Configuration de gaming potable?

  • Senex
  • Portrait de Senex Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205163 par Senex
Bonsoir!
Cela fait deux mois que je tente de me monter un pc pour pouvoir jouer à Fornite, Lol, Wow, etc.. que des petits jeux quoi.
Après avoir acheter un Processeur i3 - 8100 , une carte graphique geforce gtx 710, 4go de ram et une nouvelle carte mère, il est toujours impossible de faire tourner correctement ces jeux...
Il y a un problème avec ma configuration ? J'ai tout les pilotes, tout est à jour, tout est optimisé.. Je sais plus quoi faire .. Help me ! !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205211 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Configuration de gaming potable?
Salut,

c'est surtout ta carte graphique qui n'est pas assez puissante, pour la ram 8Go est conseillé.
Pour jouer si tu n'as pas les moyens d'acheter une 1050 ou 1050Ti dirige toi vers de l'occasion sur leboncoin.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205365 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Configuration de gaming potable?
Salut,
+1

Tu as quoi comme alimentation ? Quel budget ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Senex
  • Portrait de Senex Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205405 par Senex
Réponse de Senex sur le sujet Configuration de gaming potable?
Bonjour,
Merci de vos réponse,
Je ne connais pas mon alimentation, et je n'ai pas de budget tout est déjà acheté..
Le problème c'est que j'avais bien étudier cette carte graphique et elle aurait dû me permettre de jouer avec une qualité moyenne mais sans avoir de freeze
Actuellement je joue avec une qualité pas top mais j'ai quand même des freezes..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205408 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Configuration de gaming potable?
Re,

C'est dommage de ne pas être venu ici avant d'acheter, comme je te l'ai dit sur leboncoin tu aurais pu trouver une gtx 660 par ex pour 30/40e.
Ta cg tu ne peux pas la renvoyer ?
"Le problème c'est que j'avais bien étudier cette carte graphique et elle aurait dû me permettre de jouer avec une qualité moyenne mais sans avoir de freeze"
Non avec cette carte sur fortnite avec tout en low et en 720P ça tape une moyenne de 40 fps ce qui n'est pas jouable, avec une 660 tu as quasiment les mêmes résultats si tu joues en 1080P et en épic ça te laisse deviner la différence entre les deux cartes.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Senex
  • Portrait de Senex Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205410 par Senex
Réponse de Senex sur le sujet Configuration de gaming potable?
Si effectivement elle est à 40 euros je pourrais trouver les moyens, tu peux me redire le nom entier de cg ? Histoire que je me trompe pas, et il faut encore qu'elle soit compatible..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205411 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Configuration de gaming potable?
Gtx 660, après ça dépend la marque, le modèle.
Voilà des liens :

www.leboncoin.fr/informatique/1461380857.htm/
www.leboncoin.fr/equipement_auto/1462339462.htm/
www.leboncoin.fr/informatique/1461058226.htm/
www.leboncoin.fr/informatique/1461327791.htm/

Tu la négocies à 30e, celle qui est à 30e essaye de voir si tu peux l'avoir à 20/25e on sait jamais :P
Après je ne sais pas où tu habites donc le mieux c'est de chercher dans ta région mais la première que je t'ai link apparemment il peut l'envoyer.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution de ma configuration3.17vendredi, 19 avril 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.14samedi, 09 mars 2024
Avis configuration PC3.17mardi, 05 mars 2024
Configuration PC jeu full 4k3.17mercredi, 28 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.03jeudi, 22 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€3.1vendredi, 16 février 2024
Avis configuration3.17lundi, 29 janvier 2024
Configuration budget approx 1ke3.14samedi, 27 janvier 2024
Demande conseils première configuration pc gamer3.07vendredi, 26 janvier 2024
Salut, je cherche une configuration entièrement blanche à 4500 €.3.03dimanche, 07 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro