Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : config gamer Haute game

config gamer Haute game 1 an 7 mois #204288

tout d'abord bonjour . Pour le micro je veux un Blue yeti avec bras ^^ pour le clavier souris je prends du razer (inutile de me dire que c'est de la "merde" ) voila je vous remercie de votre temps pour m'aider ^^

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2500 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 20/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Infomax Paris
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour a tous cela fait un moment que je regarde les postes des utilisateurs est j'ai décider de me lancer ^^ Je joue a pas mal de jeux gta 5 , H1Z1 , RUST , ARK , Destiny , the division est beaucoup d'autre mon attente et de pouvoir faire tourner tous les jeux en ultra 4k facilement je pense qu'avec mon budget je peux me permettre ^^
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Comme citer au dessus je joue a plein de jeux et je veux jouer au prochain jeux avec faciliter et sans que sa bug ^^

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : écran 4k 27" 28"
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
Multiprise
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Rouge
Quel design ? : Agressif avec plexiglas
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: 1 an 7 mois par Brattack.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

config gamer Haute game 1 an 7 mois #204660

UP

Config Haute gamer 1 an 7 mois #204826

Merci de votre temps pour m'aider ^^

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2500 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 31/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : je veux jouer en 4k sans difficulté .
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Alors je jouerais a H1Z1 , Rust , Dayz , AC , GTA 5 , est tout les prochains jeux .

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 4K 27 ou 28 pouce
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Rouge
Quel design ? : Agressif avec plexiglas
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Config Haute gamer 1 an 7 mois #204848

• tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 224
Salut,

Voici une config que je propose pour du 4k 60 Hz pour le budget demandé :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...I9VrqBajV5OyQygtE%3D

On peut économiser 100 € sur le windows en chetant une clé chez kinguin ou scdkey.

config gamer Haute game 1 an 7 mois #204862

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1535
Salut,
voici une première proposition

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...64jFQJkbtmH0%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)384.90€
Asus ROG STRIX Z370-F GAMING50€ de remboursé184.90€
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15209.90€
Corsair H115i Pro RGB144.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 Go796.90€
Seagate BarraCuda, 1 To44.80€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III62.90€
Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass, Satin Black219.90€
Seasonic Focus Plus 850 Platinum, 850W139.90€
Acer XB241YUbmiprz G-Syncécran 2k 144Hz plus adapté mais si tu veux de la 4k, pas de soucis499.90€
Razer BlackWidow Ultimate Stealth 2016 (Switch Orange)(AZERTY)129.90€
Razer DeathAdder Elite69.90€
Razer Goliathus Speed Cosmic, Small14.90€
HyperX Cloud II, Rouge89.90€
Multiprise parafoudre Essential SurgeArrest, 5 prises, APC21.80€

Prix total après remises : 2864.54€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

Pour internet, privilégie un kit cpl si tu es loin de ta box : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10107714.html#ae51
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config Haute gamer 1 an 7 mois #204865

Bonjour au de vue du budget je préfére acheter une clee legale ^^

config gamer Haute game 1 an 7 mois #205132

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
Les clés de kinguin sont légales. Elles proviennent juste de pays à plus faible niveau de vie d'où les prix et le flou législatif qui permet la revente de ses clés. Les clés 100% légals coûtent 120€ minimum, c'est de l'argent que tu pourrais utiliser pour autre chose ... Après à toi de voir
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 1 an 7 mois par tnfrance.

config gamer Haute game 1 an 7 mois #205143

J'avais entendu dire qu il y avait un risque de pas recevoir la clee apres si sa peux me faire gg de l'argent pour le mettre dans autre chose pourquoi pas ^^

config gamer Haute game 1 an 7 mois #205146

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
avec l'assurance, la clé est garantie. Si elle ne marche pas, tu les contact et ils t'en envoient une directement

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis Configuration PC Gaming moyenne game5.64jeudi, 13 février 2020
Configuration pc game5.83mardi, 04 février 2020
Game DesignArt5.83dimanche, 05 janvier 2020
Aide pour PC game en partant de 05.7vendredi, 13 septembre 2019
Config Pc Gamer entrée de game solide7.37vendredi, 30 août 2019
Config pc game6.33mardi, 20 août 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 1312 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
Xino : bonjour,
un ami a moi na pas acces a son bios, quand il lance son ordi cest directement le logo windows qui saffiche et il nya pas le redemarrer avec le microprogramme quand on fait redemarrage avance

que faire merci
Il y a 15 heures
Moumoune : Bonjour qu'elle pc centrale me conseillez vous pour jouer au Sims 2 /3/4. GTA 5 merci
Il y a 1 jour
Blex : Bonjour ou Bonsoir je voudrais savoir pourquoi quand je lance un jeu (fortnite) mon pc commence a sifller c'est un pc que j ai monté moi meme avec un ryzen 5 3600 ct msi B450M Pro vdh max 2x8 go de RAM une RX590 nitro+ et une alim aerocool lux 550w et sur fortnite dans le chargement de mon jeu le pc commence a sifler et si je clique sur fermer le jeu il sifle encore plus pouvez vous m'aidez MERC
Il y a 3 jours
Dzvoud : Je pensais aussi qu'il était mieux d'investir dans la qualité pour une config qui tiendra mieux, merci pour votre aide !
Il y a 4 jours 1
Fawkes : Perso j'opterais pour la 600W gold : )
Il y a 4 jours 1
Dzvoud : Salut tout le monde, petite question rapide : voulant faire du gaming avec une rtx 2060 (je pense notamment à la founders edition) et un ryzen 5 3600, je me demandais s'il valait mieux partir sur une alimentation Corsair CX650M - 650W (bronze donc) ou bien descendre en voltage, mais avec une gold : Be Quiet ! Pure Power 11 CM, 600W voilà voilà merci par avance !
Il y a 4 jours
Striker : Qqun de dispo, je demande ici je ne trouve pas l'option pour creer un post:j'aimerai trouver comment on active l'ErP (option pour garder ses ports usb alimentés lorsque le pc est éteint) sur un BIOS de American Megatrends (oui, pas le plus beau) et malheureusement je ne trouve cette option nulle part et personne n'est apte à me renseigner :) Merci à vous
Il y a 1 semaine
Fawkes : @Sarmy je t'ai répondu sur le post
Il y a 1 semaine
Sarmy : Bonsoir j'ai besoin de votre svp. Par quel boitier je pourrais remplacer celui-ci ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in11018516.html#ae51

Je vous remercie d'avance.
Il y a 1 semaine
Xino : Bonjour besoin d'aide urgent merci
Il y a 2 semaines
FkD : re salut
Je viens de racheter un i9 9900k pour optimiser ma bécane. Le but etant de coupler le tout avec les cartes graphiques future generation (l'attente m'importe peu).
Les questions: une z390 Améliore les perfs ou non (comp à z370), quelle alim? AIO nécessaire? (tests lus pas convaincants pour moi)
Il y a 3 semaines
Stiouf : Bon plan, kit 16go (2*8) en 3200mhz c16 64€ !!!
https://www.amazon.fr/dp/B07MNJP6RW/ref=asc_df_B07MNJP6RW1580630400000/?tag=confgame-21&creative=22950&creativeASIN=B07MNJP6RW&linkCode=df0
Il y a 3 semaines
FkD : Salut!
je cherche un comparatif qui affiche les capacités de refroidissement des AIO svp.
(par exemple la boite de mon ventirad actuel affiche TDP 150, du coup je voudrais en trouver un de 180/200 mais pas bruyant) merci
Il y a 3 semaines
Stiouf : Hep les gars, faut mettre sur le site le bon plan ryzen 5 3600 à même pas 190€ sur rdc et topachat !
Il y a 4 semaines
Gui-Geek : Bonjour, ma sono a grillé à cause d'une surtension et je voudrais en acheter une nouvelle. Pourriez-vous me conseiller un bon système audio avec un budget d'environ 100 euros? ( disons 50 euros de marge ). Merci !
Il y a 4 semaines 1
Akshan : Bonjour,
J'ai mis à jour ma config, j'aurais besoin d'avis constructifs stp :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51689-vos-avis-sur-ma-future-configuration-pc.html
Merci beaucoup d'avance
Il y a 1 mois
Lycaon : Bonjour comment supprime t-on un sujet que l'on a créé ?
Il y a 1 mois
croque_moule : Salut les maxi-potes, petit avis sur ma config mise à jour après conseil du forum ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6%2BneLesrKttaY%2BtTrpDKW54FTGe1SVybI4VrPRHVetg%3D#ae51 https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51981-validation-config-pc-gamer.html
Il y a 1 mois
Florian, : Bonsoir, quelqu'un aurait le lien discord pour rejoindre config-gamer ?
Il y a 1 mois
2md : bonjour svp j'ai besoin d'aide en urgence
Il y a 1 mois
lupmax : Hello les gars, j'ai fait une demande il y a 2 semaines qui n'a toujours pas de réponse... si quelqu'un veut bien m'aider, c'est pour l'achat d'un écran d'ordi... le lien : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51772-choisir-un-ecran-quali.html
Il y a 1 mois
Raging Unicorn : Salut, je cherche à acheter un nouveau SSD, et je suis tombé sur des modèles ressemblant vaguement à des barrettes de ram. C'est quoi la différence entre ceux là et les SSD "standards" 2.5" ?

Il y a 1 mois
PixelMaZe : @Shacko : Voici un lien vers la MoBo possible ;)
Il y a 1 mois
Shacko : bonsoir, quelqu'un serait me conseiller sur une carte mere X570 pas trop cher (dans les 100€~150€) pour un r5 3600 svp?
Il y a 1 mois
PixelMaZe : @groot : il serai plus facile de faire un topic sur ce sujet, histoire d'y voire clair, merci d'avance :D
Il y a 1 mois
PixelMaZe : @myx63 : re-salut, tu peux soit faire un nouveau cas de problème (recommandé) par-là >>> https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc.html
soit tu me contact par Message Privé (MP)
Il y a 1 mois
groot : Avec un écran 144hz *
Il y a 1 mois
groot : Hey ! J’aimerais savoir si c’est possible que vous me fassiez une config gamer avec os et montage + installation os, nous bec comme composant un clavier et une souris, sur le site top achat pour un budget de 2k€ mercii
Il y a 1 mois
fritschse67 : Bonjour a tous
J'ais installer deux SSD M-2 www.amazon.fr/gp/product/B073SB2MXT/ref=...00_s00?ie=UTF8&psc=1 que j'ais mis sur ma carte mère mais impossible de trouver les deux dans le bios il ne m'en détecte qu'un quelqu'un peut m'aider à comprendre ?
Il y a 1 mois
myx63 : bonjour, quelqu'un en posseission du boitier NZXT H700i disponible pour quelques questions pour l'installation? merci
Il y a 1 mois

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows