Config avec une 1070 Ti ?

  • Alastyn
  • Portrait de Alastyn Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 10 mois #203136 par Alastyn
Config avec une 1070 Ti ? a été créé par Alastyn
Hello !
J'ai déjà acheté une MSI GTX 1070 Ti aero, et je compte en faire la base de ma config, donc je cherche actuellement tous les autres composants ! (sauf le boitier)
Avant de continuer, je précise que j'ai un écran 60hz, donc oui, c'est un peu overkill une GTX 1070 Ti avec du 60 fps, mais je compte changer d'écran plus tard.

Pour l'instant c'est vrai que j'ai tendance à vouloir prendre un Ryzen 5 1600x car c'est du milieu de gamme pour quelque chose d'assez polyvalent, j'avais vu des tests comparé à certains proc intel, et il était souvent à 30-40% de sa performance, comparé au intel qui était mieux mais à 70-80% quoi...

Donc non, je ne suis pas fermé d'esprit si un proc de chez intel est meilleur bah je le prendrai, j'suis pas un fan aveugle de AMD, c'est juste que je cherche vraiment un proc qui soit en accord avec ce que je cherche, je compte faire 90% de gaming pour 10% de multimédia.
Ah et j'oublais, si possible, qu'il soit toujours valable d'ici quelques années, osef d'un proc à 100 boules si faut le changer dans 1 an car c'est chiant, et puis, j'ai cru comprendre que si t'avais une bonne CG, mais un proc de merde, c'était très mauvais au niveau des perf, ça parait logique en même temps.

En ce qui concerne la CM, me faudrait quelque chose qui tiennes le coup, en ATX bien sûr, et d'ailleurs avec des barettes de ram (2x8) avec la bonne fréquence aussi. :laugh:

Ça fait un peu : "bon demerdez vous pour me trouver un truc, et que ça saute !" mais c'est pas du tout ça, venez me proposer vos configs en lien avec mes attentes, et on discutera tranquillement !

Au niveau du budget, sachant que j'ai déjà la CG, une config :
- sans CG
- sans écran
- sans boitier
- sans HDD
- sans périphériques

Je dirai 800 euros ?
Ah et osef de la CM qui fait de la lumière, j'veux pas de led. Enfin ça me dérange pas, mais si y en a pas, tant mieux. o/

Voilà, j'attends vos réponses, merci d'avance bonne soirée !
Le sujet a été verrouillé.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #203171 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config avec une 1070 Ti ?
Bonsoir, si vous voulez bien remplir le questionnaire suivant cela nous aiderait beaucoup :

Afin de faciliter votre demande voici un formulaire type que vous avez juste à copier, puis vous effacez les mentions inutiles.

1) Mon budget : 600 / 700 / 800 / 900 / 1000 / 1100 / 1200 / 1300 / 1400 / 1500 etc... Euros / Dollars.
J'ai une marge de manœuvre de 50 / 75 / 100 / 150 Euros au besoin.

2) Je réside en : France / Dom Tom (Utile pour l'expédition et les frais de douane)

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC tout de suite / dans une semaine / dans deux semaines / etc ....

4) Mon site d'achat sera : Materiel.net / LDLC / TopAchat / Amazon / RDC / ... / Aucune préférence

5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà un écran : Mon écran est un 17" / 19" / 20" / 21" / 22" / 23" / 24" / 27" / 30" .. pouces.
Ma résolution : 1920x1080 / 1600x1200 / 1440x900 / 1280x1024 / ...
Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 22" / 23" / 24" / 27" / 30" ... pouces.
Si vous souhaitez un écran 4K , merci de le préciser.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique / Photo / Vidéo / Autres : préciser.
Donnez des exemples de logiciels que vous serez amenés à utiliser, de jeux auquel vous jouez et que vous serez susceptibles d’acheter.

7) Pour Windows :
Choix 1 : J'ai Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10.
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes / Carte son / Casque / ...
+
Le besoin Je veux / je change : Souris / Clavier / Enceintes / Carte son / Casque / ... / Tout

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / LAN / Design / Thème de couleur / Evolutif / Autre, Précisez:

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui / Non
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le Processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui / Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui / Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Oui / Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui / Non / Ne sait pas
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui / Non
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Agressif / Sobre / Lumineux (si oui préciser la couleur) / Avec - sans plexiglas

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui / Non
Éloignement de la box ( même pièce / pièce à côté / éloigné / très éloigné)
Carte Son: Oui / Non (Une est déjà intégrée à la carte mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: Oui / Non
A noter que ce n'est plus utile aujourd'hui (jeux dématérialisés)
Leds: Oui / Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
Si vous avez un ancien PC et que vous voulez garder des composants, précisez leurs références exactes, modèle, marque, etc…

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui / Non (lire ci-dessous)

Fin du formulaire

1 à 2 jours d'attentes sont tout à fait normal. Merci de patientez et de ne faire un "Up" qu'au bout de 2 jours.

Et attendez l'avis d'un modérateur avant d'acheter ! Un pc demande un budget conséquent donc soyez sur d'avoir le meilleur pc pour votre budget
Le sujet a été verrouillé.
  • Alastyn
  • Portrait de Alastyn Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 10 mois #203173 par Alastyn
Réponse de Alastyn sur le sujet Config avec une 1070 Ti ?
Bonjour,

J'allais faire avec le formulaire automatique, et j'me suis dit que p-e ça valait pas le coup, bon du coup si on peut supprimer ce post ?
Je vais faire un formulaire !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 10 mois #203185 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config avec une 1070 Ti ?
je supprimes le post. tu peux utiliser le formulaire automatique : www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.


Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros3.5samedi, 13 avril 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation3.12vendredi, 08 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran4.27jeudi, 07 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.54lundi, 26 février 2024
J'ai encore des problèmes de FPS avec ma config plutôt puissante...4.23samedi, 10 février 2024
Config 2K 4K avec Ecran4.37samedi, 27 janvier 2024
Omen 45L avec RTX 4080 vers une 4090FE3.5mardi, 02 janvier 2024
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€4.18mercredi, 29 novembre 2023
Intel core I5 6600K avec nouvelle carte graphique ?3.43jeudi, 23 novembre 2023
Config PC gaming avec écran 2500€4.27jeudi, 23 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro