Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pimper ma config (game only) ? 800e.

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209046

Intéressant ! Je vois que ce ceux-si sont 'universel' ou presque ^^ Je note je note (j'ai 4 Shadow Wings à récuperer de ma tour pour la futur ^^' mais on verra)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209048

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 998
fait un up du sujet dans 3/4jours je te dirais si ça fonctionne bien ^^"'
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209116

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
j'ai eu le retour sur le produit que j'attendais , voilà le rendu :

et ils sont bien compatible avec les soft de constructeur de carte mère

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 3 mois 4 semaines par Xatak.

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209178

Ils sont very nice ! Niveau qualité globale ça va ? Silence, souffle...?

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209185

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
c'est juste un anneau avec des leds que tu met sur tes ventilos actuel ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209193

Ouai mais va dire ça à Corsair et consort...30e+ le LL102...Je suis passé dans un magasin LDLC cet aprem pour voir un peu de tout niveau matos et j'ai été hypé par les claviers cherry mx, depuis le temps que j'en entend parlé...Effectivement ça sera mieux que mon clavier labtec à 10 boules mais 130e-200e le truc no thanks.
Bien sûr y a pas version moins cher sans RGB : pareil pour un tapis de souris : je voulais en hard mat et ils ont tous le cadre en RGB maintenant sans compter le rebord de la prise usb que je trouve genant.
Dernière édition: 3 mois 4 semaines par Witchcraft.

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209195

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 359
Ça fais vendre ;)
Des clavier mécanique tu peux en trouver à ~50€ (de mauvaise qualité) et vers ~80€ tu as de la bonne qualité en entrée de gamme
genre ça: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_in10105906.html

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209209

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
Corsair ils vendent des ventilos Rgb pas des cadre d'où la diff de prix.

L'avantage du cadre c'est de garder des ventilos silencieux style silent wings et de rajouter les leds dessus. Seul désavantage le cadre fait 8mm

Pour le clavier meca le spirit of gamer à 50€ est pas mauvais juste assez bruyant

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Witchcraft

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209242

Merci beaucoup vous 2 ^^ je dépasse un peu de ma demande d'origine...Mais vu que je ne reçois pas mes pièces de suite (j'attend surtout de savoir lesquels il va me valider), je continue à réfléchir à ce que je pourrais améliorer vu que je vais revendre du matos : j'ai pensé à l'alim, j'ai peur qu'elle soit "short" surtout si je veux overclocker (Antec HCG Gaming 620w Bronze) même si le TDP du 8700K est égal à mon Ryzen.
Par contre je pense que changer mon W.C n'est pas une prio : avec une bonne pâte thermique et un bon boitier, il devrait faire l'affaire (du moins sans O.C) , ça sera surtout le changement de tour en y calant mes Shadow Wings qui m'amènera une amélioration conséquente de la ventilation.

Pour tes ventilo, tu veux dire que je pourrais extraire le cadre et l'installer dans mes Shadow Wings ?

Du coup je zieute un nouveau tapis de souris avant de balancer ma souris aux ordures lol (mais je veux pas en parler j'abuse trop de votre aide ^^' je n'ai jamais eu de soucis de glisse comme ça auparavant) et un nouveau clavier pour remplacer ce...cette chose : www.google.com/search?q=clavier+labtec&c...imgrc=3o9TJ7WhEGMpaM:
Je crois que pour le gaming c'est pas terrible terrible ^^' mais je ne me suis pas douté pendant une longue période qu'une pièce aussi "basique" (pour moi) qu'un clavier pouvait avoir plusieurs degrés de performance : j'adore celui-ci car ayant des petites mains j'arrive à accéder à beaucoup de touche y compris numpad Minus sans effort : tout est resserré et j'ai donc un max de raccourcis sous la main. En plus les touches sont "flat", je n'ai pas à beaucoup appuyer pour enclencher l'action mais l'on me dit que c'est une hérésie pour jouer lol

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209259

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
ce ne sont pas des ventilos ^^ juste des cadres qui se fixe sur des ventilos ^^" les photos que j'ai mis c'est un mec qui les a mis sur ses ventilos perso pour les tester

quel budget tu as pour tes periphs ?

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209294

Hé bien c'est encore mieux si ce ne sont que des cadres je vais même les commander de suite ! J'ai mal lu sur un site de vente et une rewiew (ils parlaient des patins amortisseurs des ventilo).

Alors, les périph c'était pas forcément prévu mais je m'étais dit que ça m'allait pas me coûter grand chose mais je déchante : j'ai vu un tapis hard mat de chez Corsair MM1000Qi ou MM800 = 90e (prix LDLC boutique aussi)...Dommage, la glisse était pas mal.
Donc pour le budget, je n'ai pas encore une idée précise et valider ma réflexion mais on va partir sur 150e,
J'ai eu une Steelserie Sensei qui était pas mal (un peu trop cher pour la qualité globale cependant) mais qui glissait convenablement (avec des patins en téflon maison) sur un Razer Destructor www.google.com/search?q=razer+destructor...imgrc=bAavQPVmmfKu0M: puis je viens de passer sur une Sensei 310 qui respire une bien meilleure qualité www.lesnumeriques.com/souris/steelseries...310-p42231/test.html : au fait, je suis gaucher.

Son capteur est ouf de chez ouf ,je peux percevoir la précision MAIS : elle glisse RIEN, que ce soit sur le Destructor ou un tapis Steelserie QCK+ acheté sur conseil de quelqu'un qui l'utilise aussi; chez LDLC j'ai testé le Goliathus, recommandé par beaucoup notamment pour les FPS style C.S et si la glisse est pas mal, je sens quand même une "accroche", un frottement qui me ralenti; j'ai connu les petites souris légère et nerveuse de chez Razer, je suis du genre à "balancer" ma souris par coup sec avec un peu de "lift" mais cette 310 n'en n'a pas : dans le logiciel pas moyen de configurer l'hauteur d'accroche : parait qu'elle a été plutôt conçu pour être constamment accrochée au tapis; bon ok certes je suis pas mal déçu sur ce point-là, j'aurais peut-être du rezieuté du côté de chez Razer (parti depuis 4 ans parce que déçu de la qualité descendante pour moi de leur produit).
Mais surtout je ne comprend pas pk elle glisse mal : j'ai changé les patins j'ai même récemment passé de la bombe "O-Cédar", sur les patins et même le tapis Destructor : c'est déjà BEAUCOUP mieux mais encore loin du compte; j'avoue que je n'ai pas refait de patins maison en téflon ayant quelques patins de la souris à utiliser avant mais j'ai surtout peur d'avoir 0 accrochage dès que je la sur-élève d'1 mm, les petites plaques de téflons que je collent restent plus épaisse ; mais ça sera mon dernier recours...

Sinon la glisse était très bonne sur le Corsair MM "quelques chose", mais trop cher...
Enfaite je me rend aussi compte que si j'exerce moins de pression sur la souris, là oui elle glisse bien, sûrement comme il se faudrait sur le Goliathus ou bien même le Steelserie QCK que je trouve un bon cran en-dessous ; en bref, peu-être devrais-je considérer de revendre cette souris mais pour trouver mon bonheur en souris ambi avec au moins 7-8 boutons, c'est tendu.

Pour les claviers je me suis pas mal bourré le crâne d'infos hier et chaque marque peut avoir sa propre technologie : concernant les MX Cherries j'aimerais bien des Speed (ou argent), sinon red ou blue...Faudrait que je retest à LDLC à l'occaz. J'ai actuellement un clavier à membrane.

Par contre la technologie de Razer à l'air sympathique et ils ont des claviers aux alentours de 60-80e. Les gens critiquent le rapport prix / finition mais à réflechir.

Les Corsair sont magnifiques mais je vois des soucis de fabrication (même sur les modèles onéreux) qui ne sont pas rare.

Sinon il y aurait celui-ci : www.lesnumeriques.com/clavier/g-skill-ri...rgb-p34071/test.html
Mais je ne suis pas encore prêt psychologiquement à mettre autant ^^

Et je considère les Corsair malgré tout, je prend tout en compte et je réfléchis.

Pimper ma config (game only) ? 800e. 3 mois 4 semaines #209297

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
si tu veux un tapie qui glisse un peu comme le MM800 ( que j'ai ^^ ), il y a le razer Sphex ;) pas du tout le même format de tapis mais je l'avais tester il y a longtemps et la glisse est vraiment bien

concernant les produits corsair et leur clavier ! les gens mettent un commentaire quand ça va pas ! rarement quand ça va ^^ , ici on conseil souvent leur clavier en tout cas on a pas de mauvais retour

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Cherche une config PC moyen game evolutive6.15lundi, 19 novembre 2018
Avis config 800-1000e game et prod musique6.09vendredi, 16 novembre 2018
Monté un pc game ou acheter5.81mardi, 13 novembre 2018
Game et Simulation CFD5.87lundi, 03 septembre 2018
Config pc gamer écran clavier et oc 800e6.68samedi, 04 août 2018
achat de pc pour game et photo5.74dimanche, 29 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 2168 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 12 heures
Il y a 12 heures
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 14 heures
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 15 heures
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 16 heures
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 16 heures
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 21 heures
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 21 heures
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 21 heures
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 1 jour
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 1 jour
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 2 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 2 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 2 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 3 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 3 jours 1
Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 3 jours
drak00 :
Par contre au vu de ce que tu me dis, ton CPU souffre et c'est peut être lui qui bride ta config.
This is the self-make up at the config.

Look to do a FireStrike test and say :)
Il y a 3 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 5 jours
Akwa : C'pas illégal ça :O lol ?
Il y a 6 jours
st7ick : y aurait il quelqu'un qui connait un site pour vendre un compte nintendo avec des dématerialisé ?
Il y a 1 semaine
Akwa : Generals, malheureusement non :/ déso
Il y a 1 semaine
Akwa : Faut voir aussi les frais de port ^^ clairement ça peut ne pas valoir le coup, sans parler de la douane
Il y a 1 semaine
Generals : Des gens qui si connaissent niveau cpl ? je viens de poster une petite question :) merci à ceux qui regarderont !
Il y a 1 semaine
st7ick : Bonjour je sais pas si sa rentre dans la cate gori mais le site New egg us propose des prix plus bas et le taux du dollar est avantageux en ce moment pour ceux que ça intéresse
Il y a 1 semaine
Dashishka : Voici le lien de ma question : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/46579-offre-boulanger-saisir-ou-pas#225444 =)
Il y a 1 semaine
Dashishka : @Ero C'est fait =)
Il y a 1 semaine
casechkin : hello
Il y a 1 semaine
Dashishka : Merci =)
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées