Demande d’avis config

  • Atilis
  • Portrait de Atilis Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 11 mois #200003 par Atilis
Demande d’avis config a été créé par Atilis
Bonjour,
Depuis peu je cherche a réaliser une configuration PC Gamer au alentours de 1000€.
Mais une config bien speciale, je m´explique je me suis donner pour but de réaliser un pc Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling custom complet. C’est-a-dire avec waterblock de CG, CPU, barrette de ram, alimentation, carte mère, ssd m.2 et hdd. Mon budget ne contient pas le prix du watercooling évidement.
Donc tout pour vous demander selon vous quelle produit ai-je besoin pour ce Watercooling.
Mais pour vous aider voici ma config: ( au passage si vous trouver un default ou quelque chose a ameliorer sans augmenter le prix, je suis preneur !! )

Processeur: i5-8400 ( 2,8 Ghz ) turbo : 4,0 Ghz
carte mère: Asus Prime Z370-P
La mémoire RAM: DDR4 Ballistix Sport LT, Blanc, 16 Go, 2666 Mhz, CAS 16
( Si quelqu’un sait a quoi correspond ce « CAS 16 » qu’il me le fassent partagé ! )
Watercooling-cpu-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling: CoolerMaster MasterLiquid ML240L RGB ( en attendant le watercooling custom )
carte graphique: KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go
SSD M.2: Kingston A1000, 240 Go, M.2 ( Type 2280 )
Disque Dur: Western Digital WD Blue, 1 To
Alimentation: EVGA 650 GQ, 650 W

Comme vous l’aviez surement remarquer je n’ai pas de boitier. Je ne suis absolument pas connaisseur en terme de boitier. A mon avis il me faudrait un boitier particulierement grand pour mon watercooling custom. C’est donc pour cela que je vous demande votre avis avec un budget de maximum 150€ pour un boitier.
Mes criteres du boitier:
Vitre teinte sur toute la facade avant.
De couleur noir avec si possible un peu de lumiere rgb . Dites moi aussi si l’alimentation sur laquelle j’ai doute est bien en sachant que plus tard j’aimerai passer sur un i7 et une 1080 ti.
Bref c’est tout. Je vous remercie d’avoir lu ma problematique et peut etre y avoir repondu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #200356 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Demande d’avis config
Salut :)

Tu veux watercooler un PC complet ok, as-tu une idée du budget que cela représente? Comptes-tu WC les composants que tu présente dans ton post?

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Atilis
  • Portrait de Atilis Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 10 mois #201401 par Atilis
Réponse de Atilis sur le sujet Demande d’avis config
Oui et non ca ne rentre pas dans mon budget et je vais acheter les composant du wtc au fur et a mesure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #201415 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Demande d’avis config
Déjà niveau boîtiers classe titan : Phanteks Enthoo Primo, Cooler Master Cosmos C700P, ça c'est juste le boîtier, ensuite vu tes objectifs, compte plus de 1000€ de matos pour ton WC, du coup tu es sûr de mettre plus cher dans le matos WC que dans le hardware en lui-même? Tu pourrais jouer en 4K à la place xD

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config6.98vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer3.38vendredi, 01 mars 2024
AVIS CONFIG + CHANGEMENT CG WHAT DO YOU THINK ?3.38vendredi, 01 mars 2024
Vieux PC vielle config demande aide4.38mardi, 27 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro