Demande Config Gamer et montage vidéo

Plus
il y a 5 ans 10 mois #197704 par AlexandroFR


Je préfère commander tous les composant séparement afin de trouver le meilleur prix économiser un max.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1494 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 01/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon
RueDuCommerce
Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Premiere pro, after effect, photoshop, audactiy
Type de jeux : FPS - CS, Fortnite, Arma 3, Rainbow 6, portal 2


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 1080p
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #197705 par AlexandroFR
Salut à tous, je viens ici pour avoir vos conseils sur une config que j'ai faites et voir si elle correspond à mes attentes. Je souhaite acquérir un nouveau PC puisque le mien commence à dater...
Voici la config que j'ai faites pour l'instant : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2q3f3ayE40JPR9OXU%3D

Je me pose plusieurs question sur la config :
- Est-ce que le combo i5-6800K/1060 6Go tient la route ?
- Est-ce que le ventirad convient avec le proco qui n'en a pas d'inclut ? Est-ce que c'est plus dur de le monter car il n'y en a pas d'office avec le proco ? Est-ce qu'il faut de la pate thermique pour un ventirad ?

Pour mes attentes, les voici :
- Je veux un PC fixe
- Je voudrais un PC très silencieux, pour que je puisse dormir la nuit si jamais je le laisse allumé
- Je voudrais un boitier noir, très sobre, qui ne laisse aucune lumière s'échapper (également pour que je puisse dormir la nuit si je le laisse allumé)
- Ce PC va me servir : à jouer à des jeux récents en 1080p + faire du montage vidéo sur Premiere Pro (rushes en 1080p, voire 4K) + faire de l'After Effects
- Au niveau des connectiques j'aimerai : HDMI x1, VGAx1, USB x4 (minimum), Jack In/Out, port SD (sinon je prendrais un adaptateur, pas vraiment une obligation)

Mon budget se situe entre 1000 € et 1500 € sachant que je préfère commander les pièces séparement pour profiter des meilleures offres sur différents sites, donc les prix topachat ne sont pas forcément une référence. Par exemple avec les recherches que j'ai faites, la config topachat me reviens à 1177 euros alors qu'ils me l'annoncent à 1413euro :)

Aussi, je souhaite commander le pc pour l'avoir pour les vacances d'été, donc je peux attendre pour commander, donc si vous savez si il y a des composants intéressant qui vont sortir et qui rentrent dans mon budget, dites le moi !

Je vous remercie beaucoup d'avance et je vous souhaite une excellente journée ! :)
Cordialement.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par AlexandroFR. Raison: Erreur de lien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #197770 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande Config Gamer et montage vidéo
Salut et bienvenu,

Tu es venu un peu tôt et d'ici ton achat les prix auront changés, il y aura des nouveautés (séries 11xx Nvidia)
Je te laisse quand même un apperçu de ce que tu pourrais avoir avec ton budget www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8RynXO2O969IA07YQ%3D


Je t'invite à venir Up ce sujet 3/5jrs avant achat et on t'aidera à faire une config avec les dispos/promos du moment.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Ero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande d'avis sur ma futur config4.42vendredi, 22 mars 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?7.18mardi, 05 mars 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V7.77lundi, 04 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Vieux PC vielle config demande aide4.37mardi, 27 février 2024
Montage vidéo7.58vendredi, 23 février 2024
Logiciel ou application de montage pc en 3d ou en image3.37dimanche, 11 février 2024
Choix d'un Ecran PC Montage 4K/ Gaming3.37jeudi, 08 février 2024
Config moyen haut gamme montage 4k et architecture4.06vendredi, 02 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro