Modifications

Plus
il y a 6 ans 4 semaines #194212 par Galalynna
Modifications a été créé par Galalynna
Bonjour à tous,

Ayant un vieux laptop qui me tient la jambe depuis 7 ans, je souhaite en changer.

Je ne joue pas foncièrement à de gros jeux, car j'ai une PS4 pour ça, principalement, World of Warcraft, Diablo III et League of Legends.

Pour débuter, je pensais prendre ceci: www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-...7461356141.html#desc

Mais je voudrais par la suite, petit à petit, changer les composantes pour obtenir quelque chose de plus solide, afin de stream par exemple, je me doute bien qu'une carte graphique intégrée, c'est pas l'idéal.

Mes questions sont donc:
  • Puis-je modifier la config' avec cette base-là?
  • Si oui, quelles composantes me conseillez-vous?
Je vous remercie de votre considération.

Cordialement,
Gala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 4 semaines #194213 par Galalynna
Réponse de Galalynna sur le sujet Modifications

Galalynna écrit: Bonjour à tous,

Ayant un vieux laptop qui me tient la jambe depuis 7 ans, je souhaite en changer.

Je ne joue pas foncièrement à de gros jeux, car j'ai une PS4 pour ça, principalement, World of Warcraft, Diablo III et League of Legends.

Pour débuter, je pensais prendre ceci: www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-...7461356141.html#desc

Mais je voudrais par la suite, petit à petit, changer les composantes pour obtenir quelque chose de plus solide, afin de stream par exemple, je me doute bien qu'une carte graphique intégrée, c'est pas l'idéal.

Mes questions sont donc:

  • Puis-je modifier la config' avec cette base-là?
  • Si oui, quelles composantes me conseillez-vous?
Je vous remercie de votre considération.

Cordialement,
Gala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 semaines #194220 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Modifications
Salut Galalynna et bienvenu, :)

Ce genre de PC vaut mieux éviter , il risque de planter n'importe quand :(et même pour 500 boules ça vaut pas le coup.

Tu aurai un budget? écran , périphériques compris?

Tu pourrai faire le montage toi même? avec WIN 10?

lolo ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Galalynna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 semaines #194229 par Galalynna
Réponse de Galalynna sur le sujet Modifications
Hello,

Merci de la réponse. Je trouvais surtout ça pratique dans le sens ou il y a également un écran inclus dedans et que n'ayant qu'eue un laptop jusque là, je n'en ai pas. Et je comptais vraiment changer les pièces à l’intérieur au fur et à mesure.
Je ne sais pas monter un PC moi-même malheureusement, installer Windows oui, ça je peux faire.

Est-ce vraiment nul, même dans l'optique de tout changer à l’intérieur? J'aime beaucoup la case, je cherche à faire un set-up en blanc/bleu et ça correspond parfaitement à mon style.

J'ai actuellement un ordinateur qui tienne à peine sur Internet, d'où l'urgence dans un sens d'avoir quelque chose un poil plus gérable pendant quelques temps, le temps de monter la suite petit à petit.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 semaines #194232 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Modifications

je comptais vraiment changer les pièces à l’intérieur au fur et à mesure.
Je ne sais pas monter un PC moi-même malheureusement, installer Windows oui, ça je peux faire.

Bein en faite si tu veux remplacer les composants fur à mesure ,il te faudra un moment donné mettre les mains dans le cambouis :cheer:, c'est déjà bien si tu peux faire l'installe de l'OS ;)

Est-ce vraiment nul, même dans l'optique de tout changer à l’intérieur?

Oui , par rapport à la dépense , je peux te proposer mieux dans la même tranche de prix avec des composants de qualité et évolutif , tu n'aurai pas tout à remplacer :).

Un petit aperçu , en prenant une licence WIN 10 sur KINGUIN 30€ , avec les 6% (code : PAPERTOY) c'est au alentour de 600€

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...W6LhstunEsMY%3D#ae51

Le boitier c'est à voir selon tes goûts mais celui ci est l'un des meilleurs.
Le AIO peut être changer par un ventirad moins coûteux
Par contre l'écran n'as pas de haut parleur intégré mais possibilité de changer.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis pour modifications pc8.51vendredi, 15 avril 2022
première config des modifications ?8.51samedi, 04 janvier 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro