Config pour environ 1000€

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #202362 par MissClems
Bonjour à tous!



Merci de m'aider pour cette configuration. Je compte acheter au premier jour des soldes. Et comme j'ai noté plus haut, il faut vraiment que le PC soit compatible WoW Battle of Azeroth. J'ai donné un budget de 1000€, mais si ça peut-être moins, ça m'arrangerai tout de même, car j'aimerai que vous m'aidiez pour une autre configuration, mais on verra ça plus tard et j'aurai un petit budget supplémentaire pour celle-ci aussi.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1002 € - Avec une marge de 98 €
La date d'achat : 27/06/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
Grosbill

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Bonjour, j'aurai besoin d'une configuration pc principalement pour jouer, certainement faire du streaming des jeux et peut-être du montage vidéo. Il sera utile aussi pour de l'infographie.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
- Principalement WoW. Il faut que le PC soit entièrement compatible avec la prochaine extension Battle of Azeroth. Aussi, Heroes of the Storm et peut-être Battlefield.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : AOC 27" E2770SH
J'ai besoin des périphériques : Multiprise
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Vert
Quel design ? : Une tour noire avec du vert et pourquoi pas quelques leds vertes mais pas trop. Pour le plexiglas, c'est pas obligatoire, surtout si c'est plus cher.
Exemple: NZXT H440 Special Edition designed by Razer mais celle ci est beaucoup trop chère!
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Ventirad: Be Quiet Pure Rock

Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par MissClems. Raison: Formule de politesse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #202516 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config pour environ 1000€
Bonjour/bonsoir,

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...puu2HkFdJhz1tQ8Ig%3D
Voici ma 1ère proposition pour 1000 euros env, il faudra rajouter un windows de chez SCDkey comme dans la vidéo
ça permet de pas trop dépenser d’argent.

Cette configuration permettra de ne pas avoir trop de problème avec le montage vidéo puisqu'on a quand même un bon Processeur, la ram est asses importante pour stream et montage, l'alimentation et très bonne et ne sera plus à changer avant des années. Le boitier à des ventilateurs à l'avant qui peuvent être en vert.
Tout le reste est assez sobre (plus ou moins noir, j'ai fais ce que j'ai pu)

Et le pure rock fera correctement le travail avec ce Processeur.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par lolo67.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissClems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202544 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config pour environ 1000€
Salut :)

+1 pour la config de OneBerry.

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissClems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202739 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse! Tu me dis que je pourrais mettre la tour que en vert, mais est ce que la carte mère est bien compatible? J'ai lu plusieurs avis qui disait qu'il fallait une carte mère compatible (ou alors, j'ai mal compris!) et aussi que l'air passait très mal avec ce boitier?

Aussi, quelle est la différence entre SCDKey et Kinguin? Et dernière question, le SSD est il obligatoire?

Merci encore! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202754 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config pour environ 1000€
Si je dis pas de bêtises le boitier peut avoir les couleurs de base suivante : rouge, bleu, vert et après il faut une carte mère adapté pour les autres couleurs comme une chez msi,asus etc.

Entre les 2 pas de différence majeure pour la clé sauf le prix.
SSD non obligatoire mais c'est un régale pour les démarrages rapide du pc et le sens inverse est vrai, ça permet de mettre 2-3 logiciels en plus dessus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissClems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #202763 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
Ok super merci! Je vais partir sur cette config alors.

Comme j'avais dis dans mon premier message, j'aurai besoin d'aide pour une 2e. En ce moment, j'ai cette config:
Processeur: AMD FX6300 Black Edition
Ram: G.Skill RipjawsX F3-12800CL9D-8GBXL - 2 x 4 Go - 1600 MHz
carte graphique: Sapphire Radeon R9 280X Dual X OC (UEFI) - 3 Go
Disque dur: Seagate 1To
carte mère: MSI 970A-G43
Ventirad: Be Quiet Pure Rock
Boitier: Aerocool xpredator x1 en rouge
Alim: Cooler Master G650M
Je crois n'avoir rien oublié...

Je voudrai mettre tout ça à jour. Voici le formulaire:

1) Budget: 1000 Euros
J'ai une marge de manœuvre de... J'aimerai dépenser moins que 1000, mais je vous donne le max que je peux mettre, en sachant que je n'ai pas besoin de tous les composants, mais qu'il me faut un siège de bureau.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Au premier jour des soldes, soit le 27 juin 2018.

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 22" / 23" / 24" pouces. Acutellement, j'ai le AOC, dont je parle au dessus, que je donne pour l'autre config. Je voudrai un écran un peu moins haut que celui ci.

6) Mon utilisation : Jeux. J'ai aussi besoin de travailler sur mon blog. J'ai une chaine YouTube (toute récente, encore novice), alors, il faut que je puisse faire des vidéos (surtout apprendre à en faire!) et aussi travailler sur les photos pour mon blog.
Il faut que ce PC soit aussi compatible WoW Battle of Azeroth (vraiment important!) et Les Sims. Peut-être d'autres jeux plus récents, à venir... Il est possible que je travaille sur Photoshop et cie.

7) Pour Windows : J'ai Windows 10.

9) Vos attentes : Silencieux. J'aimerai aussi une tour dans les coloris rose, violet avec du blanc ou du noir peu importe... un truc de filles! Mais pas trop flashy.

10) L'overclocking CPU :

Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non.


11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):

Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Aucune idée. J'espère juste ne pas avoir à changer ma configuration avant un moment.

12) Avec un SSD ?

Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Si vous pensez que ça apporterai vraiment un plus...

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

14) L'installation du Windows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Sobre / Lumineux (rose ou violet) / Le plexiglas serait un plus! J'aime également beaucoup ce qui est RGB, multi couleurs tel un arc en ciel!

16) Les composants optionnels :

Carte Wifi: Non Éloignement de la box: même pièce
Carte Son: Non
Lecteur CD: Non
Leds: Pourquoi pas! Si ce n'est pas trop compliqué à monter.
Autres: Un siège gamer, qui irait bien avec la tour. Dans les coloris rose, violet. J'avais vu le DX Racer Formula en violet, noir... mais étant enceinte, je prend du poids facilement... donc j'aimerai, au cas où, quelque chose qui tient la route au niveau du poids... Aussi, j'ai des problèmes de dos, surtout au niveau de la nuque, donc avec des petits coussins, je pense que ce serait le top. - J'ai vu d'autres sièges, mais j'ai peur de mal le choisir, juste si vous connaissez quelque chose de bien et confortable.

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Je voudrais garder la carte graphique, le disque dur, le ventirad et l'alim, de ma config actuelle que j'ai noté plus haut. Peut-être la RAM, mais ça c'est moins sur, je pense que vous avez mieux à me proposer.

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui (que je ferai avec plaisir)!

Encore 1000 mercis!
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par MissClems. Raison: Précisions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202870 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
Re,

J'ai recherché quelques boitiers pour la 2e config. J'ai trouvé ceux là:

- www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...l#descriptif-produit - C'est celui pour la 1ere config. Si j'achète le contrôleur ou si j'ai une carte mère compatible, je pourrais changer en la couleur que je veux (si j'ai bien compris).
- www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...l#descriptif-produit et le même en blanc: www.ldlc.com/fiche/PB00248518.html - Ils sont magnifiques, même si assez cher.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Normalement, ma carte graphique rentre à l'intérieur.

Pour les sièges, j'ai un gros coup de cœur pour celui ci: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_jx10016627.html
Celui ci à l'air pas trop mal aussi: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...l#descriptif-produit
Vous savez s'ils sont bien?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202871 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config pour environ 1000€
Bonjour,

pour le 1er boitier vous avez bien compris.

pour le 2ème pc si c'est pour la config à 1000 euros le boitier est déraisonnable vu le prix.

Pour les sièges je ne sais pas ce que je pourrais vous conseiller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202875 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
Bonjour,

Merci de votre réponse. Pour la 2e config, vous me conseillez quoi comme comme composants qui iraient bien avec ceux que je garde?
Malgré que je n'achète pas une tour entièrement équipée, vu que je garde pas mal de choses, le 2e boitier est toujours trop cher? Et pour l'écran, est-ce qu'il y en a un mieux qu'un autre?

Pour les sièges, je vais partir sur mon coup de cœur alors!

Dernière question.. pour la 1ere config, est ce qu'il serait possible de remplacer le boitier que vous m'aviez mis dans le lien par celui ci: www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-source-...-edition-120648.html ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #202931 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config pour environ 1000€
La 2ème configuration je vous la fait demain désolé du retard :/

Je n'ai pas trop compris votre demande pour l'écran.

Je vais essayé d'intégrer le 2ème boitier dans la configuration mais c'est pas forcément équilibré, c'est un boitier pour une configuration plutôt à 2000 euros.

Le boitier style razer me semble être compatible avec les composants mais je vérifierais demain, après ça rajoute un budget supplémentaire. :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Tz0Q5eMw0eZ57RzXE%3D
A vous de voir si cela revient trop cher. En tout cas pas de soucis de compatibilité. Je ne pense pas que vous aurez des soucis dû à votre grossesse en ce qui concerne ce siège ou celui de chez AKracing.

Sur votre 2ème configuration complètement AMD vous voulez changer quoi au final ?

Pour le siège je peux vous recommander celui-ci : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...l#descriptif-produit de très bonne qualité avec surpiqûre rose, simple et prestigieux, coussins lombaires et nuque inclus.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par OneBerry.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissClems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202960 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
Pour le budget, avec le boitier razer, ça va. Donc, je vais partir sur cette config. Si je prends chez Materiel.net, je ne trouve pas exactement la même carte graphique, ni même le SSD. Par quoi est ce que je pourrais remplacer?

Pour la 2ème config, je voudrai changer le processeur, ram, carte mère et boitier. Je pense que la carte graphique que j'ai actuellement (Sapphire Radeon R9 280X Dual X OC (UEFI) - 3 Go) fait toujours l'affaire? Ou est elle dépassée pour mes attentes?

Le siège est magnifique! Je ne l'avais pas vu! Par contre, un commentaire dit qu'il est pas fait pour les petites tailles... Je verrai bien ça plus tard alors.

Pour l'écran, j'ai actuellement le AOC 27" E2770SH que je donne pour la 1ère config. J'en aimerai un autre pour la 2ème config, mais un peu plus petit. Peut-être un 24"? Mais qui soit bien pour mes attentes également. J'en ai vu plusieurs sur le site, dans le guide d'achat, mais je ne suis pas sûre de moi malgré tout.

Merci encore pour votre aide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202965 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config pour environ 1000€
C'est normal seul Topachat propose la marque KFA2, si vous voulez tout prendre chez materiel.net d'accord, sinon vous pouvez prendre uniquement le boitier chez materiel.net. Pour le SSD je recommande Crucial ou samsung, la carte graphique EVGA, msi, asus, gigabyte, feront l'affaire.

D'accord, pour le reste on verra par la suite si ça ne convient pas à vos attentes. Pour l'instant conservez votre carte graphique et si ça posera problème vous reviendrez vers nous et on vous en proposera un qui correspond à vos attentes.

J'ai pas fais attention pour le commentaire du siège c'est vrai, voici une vidéo descriptive du produit :


Pour l'écran je peux vous proposer cela : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10097184.html#ae51
Il correspondra à vos attentes, c'est un écran similaire à ce que vous possédez déjà mais en 24 pouces.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissClems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #202973 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
En fait, en y réfléchissant, je voudrai prendre chez Materiel.net pour tout aller chercher en boutique. On a des facteurs voleurs vers chez moi...

Pour la 2eme config, la carte graphique me permet de faire suffisamment de choses actuellement. Mais est ce qu'elle ira dans une configuration récente? Et qu'est ce qui irait bien avec en tant que processeur, ram, carte mère et un boitier dans les tons rose/violet ou rgb, tels que le Corsair Carbide spec omega rgb (malgré trop cher) ou encore le cooler master masterbox lite 5 rgb, qu'on avait vu pour la 1ère config, ou bien un autre?

Car, en plus de la 1ère config avec le boitier razer, j'ai besoin de refaire le pc qui contient la carte graphique R9. J'ai vu que ma config actuelle avec le processeur AMD FX6300 ne sera pas assez bon pour WoW Battle For Azeroth. C'est pour ça que j'en ai besoin d'une nouvelle, mais ce serait bête de tout racheter. Et pour le boitier, c'est juste que je ne supporte plus mon Aerocool actuel. Peut-être que certains composants de la 1ère config iraient dans la 2e?

Désolée si je ne suis pas très claire! Et merci pour l'écran, je le mets de côté!

Edit: J'ai essayé de faire une petite config sous AMD, vous en pensez quoi? www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xRHs74H5ZozMPTPKA%3D
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par MissClems. Raison: Avis config

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #203066 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config pour environ 1000€
Bonjour, vu que je suis perdu on va recommencer du début

Vous voulez 2 configuration pc :
-l'une sans pièce réutilisé
-l'autre avec des pièces réutilisés
Est ce que ces PC ont des utilités différentes ?

Est ce que toutes les pièces seront achetés en magasin ?

On est d'accord qu'il faut inclure un écran 24 pouces et un siège dans le prix de la 2ème configuration ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #203067 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
Bonjour,

Désolée, je me suis dis aussi que ça devenait un peu confus...

Voilà, il faut deux configs. La 1ère est pour jouer, principalement à WoW et Heroes of the Storm, faire un peu de streaming de jeux tel que Heroes of the Storm et pouvoir utiliser photoshop. Le seul composant qu'on va réutiliser est le ventirad Pure Rock et l'écran 27" AOC. Le budget va jusqu'à environ 1200€. On avait vu une première config avec un i5 mais en me regardant un peu partout, j'ai vu que le ryzen 5 était un peu plus polyvalent, surtout pour le streaming, même s'il est léger. C'est pourquoi, j'ai tenté cette config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xRHs74H5ZozMPTPKA%3D

Pour la 2ème config, on va réutiliser le Pure Rock, une alim Cooler Master G650M, la carte graphique Sapphire Radeon R9 280X Dual X OC (UEFI) - 3 Go. L'utilisation sera pour jouer à WoW, les Sims, Hearthstone principalement. Elle peut également être utilisée pour faire des vidéos YouTube, streaming et de la photo (le tout pour un blog). J'ai besoin d'un siège et d'un écran 24" en plus. Le budget est plutôt vers les 1000€, mais s'il faut je peux m'adapter, dans la limite du raisonnable, et s'il faut tout changer à la machine, on le fera.

Toutes les pièces seront achetées en magasin à Materiel.net.

J'espère que je n'ai rien oublié...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #203072 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config pour environ 1000€
Configuration n°1 : www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...37863ad4209cc3f82d61
Comparatif i5 vs 2600x : CPU.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core...-2600X/m447884vs3956

Configuration n°2 : www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...e2efc3ccd7aeb4e65ff3
C'est cher mais c'est normal avec un siège et un boitier haut de gamme.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissClems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #203076 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
Merci!

Pour la 2ème config, la carte graphique fonctionnera toujours nickel alors? De toute façon, je pourrai la changer d'ici quelques mois je pense. La carte mère qui s'illumine dans le boitier, qui lui même va s'illuminer, j'adore!!

Tout me semble parfait! Vous pensez on rajoute un SSD dans la 1ère config ou pas besoin?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #203140 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config pour environ 1000€
Elle sera compatible, c'est surtout pour une question de budget que j'en ai pas proposé une. Si vous trouvez que la config manque de puissance à ce moment là vous viendrez me faire la demande et je vous conseillerais une.

Le SSD c'est comme vous voulez selon votre budget mais perso je recommande ne serait ce qu'un 120Go pour un allumage rapide et quelques logiciels ça change la vie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissClems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #203178 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
Super merci. Et bien, je n'ai plus qu'à attendre les soldes, au cas où, et je vous tiens au courant!
Bonne journée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OneBerry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203609 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
Bonjour!

Je reviens vers vous en ce jour de soldes! Bon, aucun composant n'est soldé, mais ce n'est pas grave. Par contre, je regardais les écrans, d'un point de vue esthétique... et je voulais savoir ce que vous pensez de ceux là par rapport au AOC: www.materiel.net/ecran-pc/aoc-i2481fxh-131696.html et www.materiel.net/ecran-lcd/aoc-porsche-d...n-pds241-143614.html
Je vois qu'ils ont une dalle IPS, ce qui serait peut être mieux que TN pour quand je traite mes retouches d'images pour le blog? Par contre, niveau jeux est ce que ça va suivre?

Et, que pensez vous de ce SSD: www.materiel.net/disque-ssd/corsair-forc...e-120-go-144092.html ?

Aussi, je pense qu'on pourrait peut être changer la carte graphique, finalement, pour la 2e config, quitte à changer le boitier...

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203636 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config pour environ 1000€
Re :)

Pour les écrans, pour le gaming ça risque d'être vraiment juste, tu joues à quels types de jeu?

Pour le SSD RAS c'est du bon.

Pas de prob pour le choix de config.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203638 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
Re!

Je joue à WoW, Les Sims et Hearthstone principalement. Ok pour le SSD, je rajoute au panier!
Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203639 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config pour environ 1000€
ça va c'est du jeu lent, et tu seras vraiment bien pour tout ce qui est infographie, tu peux y aller ;)

Au cas ou tu te lances dans les FPS, les jeux rapides type ESport, c'est surtout là que ça pèche, si c'est pour jouer tranquille à des jeux comme tu as cité, ça fera le taff ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissClems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203640 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Config pour environ 1000€
Ok super! Merci. Et, un avis par rapport à ceux que j'ai cité ou il y a mieux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC 1500€ environ5.66vendredi, 26 avril 2024
Config pc 1000 max4.65mercredi, 24 avril 2024
Achat ordinateur 1000€ Max3.81mercredi, 24 avril 2024
Config PC Gamer environ 12005.6vendredi, 19 avril 2024
Pc Portable gamer - 1000€3.81jeudi, 04 avril 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€4.5vendredi, 15 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros4.76samedi, 02 mars 2024
La meilleur config PC pour environ 2200 euros7.18dimanche, 28 janvier 2024
setup complet pour 1000€5.51vendredi, 19 janvier 2024
Besoin conseils PC Gamer environ 1100€4.76mercredi, 17 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro