Compatibilité config-écran

  • Nyls
  • Portrait de Nyls Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #205923 par Nyls
Compatibilité config-écran a été créé par Nyls
Bonsoir à vous,

Mon PC actuel date de 6 ans, et il tient encore la route ! Oui oui. Bon par contre avec les jeux d'aujourd'hui... C'est plus possible.
J'ai envie de jouer à Kingdom Come Deliverance, Battlefield 4 etc...
Je ne m'y connais pas beaucoup en PC mais je me renseigne toujours pendant plusieurs jours avant de casser ma tirelire. Ça peut prendre du temps...
Et puis je suis tombé sur ce site, j'adore ! Il y a vraiment tout.
J'ai vu la config que vous conseillez (milieu de gamme lvl2) et je dois dire que j'avais déjà l'intention d'acheter le couple gtx 1060 - i5 8400.

Donc j'ai prévu d'acheter ce que vous conseillez, à quelques détails près :
carte graphique
GTX 1060 Armor OC V1 - 6 Go

Processeur
i5 8400

Refroidissement
Cooler Master MasterLiquid 240

RAM
DDR4 HyperX Fury Black DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 16

Disque dur interne
. J'ai pris la version 2To parce que la plupart des jeux auxquels je joue dépassent facilement les 50Go, et plus le temps passe plus les jeux et les maj sont lourdes.
3.5 Seagate BarraCuda 2 To

SSD
Kingston A400 240 Go (la SSD offerte par la promotion :laugh:)

Graveur externe
Asus Lite Blanc

Wi-fi
TP link Archer T6E

La question que je me pose : la config que vous conseillez est-elle compatible avec l'écran que j'ai l'intention d'acheter ?
Predator XB271HUAbmiprz - G-Sync
27" 2560 x 1440 144 Hz
Je me suis dit que si jamais ma carte tenait pas, je repasserait en 1080p dans les config de jeu. Mais j'avais vraiment envie d'acheter un PC à résolution 2k pour voir certains de mes anciens jeux modés (notamment skyrim).