PC Gamer

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191963 par lucile.benes
PC Gamer a été créé par lucile.benes




--- Information globale sur la demande ---
Le budget :702 € - Avec une marge de 51 €
La date d'achat : 31/03/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je ne joue pas beaucoup , mais je veux pouvoir jouer à beaucoup de jeu sans blague et avec une bonne qualité.
Type de jeux : Action - GTA , Left for dead , fortune


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Asus VX238H Écran LCD
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur :
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois #192030 par bastroki
Réponse de bastroki sur le sujet PC Gamer
si tu veux acheté un pc pour joué réelment c'est meieux d'avoir environ 1000 euro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #192036 par ben.lemesle
Réponse de ben.lemesle sur le sujet PC Gamer
Salut !

Juste une petite question est-tu vraiment limité niveau budget ou peux-tu monter d'une centaine d'€uros ? Car au vu du prix des pièces aujourd’hui (c'est juste n'importe quoi, surtout la RAM et les GPU), je me dis que quitte à sortir de l'argent pour une config gamer autant quelle tienne dans le temps et que tu puisse l'upgrader au gré de tes envies, tes besoins et ton budget.
Et avec Amazon qui propose des paiements en 4x ça permet de se faire un peu plus plaisir et du coup les autres e-marchands se mettent à faire de même.
Mais tu peux faire ta config où tu veux c'est toujours Amazon, niveau budget, qui l'emportera (sans montage ni installation de Windows bien évidement) mais si tu as besoin de faire monter ta config tu peux sois passer par le service de Top Achat qui est facturé entre 70€ et 100€ suivant le type de montage & installation choisi mais le Windows 10 est quand même vendu 50€ de plus que sur Amazon (ça pique !) ou bien essayé de trouver quelqu'un qui fais de l'assemblage autours de chez toi, tu pourrais peut-être trouver des nerds qui pourrais de faire ça de la main à la main pour la moitié moins je pense (je le fais pour mes connaissances et c'est à peu près les tarifs que je prend pour le montage et l'installation du système et des pilotes)
Je te joint 2 screenshot (Amazon et Top Achat) de config avec sensiblement les mêmes pièces, j'ai tous mis en dernière génération car les prix des I3 8xx sont beaucoup plus intéressants car aussi performant que les I5 ancienne gen mais beaucoup moins cher à l'achat (environ 70-80€ de moins), ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir récupérer d'argent sur la CM et Processeur refroidi par Watercooling car plus performant que les ventirads et pas forcément beaucoup plus cher.
A mon avis, les performances donner par cette machine serons largement assez suffisante pour un bon moment et puis tu pourras toujours rajouter de la RAM, changer le GPU, le CPU, etc ...

Dis moi ce que tu en penses et passe une bonne journée !

;)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lucile.benes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #192047 par lucile.benes
Réponse de lucile.benes sur le sujet Pc gamer
Je te remercie, car je ne m'y connais vraiment pas. Effectivement, j'ai des gens autours de moi qui peuvent me monter la tour .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #192059 par ben.lemesle
Réponse de ben.lemesle sur le sujet Pc gamer
Ravi d'avoir pu t'aider !

@ pluche ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro