Présentation de ma config après 2 ans.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199362 par johnnymehard88
Bonjours à tous,

Voila ma présentation de ma config après 2ans, je sais c'est tardif mais que voulez vous je n'avais pas vraiment le temps pour une présentation.
Même si cela ne prend pas vraiment énormément de temps. :whistle:
La voila enfin en photo (photo prise avec mon tel de l'époque).


L’ensemble de la config toute fraichement arrivé. :)


Installation du Processeur dans la carte mère bien évidement avec une erreur de débutant placer la carte mère directement sur l’emballage. :whistle:


Installation de la carte mère dans sont jolie boitier. :P


Branchement des connectique panneau avant plus LED du boitier avec l'adaptateur ce qui ma pris du temps car je n'avais pas penser a l'adaptateur au début. :unsure:





Vérification que tout fonctionnais comme il faut. J'avoue gros stresse a ce moment la. :unsure:



Et enfin quand tout étais fini grosse joie, j’étais vraiment content d'avoir monté mon 1er pc tout seul enfin presque. :laugh:
Car j'ai eu de l'aide de la part de DamJ60.
Qui m'a vraiment aider pas a pas et qui a beaucoup donner de sont temps pour monter ma config.
Et qui ma permis aussi de corriger certaine de mes erreur. Donc je le remercie infiniment pour sont aide qu'il m'a apporté il y a 2ans. :laugh:

Cordialement Johnny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199373 par OneBerry
Bonsoir, très chouette comme configuration, on attente de voir les autres quand il y aura des modifications ou autre :)

Passez une bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #199665 par ThibMTB
Salut :)

Merci pour les photos ça fait toujours plaisir :)

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro