Config Gamer 1200 euros

  • Zeepless
  • Portrait de Zeepless Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 10 mois #203820 par Zeepless
Config Gamer 1200 euros a été créé par Zeepless
Bonjour, j'aimerai me faire une nouvelle config au alentour de 1200 euros pour me permettre de jouer a tout les jeux en bonne qualité sans problème.

1) Mon budget : J'ai actuellement un budget d'environ 1200 euros, avec une marge de manœuvre d'environ 100 euros, que je pourrait éventuellement dépasser si jamais cela apporte un réel plus a la configuration.

2) Je réside en : France.

3) La date estimée de mon achat : dans 1 mois

4) Mon site d'achat sera : Je n'ai aucune préférence pour le site d'achat n'ayant jamais utiliser aucun d'eux. Je suivrais donc vos conseil sur quelle site choisir.

5) Ecran PC :
J'ai déjà un écran donc je ne connait pas exactement la taille. J’investirais dans un écran plus tard, je préféré garder celui que j'ai actuellement pour grappillez quelques euros sur ma config, et n'acheter un nouvelle écran que d'ici un mois ou deux.

6) Mon utilisation : L'utilisation sera consacré a 100% au gaming. Je souhaite pouvoir faire tourner tout les jeux actuels (Fortnite, Farcry, etc...) et a venir en très bonne qualité et de manière fluide.

7) Pour Windows :
Je possède déjà windows

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Casque...


9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / Design / Thème de couleur / Evolutif / Autre, Précisez:
J'aimerai quelque chose de plutôt silencieux sans pour autant faire des concession de puissance pour le rendre plus silencieux.

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Sobre.

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non ( Je peut me brancher en ethernet très facilement donc je suppose qu'une carte wifi ne serait que peu utile ).
Carte Son: Non
Lecteur CD: oui
Leds: Non

Voila je pense n'avoir rien oublier, je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée/soirée. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #204009 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config Gamer 1200 euros
Salut :)

3) La date estimée de mon achat : dans 1 mois

Dans ce cas merci de repasser 1 ou 2 semaines avant ton achat, le marché évoluant très vite une config proposée aujourd'hui ne sera plus pertinente d'ici là. Un simple up de ce sujet suffira ;)
En attendant je t'invite à consulter nos configs générales , elles sont régulièrement mises à jour, c'est juste pas personnalisé mais en fouillant tu pourras avoir une idée de ce à quoi tu peux prétendre ;)
Cet été les nouveaux GPU Nvidia 11x0 sont annoncés, tu vas peut être pouvoir en profiter, ou au moins une baisse de prix des GPU actuels.
De plus on est actuellement en période de soldes, beaucoup de bonnes affaires qui changent tous les jours, mieux vaut attendre de se décider à acheter.

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat d'une config gamer pour 1200€6.8dimanche, 28 avril 2024
Config PC Gamer environ 12006.88vendredi, 19 avril 2024
Pc pour 1200€ max4.57lundi, 08 avril 2024
PC gaming 1200€ max4.57dimanche, 24 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.27dimanche, 17 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros9.53samedi, 02 mars 2024
PC Gamer 1200-13006.17mercredi, 28 février 2024
La meilleur config PC pour environ 2200 euros4.22dimanche, 28 janvier 2024
Avis sur ma config à 1500 euros4.32mardi, 23 janvier 2024
aide config pc 1200€5.3lundi, 22 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro