Conseil pour config avec écran 4K

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #196357 par borismasson


Voilà c'est assez simple cela fait un mois que j'essaie de me cultiver un peu sur le fait de configurer un PC mais mon choix de prendre un écran 4K me bloque un petit peu dans mes choix et j'ai peur de faire une erreur au vu du niveau de mes connaissances sur le sujet.
J'ai présélectionnés quelques config sur LDLC et materiel.net mais je ne pense pas que cela puisse me permettre de profiter de la 4K (du moins réellement). Je les donnerais si on me les demande.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1753 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 30/05/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Montage vidéo
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Principalement Gaming et bureautique, le streaming est à envisager, le montage vidéo et la production musicale sont des domaines que je voudrais éventuellement explorer plus tard.
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- War Thunder, FPS variés (pas de CSGo), jeux de stratégie, Assassin's Creed..


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Écran 4K/UHD Asus PB287Q 28"
Toujours pas déballé car je me suis un peu précipité pour l'acheter (chèque cadeau en fin de vie) et cela fait un moment que je veux un bon pc de Gaming, cependant en dessous de 2000E.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre, avec plexiglas si ça ne change rien au prix / propriétés de la tour
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 6 ans 1 semaine #196359 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
Salut

Voilà ce que je t'ai préparé :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...I1LcyH5kbLR0%3D#ae51

I5 8600k : indispensable si tu souhaite pouvoir stream dans des conditions correcte plus tard.

carte mère : basique sans superflue

Refroidissement proc: aio coolermaster très bon qualité/prix

16go de ram essentiel pour ton usage

Gtx 1080ti indispensable pour la 4K

Un ssd de 240 go pour l'os et deux trois app
1to pour les donnés

Boitier : sobre et qualitatif
Alim: semi modulaire, 80+gold 750w de bonne qualité

Avec option montage

Un clavier que on conseil souvent


Alors plusieurs chose :

Pour la Wifi : ne souhaite tu pas plutôt prendre un kit pcl (cf guide d'achat du forum)? Ça éviterai de mettre 80€ dans une carte mère pour la wifi ou de bloquer l'accès sur la carte mère pour mettre une carte son haut de gamme si tu souhaite faire du traitement musicale de bonne qualité. (donc tu l'auras compris carte son à usage intensif à mettre plus tard si tu le souhaite environ 120€)

Pour windows je te laisse regarder le tuto d'installation de w10 du forum. C'est assez simple à faire soit même et ça fait économiser 150€ en prenant la licence sur kinguin pour 30€

Concernant topachat il y a 5% de reduction à demander sur leur fb ou twitter ce qui fait que la config telle qu'elle est rentre dans ton budget

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #196402 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
Yo, +1 Xat

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #196443 par borismasson
Bonjour Xatak, merci pour ce retour très rapide !
J'ai quelques questions, si tu peux (et d'autres) y répondre c'est super cool, en tout cas ce site et sa communauté sont au top !
- au niveau du i5 ça devrait aller avec ce modèle si je comprends bien ?
-que veut tu dire par basique pour la carte mère ? Cheap ou juste performante ce qu'il faut?
- j'ai lu des test de la Zotac 1080 ti elle est très bien référencée, s'adapte telle à la technologie active-sync de mon écran (dérivée du free sync si j'ai bien compris) ? J'ai lu que la nvidia ne pourrait mieux tourner quavec du v sync, quen est-t-il pour la zotac ? Aussi quel Fps attendu en 4 K ? 40/60 ?
- enfin, est ce que mon écran ne va pas être décevant avec une machine comme ça ?

Merci beaucoup encore pour la config,
Je ny connais absolument rien en composants, c'est parfois difficile de digérer toute ces nouvelles infos :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 6 ans 1 semaine #196466 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
-le i5 8600k est mieux armée que les i7 de la generation d'avant (2core de plus) donc oui aucun soucis

-pour la carte mère, elle est juste sans fioriture.

-j'ai pas pas de technologie adaptiv sync sur la description de ton écran 0_0 et pour les Cartes graphique nvidia elle profite de l'option Gsync pas FreeSync ou adaptivsync. Mais la carte fonctionnera tout de même très bien avec ton écran.
- la config est adapté à l'écran. Il en faut pas moins ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #196503 par borismasson
Ok ! Je pense que je vais prendre quelques jours pour réfléchir mais tout cela a l'air bien cool ! J'ai les guides pour le wifi et l'installation Windows à prendre en plus.
Jai quelques autres questions qui me viennent :
- je décide de ne pas jouer que en 4k (Ça semble évident vu que peu de jeux sont actuellement en 4k mais disons en 2K ou fullhd, quel va être le résultat à l'écran ? (Je suis vraiment pas doué en info..)
- pour la connectique entre l'écran et la tour, le display port que j'ai eu avec l'écran conviendra ? Par ailleur comme tu las dis pas de technologie adaptive sync sur cet écran..
- et enfin tu parlais dupgrader plus tard avec une carte son et autres aurais je encore de la marge dans cette tour ? Je sais pas comme un systeme refroidissement supplémentaire si j'ai besoin (je sais pas comment la chose va chauffer), mais j'imagine que c'est tranquille avec le coolermaster que tu as mis.
- j'ai lu à plusieurs endroits la notion doverclock, vais je pouvoir en profiter sur ce pc ? Pas forcément en 4k.
Merci beaucoup encore une fois !
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par borismasson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #196566 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
- Tous les jeux peuvent se jouer en 2160p
- pour le 2160p il faut brancher l'écran en display port
- comme j'ai dit pour le DAC (carte son) ou wifi. Si tu les deux il va falloir faire des choix tout ne passera pas sur la carte mère vu que la cg prend beaucoup de place.(ça se branche sur les ports parallèle à la CG)
Soit tu prend une Carte Wifi, et tu prend un dac externe
Soit tu prend une carte wifi avec dac externe
Soit tu prend un kit cpl et dac interne
Ou bien tu prend une carte mere avec wifi(+70€) + dac interne

Le plus simple :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...WNcXMKBVcPLc%3D#ae51

La carte son sur la carte mère est de meilleur qualité que celle du modèle précédent aussi en plus du wifi

Pour l'overclock ( Processeur) ça te sera utile dans 5 ans pas avant je pense que le processeur aura besoin d'un peu plus de jus pour tourner (OC permet de boost la fréquence du proc, mais c'est plusieur de églages à faire et à tester, cf yputube)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Xatak.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: borismasson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #196568 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K

Si tu les deux il va falloir faire des choix tout ne passera pas sur la carte mère vu que la cg prend beaucoup de place.(ça se branche sur les ports parallèle à la CG)

Il y a 3 ports PCIe x1, en plaçant la CG sur le premier PCIe x16, ensuite la carte Wifi sur le PCIe x1 du milieu, et la carte son au plus bas, y'aura pas de soucis ;)

PS : pour des soucis de température, ouais mieux vaut utiliser la deuxième solution, ça passera la première mais effectivement la AMP! est énorme, j'ai peur que la carte Wifi soit trop proche.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par ThibMTB.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: borismasson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #197489 par borismasson
Bonsoir,
Bon je souhaitais me décider aujourd'hui mais le SSD que vous aviez sélectionné n'est plus disponible, ça va si je mets un Sandisk SSD PLUS TLC, 240 Go, SATA III ?
Bon et pour le wifi je suis pas sûr d'avoir tout saisi, mais avec la config dans le lien ci après c'est ok, je n'ai besoin de rien de plus que mon écran, des câbles et le mobilier..? Un petit conseil ou remarque éventuellement :)
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2X29wf1JADOgUtY0Q%3D

N'hésiter pas à me refournir un lien pour la contribution au site !
Bien à vous,
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par borismasson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197491 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
RAS pour moi tu peux y aller ;)Tous les cables seront fournis ne t'inquiète pas.

Pour soutenir le site, au moment d'acheter il te suffit de passer par un lien de ma signature, merci d'avance ^^

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197498 par borismasson
Bon ya un soucis en fait ya plus d'alim dans la liste, celle que Xatak avait sélectionné est plus dispo.. (semi modulaire, 80+gold 750w de bonne qualité)
Je devrai taper dans quoi idéalement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197513 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
Top qualité, robuste, garantie 10ans (j'ai ce modèle) : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...srhG9eLj1xTI%3D#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197615 par borismasson
Bon j'ai encore un soucis, il faut bien que je sélectionne "Option de Montage PC" dans mon panier ?? ou c'est inclus, ce qui me semblerait étrange.

J'ai essayé de payer hier soir mais tout le temps et pour chaque type de paiement ça m'affiche "Votre paiement a été refusé ou vous avez annulé la transaction" je ne comprends pas..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197616 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K

Bon j'ai encore un soucis, il faut bien que je sélectionne "Option de Montage PC" dans mon panier ?? ou c'est inclus, ce qui me semblerait étrange.

On a peut être oublié l'option effectivement pardon, t'as juste à l'ajouter oui ;)

J'ai essayé de payer hier soir mais tout le temps et pour chaque type de paiement ça m'affiche "Votre paiement a été refusé ou vous avez annulé la transaction" je ne comprends pas..

Malheureusement ce n'est plus de notre ressort, faut voir ce qu'il reste sur ton compte, ou avec ta banque :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: borismasson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197619 par borismasson
Non c'est pas ça je n'ai même pas renseigné quoi que ce soit, juste en sélectionnant le moyen de paiement lol.. je vois ça dans leur tchat room j'espère avoir ma réponse ! Ok j'ai fais comme ça pour le montage ! Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197920 par borismasson
Bon voilà c'est commandé ! Merci pour vos conseils, je le recevrai mi juin :), je reviendrai peut-être vers vous demander des infos et des liens pour l'entretien et les précautions à prendre quand on a un petit bijou comme ça :D.

Bonne soirée à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #197922 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
Et bah super :)Y'a plus qu'à patienter, dommage ce temps d'attente, ça va être long xD

Hésite pas à envoyer des photos une fois le joujou reçu ça fait toujours plaisir :woohoo:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par ThibMTB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202124 par borismasson
Hey salut Messieurs,
J'ai enfin reçu mon PC, je vous enverrai bien quelques photos, mais je fais face à un léger problème : la carte mère n'a pas été monté avec le PC, je l'ai reçu dans son emballage, qu'est ce que cela signifie ? Soit je dois la monter tout seul (dans ce cas je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas pas fais) ou alors il y a un soucis...

J'ai un doute car je n'ai pas eu non plus de câble pour relier l'écran 4K, que me faut-il du DVI ou hdmi ?

Sinon j'ai commandé une clé d'activation widows 10 home via Kinguin, si j'ai bien compris les quelques tutos je dois télécharger windows 10 Home sur une clé vierge de 8 giga, mais après les versions divergent..? et pour après je sais que je dois faire gaffe à bien télécharger tous les pilotes.

Si quelqu'un peut m'apporter une nouvelle fois sa généreuse aide :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #202127 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
Heu WTF, tu veux dire que dans la tour il n'y a rien? T'as des photos? J'ai dû mal à comprendre tellement c'est improbable :huh:
(au passage si tu as le lien configomatic de ton achat ça peut aider)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par ThibMTB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #202138 par borismasson
Si si il me semble que la plupart des composants sont installés et je n'ai aucune autre pièce de ce type SAUF la motherboard Asus qui encore sous scellée dans sa boîte.. je comprends pas pourquoi elle n'est pas montée dedans.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...srhG9eLj1xTI%3D#ae51
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par borismasson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #202140 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
Sur les photos ont la vois bien dedans monté pourtant

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202142 par borismasson
Oui ca serait en haut à gauche ? Je vais essayer de vérifier demain..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #202144 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
C'est toute ce qui est au fond de ton boitier en faite.. La CG est branché dessus..

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202145 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
Oui regarde celle de la boîte et celle du boîtier, ils se sont planté et t'on envoyé une autre? Vérifie que tu as pas missclick et qu'ils t'en ont facturé 2 xD

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil pour débutant (Compatibilité pièces pour PC MAO)5.71jeudi, 25 avril 2024
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros3.5samedi, 13 avril 2024
Conseil3.75dimanche, 31 mars 2024
conseil config pour un ami6.22vendredi, 29 mars 2024
Conseil Nouvelle config4.46mardi, 19 mars 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.67samedi, 09 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation3.12vendredi, 08 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran7.08jeudi, 07 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.54lundi, 26 février 2024
Config pour travail et jeu 4k écran inclus5.3samedi, 24 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro