La meilleur config PC pour environ 2200 euros

  • Vena
  • Portrait de Vena Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 mois 1 jour - il y a 3 mois 1 jour #315939 par Vena


Bonjour !

Que dire de plus ?
Je vais faire comme en 2016 et le commandé sur TopAchat, et le faire monter par eux. Je possède déjà une clefs USB avec Windows.
Au niveau des configurations, j'ai déjà pas mal fouillé et je suis tombé sur 2 configurations qui me tente vraiment :
1ère (peu d'esthétique) :
www.topachat.com/pages/configomatic/856c...cb-a7ee-bec6200e5bcb

2ème (plus d'esthétique + Watercooling)
www.topachat.com/pages/configomatic/a3a7...88-94df-27fae7a0aac1

Je n'ai aucune expérience sur le Watercooling, mais beaucoup me dise que le AiO ne nécessite pas plus d'entretient qu'un ventirad. Alors pourquoi pas en mettre un !

L'objectif de ce nouveau PC est quand même (principalement) pour jouer en 4K60FPS full ULTRA. Voir full Elevées sur les prochains jeux. Je rêve un peu avec une 4070SUPER, mais quand je vois les performances de ma GTX 970, je pense que c'est faisable.

Merci d'avance pour vos retours et votre aide !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2001 € - Avec une marge de 250 €
La date d'achat : 26/01/2024
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming