PC gaming-dessin

  • Kaabaal
  • Portrait de Kaabaal Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #208925 par Kaabaal
pc gaming-dessin a été créé par Kaabaal


Bonjour et merci de votre aide :).

Je cherche donc un Pc puissant pour jouer à tout ce qui pourra sortir dans les années qui viennent avec une grande fluidité et la meilleure qualité (mais pas 4K, j'ai regardé et ça coûte un bras un PC pour du bon 4K...).

Je fais aussi du dessin technique sur logiciel et de l'impression 3D, du coup j'effectue des calculs et donc j'ai besoin d'une bonne puissance, sans forcément le top du top.

Pour info, mon niveau de jeu c'était entraînement avec les #NoiR à CS 1.6, lvl 45 à TFT, Diamant à SC2 donc je touche quand même correctement, j'ai donc vraiment besoin de rapidité et de fluidité :).

Le budget est très élastique, je veux surtout quelque chose de fiable, de durable, de bonne qualité et sur lequel je puisse compter des années. Et si c'est joli en restant sobre, c'est parfait :).

Merci beaucoup ^^

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3309 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 11/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Gros joueur, et dessin industriel / prototypage rapide.
Type de jeux : FPS
MOBA
Action
Stratégie
- League of legends, CS...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Grand mais pas trop (adapté à être sur le bureau mais suffisamment grand pour bien le voir dans mon canapé), et surtout une très très bonne qualité d'image :). On cherche un bon monstre ;)
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Multiprise
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Argent
Quel design ? : The tower 900 est beaucoup trop magnifique pour que je prenne autre chose 3
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -



J'en profite pour rajouter une edit, j'avais fait cette config sur LDLC, si ça peut aider!

www.ldlc.com/configurateur-pc/c-18cde1dc...b147bb4c509f70a.html
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Kaabaal. Raison: ajout config LDLC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #209128 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet pc gaming-dessin
Salut,

avant de te proposer quelques chose !

sache que le THETOWER900 est juste MONSTRUEUX pas en terme de design ( vu que c'est que un pavé) mais en terme de taille ! il fait 1.5x la hauteur d'un boitier standard et 2x la largeur d'un boitier moyen tour !
ce que je veux dire par là c'est que c'est un boitier conçu pour les Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling custom de grande envergure ! si on met pas 800€ de matos watercooling de dans le boitier parait TRES vide :

à coté d'un mastercase pro5 qui est déjà grand :




ce que prendrais en place ta config dedans :



la place qu'il prend à coté d'un bureau :





es tu certains de rester sur ce boitier ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Xatak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kaabaal
  • Portrait de Kaabaal Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209420 par Kaabaal
Réponse de Kaabaal sur le sujet pc gaming-dessin
Bonjour! :)

C'est vrai qu'il est sacrément gros, ce serait dommage pour la config effectivement... Je le pensais quand même moins monstrueux, et j'aimais beaucoup le côté trois côtés vitrés!

Du coup on va partir sur autre chose, tu as raison :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209424 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet pc gaming-dessin
Ne t'inquiète pas on va te trouver un boitier assez grand mais plus raisonnable.

Je te fais une config dès que j'ai plus de temps fin de matinée ou cet aprem

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kaabaal
  • Portrait de Kaabaal Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209431 par Kaabaal
Réponse de Kaabaal sur le sujet pc gaming-dessin
Merci beaucoup!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #209434 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC gaming-dessin
Donc voilà le monstre proposé :



La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5F8%2FuxOIas%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)le plus gros proc gaming Intel , qui passe aussi très bien en multitache384.90€
Asus PRIME Z370-Aune très bonne carte mère Asus179.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 4 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 1632Go de ram RGB , je sais pas si tu en as l'utilité vraiment sur ton logiciel de 3D pour ta print .. à toi de me dire si ça use beaucoup ou pas406.90€
Corsair H150i PRO RGB Hydro Seriespour bien refroidir le proc avec une pompe sympa174.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 GAMING iCX, 11 Gol'une des meilleurs 1080ti819.90€
Corsair Force MP500, 480 Go, M.2 (Type 2280)500Go en Nvme pour y coller l'os et tes logiciels219.90€
Seagate BarraCuda, 2 Topour les jeux et les données69.90€
Cooler Master COSMOS C700Pun boitier assez enorme aussi , tu as le choix entre celui si le darkbase 900v2 ou le Obsidian 500D249.90€
Corsair RM750x Blanc, 750Walim 80+gold garantie 10ans avec cable tressée blanc149.90€
Acer Predator XB271HUAbmiprz G-Syncle même que tu avais mis sur ta config LDLC , sache qu'il existe en dalle IPS ( meilleur couleur et angle de vision ) Mais 4Ms et comme tu es player CSGO je sais pas si ça t'irai569.90€
HyperX Alloy Elite RGB (MX Red)(AZERTY)pack de periph full Hyper , de très bonne qualité169.90€
HyperX Pulsefire FPS Pro RGB69.90€
HyperX Fury S Pro XL29.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 3368.32€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

il manque Windows! je sais pas si tu veux mettre 150€ dedans et le faire installer par topachat ou le faire toi même pour 25€

PS: 6% de remise jusqu'au 20/08 avec l'option montage

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Xatak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kaabaal
  • Portrait de Kaabaal Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209439 par Kaabaal
Réponse de Kaabaal sur le sujet PC gaming-dessin
Merci beaucoup!! :D

Alors, j'ai plusieurs questions, si ça ne te dérange pas! :p

- L'Aeorus de Gygabyte en carte-mère que j'avais pris, c'est de l'overkill? J'ai eu une Gygabyte pendant très longtemps (Sapphire) et j'en étais super content, elle a fait trois PCs et jamais un seul souci en 8 ans!!
- 4x8Go j'en ai pour un moment, mais du coup c'est du 2666 et pas du 4333, le 4333 n'est pas nécessaire? (Et pour te répondre, en dessin industriel c'est surtout la puissance de calcul dont on a besoin, donc le Processeur :).)
- OK pour le refroidissement, corsair au lieu de l'autre, ça me va, je n'ai jamais eu un seul souci avec mon matos corsair auparavant (RAM et Alimentation)
- OK pour la 1080 Ti (en même temps, qui dit non? :D), donc j'étais un peu en-dessous de ce que tu proposes avec une 1070 Ti ;). Pourrais-tu me renseigner sur pourquoi c'est une des meilleures 1080 Ti? ^^
- Le Corsair en SSD est un meilleur choix que le Samsung? J'ai lu beaucoup de bien sur ce Samsung ici-même (mais encore une fois, c'est du Corsair, ça me va :D)
- les HDD, j'en mets deux de 4To, j'ai ENORMEMENT de trucs à stocker (je filme en Full HD notamment, et j'ai des milliers de films et autres)
- L'écran, je ne suis pas certain... 4ms c'est 20% de ce à quoi on peut s'attendre en tant que ping, donc loin d'être négligeable... Est-ce que la différence avec une IPS est si énorme que ça? J'ai lu votre dossier à ce sujet, mais le ressenti, c'est toujours autre chose!
- Pour les périphériques, je ne connais pas Hyper, du tout! Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Notamment le clavier? RGB rouge uniquement, cherry red et pas silver... Celui que j'avais choisi auparavant (MSI Vigor GK80) me semble mieux?


Merci beaucoup e prendre le temps! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209440 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC gaming-dessin
-Gigabyte Aorus propose du matos assez mediocre sur les carte mère, bios assez en retard comparé à la concurrence , et des température de dingue dès que on OC un peu le proc

- le Processeur gère nativement 2666Mhz, tu peux activer le XMP et monter plus haut ( oui j'ai un peu troll à mettre des 2666mhz vu que en gaming + ne sert à rien ! on pourrait un peu évoluer de ce coté en restant par contre sur 16Go qui suffit amplement pour le gaming ( sauf star citizen)

- le refroidissement on peut basculer sur le H150i aussi qui lui est dispo

- la 1070ti est une carte qui actuellement n'a pas lieu d'être : même prix que la GTX1080 pour moins de perf! la GTX 1080ti permet de jouer en 1440p 144ips high/ultra sur une grand majorité des jeux ! quand la GTX 1080 elle attendra les 110ips en high

- Samsung/corsair les deux sont assez semblable quand à la qualité ! ( c'est surtout par rapport à la disponibilité )

-MB pour les HDD xD

- le guide d'achat écran n'est pas à jour, mais oui entre l'ips est le TN c'est deux monde distinct en terme de rendu des couleurs, je suppose que tu es habitué au TN et à une faible réactivité et si le gaming sur des jeux FPS est ton activité principal je pense que rester sur le TN est mieux ! si tu joue aussi à des MMO que tu visionne pas mal de film et.. l'IPS sera vraiment agreable!

- HyperX en terme de périphérique ça vaut du corsair, MSI leur périph sont tout récent et c'est leur première gamme de periph meca je sais pas ce que ça vaut ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kaabaal
  • Portrait de Kaabaal Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209442 par Kaabaal
Réponse de Kaabaal sur le sujet PC gaming-dessin
Merci beaucoup pour tes réponses!! :D

Je comprends mieux :).

Donc pour la RAM, inutile de prendre du 4333 par rapport au processeur!

Refroidissement, ça me va nickel le Corsair! J'ai lu votre review et ça semble être du très bon matos :).

Je vais me renseigner un peu plus sur la différence 1ms/4ms, si elle n'est pas si importante, je prendrais effectivement l'IPS car effectivement, à choisir la réactivité à ce niveau ou la qualité d'image, je prends la qualité d'image! :)

Et je note pour HyperX ;).

Je ne t'avais pas répondu sur le boîtier et windows!
- boîtier: J'aime beaucoup le cooler master de part ses poignées, ça fait vraiment soigné. L'obsidian est aussi vraiment joli... J'aime moins le Be quiet! Par contre, à part l'obsidian qui en a une petite, les deux autres n'ont qu'une seule vitre... : /. En même temps ça me semble logique vu l'architecture : /. Est-ce que ce boîtier ferait l'affaire? www.ldlc.com/fiche/PB00219253.html
J'aime bien aussi les X5 de thermaltake pour leur côté compact (c'est plus gros mais c'est carré :D) Par contre, carte mère à plat, un peu dommage :(.

Pour windows, je pense le faire faire car cela inclut sur le papier nombre de tests et un Pc "ready to use". Même si ce n'est pas difficile, j'ai des scrupules car je suis loin d'être bon en informatique, soft ou hardware, et je m'en voudrais vraiment de ne pas faire quelque chose correctement sur une machine à 3.5k€ : /...

Oui désolé je suis chiant pour le boîtier, mais il sera au milieu du bureau (énorme bureau d'angle 3 parties avec 1 zone papiers, une zone imprimante 3D/montage, et une zone PC donc au milieu) :p.


Merci beaucoup des conseils ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209449 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC gaming-dessin
un autre boitier que j'avais complètement oublié ( retour sur LDLC car dispo que là ) + modif des HDD + écran dalle IPS

( normalement sur LDLC tu peux avoir une réduction si ta commande dépasse 2K€ , faut demander sur leur twitter ou FB pour être certains )

tous les produits sont dispo chez LDLC , par contre le prix des CG est extrêmement élever et font vraiment exploser le budget, tu te vois juste monter la CG en la commandant sur Mat.net ? ( 743€ la EVGA FTW 1080ti)


la différence de reaction entre le TN et l'ips est de 3Ms ça reste très très minime ^^"

pour les thermatake P c'est pareil que pour le the tower c'est conçu surtout pour du Watercooling custom et il faut aimer faire la poussiere ^^



La config : www.ldlc.com/configurateur-pc/c-15c29aff...33ea5593.html#aff764

DésignationMotifRemisePrix
Logitech Multimedia Speakers Z200 Noir34.43€
LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows 10 Famille 64 bits217.95€
Toshiba X300 4 To276.90€
Acer 27699.95€
G.Skill Trident Z RGB 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL16219.95€
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)407.95€
Thermaltake View 71 TG RGB199.96€
Corsair RM750x White 80PLUS Gold149.95€
ASUS PRIME Z370-A193.95€
Corsair Hydro Series H150i PRO174.95€
Samsung SSD 970 EVO M.2 PCIe NVMe 500 Go189.95€
HyperX Fury S - Speed Edition (XL)39.95€
HyperX Alloy Elite RGB (MX RGB Red) + Pulsefire Surge208.95€

Prix total après remises : 3014.79€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kaabaal
  • Portrait de Kaabaal Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209450 par Kaabaal
Réponse de Kaabaal sur le sujet PC gaming-dessin
J'étais tombé sur ce boîtier aussi, c'est vrai qu'il est vraiment sympa... Mais comme tu l'as dit, disponible uniquement chez LDLC : /...

Et c'est vrai que la différence de prix entre les CGs est énorme!! O_o. Comment ça se fait? :o

Et dernière question parce que là on est proches de la vérité: tu as laissé mes G-skill trident 2x8 3000, un oubli par rapport à du 4x8 2666 dont tu m'avais parlé précedement? (pour être sûr :p)

Pour le montage de la CG, j'ai déjà monté un PC donc je saurais faire sans souci (c'est gros, c'est cher, mais ça se monte très facilement une CG je trouve). Par contre je ne me souviens plus si un PC peut entièrement être monté, windows installé etc sans sa CG, et ensuite => installation CG, pilotes et roulaize ou s'il la faut pour une installation complète et fiable?

Je suis vraiment inquiet de faire quelque chose mal sur cette machine, du coup je suis prudent :p. Les boîtiers que tu m'as proposé au départ sont vraiment très bien aussi (l'obsidian a un design de dingue!!), si la seule différence est sur le boîtier entre materiel.net et LDLC, au vu de l'économie, ça se réfléchit... Quel est le meilleur service entre LDLC et matériel.net pour le Bios/installation softs/windows/pilotes?

Et effectivement on oublie les "P" de thermaltake, déjà je n'aime pas faire la poussière et étant fumeur, c'est encore pire :p.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209451 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC gaming-dessin
en terme de service je pense LDLC est devant

comme je t'ai dit il faut surement contacter le service client pour demander un code promotion !

pour la carte graphique : les prix sont propre à chaque revendeur ^^ .. le processeur contient un chipset graphique donc aucun soucis pour windows and co ! tu auras juste à branché la CG et installer les deux pilotes (Nvidia et EVGA si tu prend la FTW)

pour la RAM une fois le mode XMP dans le bios tu profiteras de la fréquence de celle ci sur tes logiciels ! mais augmenter au dessus de 3200mhz est pas top vu que la latence ( CAS ) augmente pas mal

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kaabaal
  • Portrait de Kaabaal Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209455 par Kaabaal
Réponse de Kaabaal sur le sujet PC gaming-dessin
Eh bien alors je crois qu'on est bons!

Je vais me laisser la soirée pour pondérer tout ça (LDLC+CG matériel ou tout sur topacaht/matériel mais du coup sans le thermaltake) , et je pense que demain je passe commande :).

Merci beaucoup en tout cas du temps passé pour m'aider, à l'évidence je ne partais pas sur la meilleure config pour mon budget... Là pour le coup, ça devrait cogner sevère pour quelques années!!! :D

Merci encore!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kaabaal
  • Portrait de Kaabaal Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #209456 par Kaabaal
Réponse de Kaabaal sur le sujet PC gaming-dessin
Oh et j'oubliais une dernière question!!

J'ai pris un 27'' en écran car cela me paraît être le meilleur compromis entre un grand écran, mais qui soit aussi exploitable en jeu pour bureau (à 80cm d'un 43'' on voit que dalle, soyons honnêtes...)!

Je me demandais du coup si c'est la bonne taille?

Et après lecture, de toute façon je ne sais pas si je vais prendre celui-là, au vu des retours, ça ne semble pas être du très bon matos!! O_o

www.ldlc.com/avis/PB00200639.html#PC01171297

Merci ^^
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Kaabaal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #209462 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC gaming-dessin
77% de 5 étoiles sur LDLC !
4,8/5 sur materiel.net
2 avis positif / 2 sur topachat !

les écrans 1440p sont sujets à des problèmes de fuite de lumière ou pixel mort sur certaines serie ça se voit au premier allumage ! si ça va pas GO sav c'est pas plus compliqué que ça ^^ je comprend pas les gens qui ralent pour des choses comme cela!

l'écran asus de la même gamme coûte 100€de plus ^^ et il a le même genre de commentaire

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Xatak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kaabaal
  • Portrait de Kaabaal Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209510 par Kaabaal
Réponse de Kaabaal sur le sujet PC gaming-dessin
Après lecture des avis, effectivement c'est apparemment habituel :p.

On va prendre le risque! :D

Merci beaucoup de ton aide, en tout cas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209527 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC gaming-dessin
de rien :)

oublie pas de passer par les liens que j'ai link il y a le code parrainage avec le forum dedans ! merci ;)

et quelques photos quand tu auras tout on aime bien aussi ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kaabaal
  • Portrait de Kaabaal Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209530 par Kaabaal
Réponse de Kaabaal sur le sujet PC gaming-dessin
Ca marche, je n'y manquerais pas!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kaabaal
  • Portrait de Kaabaal Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209537 par Kaabaal
Réponse de Kaabaal sur le sujet PC gaming-dessin
Décidément je ne vai sjamais m'en aller...

en CG, l'EVGA est environ au même prix que:
- MSI Lightning X
- MSI Gaming X

J'avais lu que la "meilleure" est la Lightning X, avec juste derrière la Gaming X trio (mais plus chère). Restes-tu sur ton conseil de prendre l'EVGA sur materiel? (Pas dispo chez LDLC :(... Il n'y a que la SC2, pas la FW3...)

Merciiiii :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #209539 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC gaming-dessin
la Lightning n'est plus dispo à la vente ! La FTW est la meilleur carte de chez EVGA , quand à la gaming X c'est une bonne carte aussi :)mais j'ai une preference pour la FTW :d

la FTW est à 760€ sur mat.net la MSI un peu plus cher

www.materiel.net/carte-graphique/evga-ge...ffcode=configgamerv2

www.materiel.net/carte-graphique/msi-gef...ffcode=configgamerv2

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Xatak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC portable pour le dessin8.51dimanche, 23 avril 2023
Config PC dessin technique 3d8.51jeudi, 06 août 2020
Pc gaming carte mère asus B450 E gaming3.39vendredi, 27 mars 2020
configuration gaming pour gaming et streaming3.32samedi, 04 mai 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro