Pc Gamer - 1200e - Juin 2018

  • TybKC
  • Portrait de TybKC Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #199651 par TybKC
PC Gamer - 1200e - Juin 2018 a été créé par TybKC


Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander votre aide quant à une config de pc gaming (principalement). J'espère vous avoir fourni assez d'informations dans le formulaire ci-dessous !
Etant donné que l'achat de ce PC représente une chose assez important pour moi, je suis ouvert à toutes vos propositions, quitte à dépasser un peu le budget ! J'aimerai vraiment que mon PC puisse tenir 4 ou 5 ans sans avoir à faire de modifications majeures, et qu'il puisse faire tourner les nouveaux jeux en très bonne qualité tout en étant fluide.
Le problème étant que je suis assez novice quant au montage des PC, même si je m'informe et m'intéresse de plus en plus, c'est pourquoi je me tourne vers vous !

Merci d'avance, j'attend avec impatience vos retours ! :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1250 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 10/06/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Utilisation & Logiciels : Mon PC me servira principalement à jouer, mais il m'arrive également de faire de l'infographie sur la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, Indesign, etc...) et aussi du montage vidéo (AfterEffect, IMovie, etc...) :)
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- En sachant que ça va faire 3 ans que j'attends pour me racheter un PC, j'ai ENORMEMENT de jeux en retard auquel j'aimerai jouer, la liste est longue... très longue mais globalement, je compte jouer à tous types de jeux, y compris les plus gourmands !

Quelques exemples tout de même pour vous donner des idées : Far Cry 5, Battlefield, Overwatch, CS:GO, etc...