Configuration gaming 1100 euros!

  • Zarko84
  • Portrait de Zarko84 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 9 mois #203413 par Zarko84
Bonjour,
désolé de vous déranger. Je suis actuellement à la recherche de la config la plus optimale possible pour mon budget!
Je vais répondre au formulaire proposez pour vous facilitez l'aide! Merci encore.

1) Mon budget : 1100 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 50 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC dans deux jours

4) Mon site d'achat sera : LDLC ( je compte faire l'acquisition directement en boutique )
5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà un écran : Mon écran est un 32" pouces.
Ma résolution : 1920x1080
Choix 2 : Je n'ai pas d'écran mais je ne souhaite pas en rajouter un actuellement.
6) Mon utilisation : Priorité Jeux cependant j'aimerais également avoir Processeur performant pour la bureautique etc
Donnez des exemples de logiciels que vous serez amenés à utiliser, de jeux auquel vous jouez et que vous serez susceptibles d’acheter.
Tout type de jeux, principalement des FPS tel que raimbox six à des jeux open world comme far cry.

7) Pour Windows :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! Je compte acheter une clef sur amazone et télécharger le ISO de windows 10.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède déjà tout, clavier mécanique, deux souris et casque.

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / LAN / Design / Thème de couleur / Evolutif / Autre, Précisez:
J'aimerais juste de la performance pure et dur mais quand même un peu de silence si possible

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui / Ça peut m’intéresser
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Ce n'est pas la priorité.
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non ( ne pas prendre en compte dans le budget )
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Agressif / Sobre / Lumineux (si oui préciser la couleur) / Avec - sans plexiglas

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box ( même pièce / pièce à côté / éloigné / très éloigné)
Carte Son: Non (Une est déjà intégrée à la carte mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: Non
A noter que ce n'est plus utile aujourd'hui (jeux dématérialisés)
Leds: pas prioritaire
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
Si vous avez un ancien PC et que vous voulez garder des composants, précisez leurs références exactes, modèle, marque, etc…

Alors avant tout, je tiens à remercier les volontaires. Pour ceux qui veulent un peu voir ce que j'aimerais comme config :
www.ldlc.com/configurateur-pc/c-9f148435...416c3bbedd03466.html
c'est une config que j'ai faite moi même qui me plait bien. Mais j'aimerais quand même voir des alternatives si possible..
Merci beaucoup
Passez une agréable début de soiree!
Zarko84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Zarko84
  • Portrait de Zarko84 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 9 mois #203414 par Zarko84
Réponse de Zarko84 sur le sujet Configuration gaming 1100 euros!
Je tenais à rajouter que j’arrivais à 1100€ sur la config envoyer avec les codes promos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203464 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Configuration gaming 1100 euros!
Salut :)

Modif : www.ldlc.com/configurateur-pc/c-f9c487da...89df70adaff2056.html

Beaucoup beaucoup plus silencieux, beaucoup plus grande qualité, une carte mère beaucoup plus adaptée au gaming, CPU plus puissant en gaming, une alim qui permettra des up (dont la GTX 1080, qui ne risque de griller une VS450W), la 1060 permet déjà le high/ultra 1080p 60Hz, un boîtier qui est LA raférence du silence, un ventirad performant et assez silencieux, et un SSD pour le confort.

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution de ma configuration3.17vendredi, 19 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.5dimanche, 17 mars 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.13samedi, 09 mars 2024
Avis configuration PC3.17mardi, 05 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros3.5samedi, 02 mars 2024
Configuration PC jeu full 4k3.17mercredi, 28 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.03jeudi, 22 février 2024
PC gamer 1100€5.41jeudi, 22 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€3.1vendredi, 16 février 2024
Avis configuration3.17lundi, 29 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro