Upgrade de ma configuration ?

Plus
il y a 5 ans 8 mois #209936 par spartacusdu30


je pensais d'abord upgradé ma carte mère, mon Processeur et la mémoire ram. Tenir encore un peu avec ma carte graphique, l 'upgradé par la suite.Mais comme je suis pas un expert je préfère avoir des avis.

Merci beaucoup

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1503 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 01/12/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Bonjour,

Je cherche a Upgrader ma configuration pour du gaming 1920/1080P High/Ultra a 60 FPS constant pour le plus longtemps possible sur les jeux de maintenant est a venir.Je regarde beaucoup de video sur youtube et Twich, je regarde aussi Canal + sur mon PC. Je pense me mettre au Streaming car je vais avoir la fibre.

Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
Action
- Actuellement je joue à : Rainbows six siège, PlayerUnknown's Battlegrounds, Assassin's Creed Origin et GTA V

A l'avenir il y a des jeux qui m’intéresse comme Cyberpunk 2077 et Red Dead Redemption 2 (je c'est qu'il est pas annoncé sur PC, mais je suis sur qu'il le sera) et sa donne une idée des jeux gourmand au quel je souhaiterai joué.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Iiyama ProLite E2483HS-B1

Moniteur 24" LED - Full HD - 1 ms - HDMI / DVI / VGA - HP intégrés
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Quel design ? : Sobre, silencieux avec plexiglas
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non