Boîtier Ordi

  • duende
  • Portrait de duende Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #202263 par duende
Boîtier Ordi a été créé par duende
Salut à tous !
Pour ma futur config je comptais partir sur un bitfenix nova de part ses emplacements DD assez nombreux son design épuré sympa et les bons avis que j'ai eu dessus néanmoins, il n'est doté que d'un seul ventilo de base et 2 emplacement supplémentaires, or je compte bien les remplir, au moins pour le futur, ducoup ca amène un coùt supplémentaire évitable ducoup je me remet en recherche d'un boîtier pouvant correspondre à mes critères : au moins 2 emplacements 3,5" et 2-3 de 2,5"; tout ca avec donc 2 ou 3 ventilo intégrés tout en étant pas trop cher, je tombe sur le Zalman Z1 NEO qui correspond à tout cela, je voudrais donc votre avis sur celui-ci, en terme de robustesse, aération ou s'il n'est pas top top, d'autres boîtiers :)
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par duende.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202267 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Boîtier Ordi
Bonjour,

personnellement je n'aime pas trop les boîtiers Zalman qui sont souvent bruyant du fait qu'il est trop de ventilations ou de mauvaise qualité.
Un cable management souvent compliqué, et des emplacements HHD trop nombreux qui coupent le flux d'air et qui ne sont pas possible à enlever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202408 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Boîtier Ordi
Salut :)

Tu veux forcément du bleu en LED? Car le bitfenix nova TG noir a des LED rouge, 2 ventilos, et est très clean, sinon ZAlman effectivement ne fait pas que des bons boîtiers, mais le Z1 Neo est un modèle très correct tu peux y aller ;)

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
choix nouveau boîtier4.41dimanche, 14 janvier 2024
Ordi5.77lundi, 04 décembre 2023
Config PC portable pour stream PS5 avec boitier d'acquisition4.23lundi, 23 octobre 2023
Pression positive / négative boitier Hyte Y604.32lundi, 11 septembre 2023
Boitier pour ASUS TUF GAMING B660M-PLUS WIFI D44.27dimanche, 10 septembre 2023
Achat boîtier pour serveur/Nas4.36jeudi, 24 août 2023
Flux d'air Config Boitier Corsair iCue 7000X RGB4.27dimanche, 13 août 2023
Boîtier pc msi nzxt phantom 5304.41dimanche, 06 août 2023
Question débutant : gpu horizontal ou vertical : sortie boîtier ?4.27jeudi, 09 mars 2023
Compatibilité watercooling Artic Liquid freeze 280mm et boîtier H500P et H500M4.14dimanche, 29 janvier 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro