Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Bon pc Gaming mais très évolutif

Bon pc Gaming mais très évolutif 2 mois 1 semaine #198774

• Rastaban
  • Portrait de Rastaban
  • Premiere classe

Je veux pouvoir exploiter fond mes jeux mais je n’es suis pas un fan absolue des derniers titres hyper gourmand en ressources mais je veux pouvoir faire évolué mon pc si des jeux dans un futur proche en valent le coup. Le but étant de me séparer de ma ps4 et d’éventuellement me servir de mon pic comme home cinéma en regardant les films sur on ecran tv (relier les 2) 2,5 mètres d’écart

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1039 € - Avec une marge de 152 €
La date d'achat : 30/06/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Amazon
RueDuCommerce

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Surtout gaming pas forcément des jeux très récents, mais envie de skyrim avec des mods hd. Surtout envie d’avoir un bon pc aujourd’hui mais capable d’être upgrader dans 5 a 7 ans.
Type de jeux : MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Cities skylines. Skyrim (modder) Fifa. Xcom2. Éventuellement mass effect.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 24pouces. J’ai un espace de 58x41x13 à l’intérieur d’un meuble bureau pour l’installer (je ne pense pas que plusieurs de 24 pouces tienne) hd et peut être petite enceintes en plus
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Pas d'importance
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bon pc Gaming mais très évolutif 2 mois 6 jours #198859

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 976
Salut :)
La date d'achat : 30/06/2018
Dans ce cas merci de repasser quelques semaines avant ton achat, le marché évoluant très vite une config proposée aujourd'hui ne sera plus pertinente d'ici là. Un simple up de ce sujet suffira ;)
En attendant je t'invite à consulter nos configs générales, elles sont régulièrement mises à jour, c'est juste pas personnalisé mais en fouillant tu pourras avoir une idée de ce à quoi tu peux prétendre ;)
Cet été les nouveaux GPU Nvidia 11x0 sortent, tu vas peut être pouvoir en profiter, ou au moins une baisse de prix des GPU actuels.

Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Bon pc Gaming mais très évolutif 2 mois 6 jours #198868

• Rastaban
  • Portrait de Rastaban
  • Premiere classe
Ok merci de l’info

Bon pc Gaming mais très évolutif 2 mois 6 jours #198926

• Rastaban
  • Portrait de Rastaban
  • Premiere classe
Cela dit j’ai lu que les cartes seraient susceptibles de sortir en juillet voir plus et au alentour de 600 dollars. A ce tarif là ça m’étonnerai que j’en me lance sur ces cartes. Et je ne dors pas une grosse baisse des prix. Attendre si longtemps !!!? Un conseil ?

Bon pc Gaming mais très évolutif 2 mois 6 jours #198931

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 976
Dans tous les cas c'est dans 2 mois, y'a des composants qui disparaissent/réapparaissent dans les stocks tous les jours, faudra refaire 8 fois la config, grosse perte de temps, donc au pire tu prends pas, mais tu up le sujet vers le 15 juillet et on est bon :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
config gamer milieu de game ++ mais fps bas5.35jeudi, 12 juillet 2018
Config très petit budget6.28jeudi, 28 juin 2018
Nul en informatique mais passionné de vol virtuel5.41samedi, 02 juin 2018
Pc gamer évolutif6.73vendredi, 06 avril 2018
Je choisis mon premier PC mais lequel???5.41samedi, 24 mars 2018
ordinateur gamer puissant et évolutif6.58mercredi, 07 mars 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1069 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

NoName : Bonjour, que conseillez comme refroidisseur pour un pc portable 17 pouces ?
Il y a 5 heures
Pichon-pa : Hey ! petite question : est ce que sur cette carte graphique, il y a une carte son intégrée ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am4_puis_ref_est_in10104860.html#fiche-technique
et si oui, c'est quoi qui permet de le savoir ?
Il y a 6 heures
Ero : On viendra répondre sur le sujet @War infinity
Il y a 13 heures 1
War Infinity : Bonjour vous en pensez quoi de cette config (ce n'est pas moi qu'il est faite) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=My3p2Kl6n3f5%2Fhs6DsIFycQi9TZE9ImVJIoQmOTHF6E%3D
Il y a 13 heures
crazyclown : Ca me semble faible, j'ai plus de fps ( 35~40) avec un 7500 + rx 480 8G également en 1440p
Il y a 16 heures
vincentc06 : Oui c’était juste un test pour voir jusqu’à combien il aller, mais plus ça ne marche pas :P
Il y a 1 jour
The_Mirage : ah ok je savais pas qu'il pouvait monter autant, ouais vaut mieux si tu veux le garder longtemps mdr
Il y a 1 jour
vincentc06 : Oui oui avec un petit watercooling mais il chauffe un peu (72ºc) donc je pense que je vais le réduire un peu (4,9/5ghz)
Il y a 1 jour
The_Mirage : un 8600k a 5,2 Ghz ?? il tient ton proc a cette cadence ?
Il y a 1 jour
vincentc06 : Bonjour tout le monde, question bête, je viens d’acheter un « petit » écran 34pouce en 1440P 21:9, j’ai testé gta et je dépasse pas les 28/32 fps, vous trouvez ça normal ? (J’ai un i5 8600k cadencé à 5,2 GHz, une 1070, 16 go de ram)
Il y a 1 jour
Pichon-pa : Throskha, c'est sans doute un bug du site, moi aussi j'avais des problemes comme ca
Il y a 1 jour
Thröskha : C'est bon, après plusieurs minutes de bataille j'ai enfin réussi à passé ma commande
Il y a 1 jour 1
Thröskha : J'ai les articles qui passe de en stock à plus dispo.... Meme sur le Config o matic
Il y a 1 jour
Ero : pas de soucis pour moi
Il y a 1 jour
Thröskha : Il y a que chez moi que TopAchat merdouille ?
Il y a 1 jour
MeiOdasPlays : @RX4Graph j'en ai quelques un à te conseiller mais faut que je connaisse ton budget
Il y a 1 jour
Duffy : Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu un problème avec le hub pwm d’un H440 ? Et en étant cpu limited
Il y a 1 jour
germinyub : bonjour :)
Il y a 1 jour
The_Mirage : Clavier usb suffit ;)
Il y a 1 jour
Pichon-pa : Bonsoir, petite question : Lors du premier allumage d'un pc monté sois même, peut on utiliser un clavier USB ou faut il utiliser un clavier PS/2 ? Ou cela dépend des cartes mères ?
Il y a 2 jours
tnfrance : en neuf, c'est 450€ minimum
Il y a 2 jours
marlowFR : pour combien je pourrait avoir un pc pour faire tourner fortnite
Il y a 2 jours
Sdmy : Je ne suis pas un Pro mais je sais que tu ne pourras malheureusement jamais jouer à Fortnite sur un pc à 200€ :/
Il y a 2 jours
marlowFR : ok merci et a partir de combien on pourrait avoir un pc comme je le voudrais
Il y a 2 jours
Andi : Salut j’ai fais un sujet sur une config trouvé à vendre si c’est possible d’avoir votre avis svp
Il y a 2 jours
Emmanuel : ouais et moi je m'y connais juste en aio mdr ça le fera pas lol ....
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo @JamesAdams je peux t'aider aussi, mais faut être patient je suis pas trop dispo en ce moment donc les réponses peucent tarder ^^
Il y a 2 jours 1
tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 3 jours 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 3 jours
jamesadams92150 : Yep sa me change du forum de Mer*** hardware.fr :)
Il y a 3 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées