J'hésite entre plusieurs casques Gaming ! Help !

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #205269 par ENIIIMA
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je vais bientôt me prendre un nouveau PC Gamer, mais j'hésite toujours sur quel casque prendre. Voici mes exigences :
- Un son 7.1 pour pc (évidemment mdr);
- Un son également excellent pour écouter de la musique sur téléphone et pc;
- Compatible PS4 (même si ce n'est pas 7.1) et téléphone comme je vous ai dit précédemment;
- Confortable.
En ce qui concerne le micro, soit je prends un casque à plus de 200 euros avec un bon micro soit un casque qui remplit mes exigences sans prendre en compte la qualité du micro puisque j'achèterai un micro externe. Pour l'instant j'hésite entre deux casques : Le SteelSeries Arctis Pro + GameDAC qui remplit les caractéristiques du premier type de casque que j'aimerai avoir ou le Hyper X Cloud II qui remplit les caractéristiques du deuxième type de casque que j'aimerai avoir. Que me conseillerez-vous de prendre ? Avez-vous d'autres suggestions de casques qui remplissent mes exigences ? Merci énormément de votre aide par avance !
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par ENIIIMA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205291 par Neo-Nexus
Perso ceux tu as choisi sont très bien, voici mes 2 suggestions que tu peux regarder: Hyperx Cloud Alpha et SteelSeries Arctis (3,5 ou 7). :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ENIIIMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205292 par ENIIIMA
Merci beaucoup, j'ai vu quelques tests sur le Hyper X Cloud Alpha qui m'ont pas beaucoup convaincu, d'une part car il n'a pas de 7.1 Surround et d'autre part car il ne se différencie pas tant de son prédécesseur le Cloud II. Après pour les SteelSeries Arctis 3,5 et 7, pouvez-vous me donner les majeures différences entre eux? Merci beaucoup encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205295 par Neo-Nexus
Alors par rapport je te conseillerai de regarder l'Arctis 7, 7.1 compatible PS4, PC et tu peux l'utilisé avec ton smartphone, il peut-être sans fil si tu veux et il a un petit connecteur qui permet de régler la volume du chat ou du jeu (Arctis 5 l'a aussi). Voila en gros c'est l'Arctis Pro sans certaines fonctionnalité donc c'est pour ça que si tu peux mettre le prix l'Arctis pro est bien après pour moins cher tu peux avoir l'Arctis 7
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ENIIIMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205296 par ENIIIMA
Merci énormément ça m'aide vraiment ! Je vais voir ça de suite ! Si d'autres personnes ont autre chose à me proposer je suis preneur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #205319 par Ero
Salut et bienvenu,

- Un son 7.1 pour pc (évidemment mdr);

Pourquoi mdr ? Tu as jamais eu un vrai casque stéreo si tu dis ça :P

Bon sinon vu ta recherche je partirai sur arctis 5 ou le 7 suivant si tu le veux en bluetooh ou non. Ma femme a le 5 il est très confort, le son est pas mal ainsi que son micro et le passage du Pc à la ps4 voir au tel est d'une simplicité.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Ero.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ENIIIMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205379 par ENIIIMA
Je disais mdr pour le fait que le 7.1 soit pour le pc bien sûr pas pour la PS4, car je suis principalement gamer PC qui switch sur PS4. J'ai pas forcément envie d'avoir un casque Bluetooth mais pourquoi pas ! Sinon je viens de voir quelques tests et à vrai dire en ce moment j'hésite entre le Hyper X Cloud II qui me convainc énormément et le SteelSeries Arctis 7. Que me conseillez-vous ? Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205384 par Ero
Le Hyper Cloud II est le casque qu'on a proposé le plus c'est vraiment un pu*** de casque et le prix :woohoo:

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ENIIIMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205385 par ENIIIMA
D'accord bah je vais m'orienter vers le Hyper X Cloud II du coup ! Merci beaucoup Ero ! Et si quelqu'un d'autre a un casque à me proposer, un conseil ou un avis à propos du Hyper X Cloud II ou du SteelSeries Arctis 7, qu'il soit le bienvenu !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro