Config PC gamer pour me remettre dans les jeux

  • Wicked
  • Portrait de Wicked Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199045 par Wicked
Config PC Gamer pour me remettre dans les jeux a été créé par Wicked


Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes envie ?
Pour le montage du pc et l installation de Windows à voir si je le fait moi même ou pas si ce n est pas trop galère et un graveur/lecteur pour le moment je n en voit pas l utilité a l utilisons que je vais faire de ce pc pour le moment.
Désolé pour les possibles fautes d orthographe que j aurais pu faire.
Merci d'avance pour vos propositions de configs ✌

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1402 € - Avec une marge de 99 €
La date d'achat : 15/06/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : J'ai du mal a me décidez et surtout a faire les meilleurs choix pour ma config, avec ce budget j espère si possible pouvoir faire tourner en high/ultra les jeux actuels et futurs avec un bon rendement de FPS. Si la config a aussi la possibilité d etre up a l avenir ça serait top !
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
- Niveau jeux je suis pas tres difficile j aime casiment tout type de jeux ?


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Pour l' écran je le compte pas dans le budget indiqué, si vous avez des propositions de bon écrans qui irait bien avec la config je suis preneurs.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Rouge
Bleu
Quel design ? : Pour la tour quelques choses de plutôt sobre me plairait, niveau couleur bleue ou rouge apres je n apporte pas beaucoup d importance à ça.
Si possible une vitre et une ouverture facile car la poussière arrive vite chez moi ( il peut aussi faire assez chaud en été car sous les toit )
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199105 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config PC Gamer pour me remettre dans les jeux
Salut :)

Voici ce que je te propose, thème noir/rouge (boîtier avec filtres anti-poussière, avec suggestion d'écran 144Hz, parfait pour les FPS, et le meilleur de sa catégorie) :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VmN7X2bMMInU%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)Le top des CPU gaming, 6 coeurs, durable, prêt pour OC249.90€
MSI Z370 GAMING PLUSTrès bonne CM, prête pour OC, 4 slots de RAM, LED Rouge144.80€
DDR4 HyperX Fury, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16Bonne RAM, 16Go le top en gaming, rouge193.90€
MSI Core Frozr LTrès bon ventirad, silencieux, performant54.90€
Gigabyte GeForce GTX 1070 Ti GAMING, 8 GoTrès bonne CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour du 1080p 144Hz549.90€
Seagate BarraCuda, 1 To1To pour tes jeux/données44.80€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA IIILe top du SSD 2"5, pour ton OS et quelques logiciels64.90€
Asus PCE-AC56Bonne Carte Wifi53.90€
Phanteks Eclipse P400 Tempered Glass, Noir/RougeTrès bon boîtier, sobre, stylé, bien aéré, silencieux, RGB, sans rival dans ce segment de prix95.90€
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600WTrès bonne alim, certifiée 80+ silver, semi-modulaire, silencieuse79.90€
BenQ Zowie XL2411PExcellent écran, 1080p 144Hz, 24", le roi de la catégorie265.90€
Option de Montage PC39.90€

Prix total après remises : 1746.67€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Je t’invite vraiment à installer l’OS toi-même, 150€ d’économie à la clé, ça ne fera que du bien à la qualité générale et la puissance de la config.

Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wicked
  • Portrait de Wicked Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199139 par Wicked
Réponse de Wicked sur le sujet Config PC Gamer pour me remettre dans les jeux
Merci beaucoup vraiment au top la config ! Quand je regardais ce que je voulais faire j hésité toujours avec la CG et je voulais savoir si entre la 1070 ti que tu as mit et la 1060 6gb il y a vraiment un gros écart niveau perf ou pas.
En trainant sur le forum j ai aussi vu que pas mal de personne disent que les prix vont baisser d ici peu et j aimerais bien savoir a qu'elle periode pour savoir si je me chope cette config a ce prix ou si j attend un peu que le prix baisse.
En tout cas merci pour ton temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux6.91lundi, 15 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V4.24vendredi, 05 avril 2024
Config jeux et stream 4.52dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR4.15jeudi, 14 mars 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k5.31jeudi, 22 février 2024
Config dans les 900euro5.75dimanche, 11 février 2024
Mise a niveau COnfig Jeux.Graphisme SVP4.42vendredi, 19 janvier 2024
Aide dans le choix d'une config5.68jeudi, 28 décembre 2023
Config jeux 4K 2500€4.52vendredi, 15 décembre 2023
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado3.98mercredi, 06 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro