/perf, pour ton OS + qq logiciels84.90€
Be Quiet ! Silent Base 600, Noir/Orange - Version fenêtreTrès bon choix, boîtier silencieux et bien aéré, orange124.90€
Corsair RM750i, 750WExcellente alim, 80+ gold, modulaire, semi-passive, garantie 10ans, c'est du très robuste134.90€

Prix total après remises : 2049.05€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Voilà belle config avec LED (sans trop en faire) orange, silencieuse, et performante.
L'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix ;)
Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.
Au moment de ton achat, pourrais-tu passer par les liens présents dans ma signature ? En sélectionnant le(s) site(s) d’achat tu nous aidera beaucoup, sans que ça ne te coûte un rond, merci d’avance :)

Dis-moi ce que tu en pense, et si tu as des questions n'hésite pas,
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kite
  • Portrait de Kite Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 6 ans 3 mois #189439 par Kite
Réponse de Kite sur le sujet PC Gamer 4k et VR
Wouah je m'attendais pas à une réponse si détaillée merci beaucoup !!! Ca m'a l'air super mais puisque tu me proposes j'aurais bien 2-3 petites questions :)

Pour le Watercooling j'avais vu le Be Quiet silent loop 240mm (même marque que le boitier) je ne sais pas si c'est mieux ?!
Pour la carte mère et graphique j'avais en tête MSI (surement suis-je une victime de la propagande publicitaire ^^) la Z370 Carbon et la GTX 1080 ti gaming 11go pour avoir la même marque ! Qu'en penses-tu ? J'avoue ne pas connaitre Evga mais après une recherche rapide ça à l'air d'être du très bon aussi !
Dernière question je pense l'acheter d'ici quelques mois car j'ai entendu que de nouvelles cartes graphique Volta devaient voir le jour, le but espéré étant de voir la 1080 TI baisser de prix ? Vaut-il mieux attendre ou cela n'aura que peu d'incidence sur les prix actuels qui semblent augmenter de jours en jours...

En tout cas merci encore ! Je n'hésiterai pas à passer par les liens pour me rediriger vers les sites marchand lors de mon achat :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kite
  • Portrait de Kite Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #193685 par Kite
Réponse de Kite sur le sujet PC Gamer 4k et VR
UP
N'en pouvant plus d'attendre la baisse des carte graphique je voulais savoir ce que vous pensiez de ça pour la VR !

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2F8QLw%2BI26jRio%3D

Bien entendu la carte graphique sera upgradé dès l'arrivée des prochaines 1180 ? 2080 ? (on verra bien le nom) ou la baisse des 1080TI ; du coup : est-ce que la configuration tient la route selon vous ??
J'envisage de l'acheter après la GTC de Nvidia donc la semaine prochaine et je n'oublierai pas de passer par vos liens en signature ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Kite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro