MSI, Gigabyte, ou KFA2 1080.

  • BouBy2
  • Portrait de BouBy2 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208713 par BouBy2
Bonsoir a vous !

Voilà sa fais maintenant 1mois que je suis décider a acheter ma nouvelle config, après plus de deux semaines a regarder les avis, demander les conseils je suis bientôt prés a acheter mon nouveaux ordinateur... MAIS !

Après avoir bloquer sur le choix du Processeur puis la carte mère et même le boitier ! Je bloque sur le choix de la carte graphique !

Mon utilisation est simple: JOUER en 2K !

Je viens vers vous pour mon ultime question... Quel est la carte graphique que je dois prendre ?

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10099529.html

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10098147.html

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10099299.html

Après pour la KFA2 j'ai cru comprendre qu'elle chauffer pas mal.
Je n'en peux plus de chercher et changer les composants. Bien sur mon budget est fixe (1600 MAX) mais les cartes graphiques présentent rentre dans le budget, bien sur on est toujours plus attirer par la moins cher.

Sinon voici ma config. (et je ne change rien ! avec le code promo et la plus cher des 3 CG je suis a 1580€)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...YtKsMHE89KzRAtIRs%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #208714 par djai6294
Réponse de djai6294 sur le sujet MSI, Gigabyte, ou KFA2 1080.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10113021.html

celle ci 40 euro plus cher mais plus performante et manette offert et jeu
après j'opte pour la msi pour le refroidissement silencieuse et performante dans ton premier lien si tu ne peux pas mettre 40 euros de plus
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par djai6294.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #208715 par djai6294
Réponse de djai6294 sur le sujet MSI, Gigabyte, ou KFA2 1080.
pour ton alim tu peux mettre une 650w ça sera largement suffisant et tu pourra prendre la CG que je t'ai mis au dessus
;)donc voila le final https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=A598l6lEDzvzFFXXVpu4yEwvQusjrRgQnFlHc94qABY%3D
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par djai6294.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BouBy2
  • Portrait de BouBy2 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208717 par BouBy2
Réponse de BouBy2 sur le sujet MSI, Gigabyte, ou KFA2 1080.
Je vais rester sur ta proposition je pense pour la MSI 1080 Gaming a 516€.

Après pour l'écran je sais pas quoi prendre et ils sont relativement cher en 2K...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208720 par djai6294
Réponse de djai6294 sur le sujet MSI, Gigabyte, ou KFA2 1080.
pour l’écran tous dépend de la marque du prix que tu désir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208721 par djai6294
Réponse de djai6294 sur le sujet MSI, Gigabyte, ou KFA2 1080.
j'ai fait une petite recherche pour l'écran et il existe ce type d'écran pas trop cher https://www.amazon.fr/LG-25UM58-P-Ecran-LED-9-2560x1080-250cd/dp/B01AWG4S4K/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1533810660&sr=8-3&keywords=ecran+2k
équivalent à du 2k

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208747 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet MSI, Gigabyte, ou KFA2 1080.
Salut, +1 pour la MSI en carte graphique, le modèle 516e est aussi performante que l'autre modèle une fois OC, et la manette n'est pas de très bonne qualité.
Pour l'écran, c'est un format 21:9, je ne suis pas certain que ce soit l'idéal pour jouer. Les formats 16:9 sont beaucoup plus utilisés. A voir selon ton utilisations. Le format 21:9 peut-être privilégié pour du montage ou MAO

Dsl, mais c'est plus fort que moi: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lcQuc1iATVk0%3D#ae51

Pourtant, je sais que c'est dur lorsque l'ont s'arrête sur un choix, mais il y a 2 - 3 petites info que je peux te filer, après à toi de prendre ou non.

RAM: même modèle, moins chère, en 3000Mhz CAS 15, plus performant
Alimentation: comme l'a dit djai, une 650W est suffisante. Tu peux même prendre du platinium+ si tu le souhaite. (garantie 10 ans)

Pour le reste, tout dépend de ton utilisation, mais je vois que tout à l'air approprié pour l'OC, sauf ta carte mère. Fais attention si tu veux OC.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208765 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet MSI, Gigabyte, ou KFA2 1080.

Wada-Bueno écrit: Salut, +1 pour la MSI en carte graphique, le modèle 516e est aussi performante que l'autre modèle une fois OC, et la manette n'est pas de très bonne qualité.
Pour l'écran, c'est un format 21:9, je ne suis pas certain que ce soit l'idéal pour jouer. Les formats 16:9 sont beaucoup plus utilisés. A voir selon ton utilisations. Le format 21:9 peut-être privilégié pour du montage ou MAO

Dsl, mais c'est plus fort que moi: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lcQuc1iATVk0%3D#ae51

Pourtant, je sais que c'est dur lorsque l'ont s'arrête sur un choix, mais il y a 2 - 3 petites info que je peux te filer, après à toi de prendre ou non.

RAM: même modèle, moins chère, en 3000Mhz CAS 15, plus performant
Alimentation: comme l'a dit djai, une 650W est suffisante. Tu peux même prendre du platinium+ si tu le souhaite. (garantie 10 ans)

Pour le reste, tout dépend de ton utilisation, mais je vois que tout à l'air approprié pour l'OC, sauf ta carte mère. Fais attention si tu veux OC.


le Proc exploite pas plus de 2666Mhz, mais comme c'est moins cher en 3000Mhz why not.

pour la CG même avis la MSI est largement au dessus des deux autres.

pour l'alim en plus que 650W suffise la EVGA sera plus silencieuse en bureautique et multimedia puisque semi passive.


le dark rock pro 4 est approprié si tu veux OC ( si tu OC pas un dark rock 4 suffit amplement)

pour la CM comme dit Wada attention si tu OC avec les composants vont vraiment chauffer et elle est pas conçu pour faire des OC importants

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
ecran 10805.44mercredi, 09 août 2023
Upgrade PC GAMER 1080 FHD5.38mercredi, 01 mars 2023
Etude d'une mise à jour de configuration jeux 1080/60FPS5.15dimanche, 19 février 2023
Alimentation gigabyte p1000gm6.58mercredi, 07 décembre 2022
Estimation Vente PC/I7-8700k/GTX 1080 ti5.32dimanche, 13 novembre 2022
Upgrade 1080/20705.38dimanche, 30 octobre 2022
Ventirad gigabyte AORUS ATC 8006.58mercredi, 27 juillet 2022
Processeur pour gtx 10805.38samedi, 25 juin 2022
Gigabyte GeForce RTX 3060 Ti Gaming OC Pro 8G LHR compatibilité Pin PCI-E6.44dimanche, 12 décembre 2021
Upgrade pc pour une gtx 10805.38lundi, 28 juin 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro