Avis config pc

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #210787 par Kyrrah
Avis config pc a été créé par Kyrrah
Bonjour,

J'ai pour projet l'achat+montage d'un gros pc gaming comme j'en ai toujours rêvé, je me suis pas mal renseigné sur les composants le montage... (Un ENORME merci aux super guides de config-gamer) mais j'aimerai quelques avis sur la config que j'ai mise au point avant de me lancer svp :)

Lien de ma config sur LDLC : www.ldlc.com/b-f2792b0c4e055d6c.html

Je réside en : France, frontière Suisse, ce qui me permet d'acheter en Suisse 15% moins cher en général, d’où mon gros budget.

Je ne suis pas vraiment pressé par le temps, je pense au moins attendre les benchmarks des nouvelles CG nvidia, voir si le rapport qualité/prix est bon.

4) Mon site d'achat sera : Digitec.ch, mais j'ai aussi regardé materiel.net et ldlc pour mes recherches

5) Ecran PC :
J'ai actuellement un pc portable donc pas d'ecran
Je suis parti sur un dual screen 27", ecran "principal" pour jouer... je suis parti sur un quad hd, 120+Hz avec g-sync et un ecran secondaire pour faire tourner des videos, streams, tutos, a coté mais je n'ai pas d'expérience dans ce type d'installation donc les avis sont bienvenus.


6) Mon utilisation : Gaming principalement, films, musiques, un soupcon de montage video.
A peu près tous les styles de jeux, FPS, MOBA, MMO, RTS... du triple A au ptit jeu indé.

7) Pour Windows :
J'ai moyen de récupérer une licence w10 gratos


8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris, Casque
Clavier Corsair Gaming STRAFE RGB MK.2 (Cherry MX Silent Pink)
Carte son : d'après ce que j'ai vu ma CM me permet de ne pas rajouter de carte son sans perdre en qualité
Enceintes : j'hésite encore en acheter, je suis quasi tout le temps avec mon casque ATH-PDG1

9) Vos attentes : Relativement silencieux avec un gros design, que cette config dure dans le temps et soit facilement évolutive

10) L'overclocking CPU :

Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):

Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Bof^^
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Peut être

12) Avec un SSD ?
J'ai choisi un double ssd, le premier en M2 pour l'os et les applis prioritaires, le second pour les gros jeux qui pourrait obtenir un bon gain de performance grace a un stockage ssd, et enfin un HDD pour le stockage pur, films, séries...

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui, premier montage , je me documente beaucoup

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : le Corsair Crystal 570X Red RGB m'a beaucoup plu, design "sobre", solide et visuel avec les plaques en verre, je penche vers la version classique "bleu" pour être moins agressif que la version rouge

16) Les composants optionnels :

Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box : même pièce
Lecteur CD: Non, je n'ai pas du utiliser de cd depuis au moins 1 an^^
Leds: Oui déjà intégrées dans pas mal des composants

Autres : J'ai déjà ma chaise Klim esports mais pas de bureau, y a t-il des points critiques à savoir pour l'achat d'un bureau destiné a ma config?

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui mais pas de signature digitec.ch ...

Merci d'avance pour tous vos commentaires, je suis ouvert aux critiques (constructives) et à la discussion :)
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Kyrrah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #210805 par thomas0154
Réponse de thomas0154 sur le sujet Avis config pc
slt le budget et de combien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #210818 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Salut, dans les environ de mon panier ldlc. Donc 3700 +/- 200€ environ :)
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Kyrrah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #210823 par thomas0154
Réponse de thomas0154 sur le sujet Avis config pc
Je t'es fait cela apres comme tu a un gros budget on peux partir sur du sli ou attendre les prochain RTX 2080TI www.topachat.com/pages/configomatic.php?...6xV2EYFDDxRfanbZw%3D si tu a des questions n'hésite pas ^^

Cordialement Thomas .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyrrah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 8 mois #210825 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Merci pour le coup de main :)
Pour le SLI j'ai lu un peu de tout, j'avais du mal a voir si c'est réellement plus intéressant qu'une seule grosse CG pour le même prix... mai c'est sur que j'attends au moins les premiers benchmarks des RTX avant d'acheter !
Sympa les écrans, c'est vrai que je suis parti sur une dalle IPS mais c'est surement un peu trop, et puis 2 écrans identiques c'est mieux j'imagine, même si ça fait un petit surcout x) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #210826 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Avis config pc
Salut et bienvenu,

Ta config correspond à tes attentes, je changerais peut-être les écrans pour en prendre 2 à bords fins.

15) Quel design pour votre tour : le Corsair Crystal 570X Red RGB m'a beaucoup plu, design "sobre", solide et visuel avec les plaques en verre, je penche vers la version classique "bleu" pour être moins agressif que la version rouge

Tu as une version mirror de toute beauté

Je ne suis pas vraiment pressé par le temps, je pense au moins attendre les benchmarks des nouvelles CG nvidia, voir si le rapport qualité/prix est bon.

+1 le mieux est de venir faire un Up de ce sujet vers le20/09

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyrrah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #210827 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Salut,

Merci, je table dessus depuis un petit moment ça fait plaisir de voir que ça a porté ses fruits :)
Oui bonne idée pour les écrans, la proposition de thomas0154 me parait bien mieux que ce que j'avais prévu.

Ooohh magnifique, en effet ça aurait été dommage de passer a coté ! Edit : 130€ environ sur digitec.ch en plus, top du top !

Yep le up est prévu, je ronge mon frein en attendant, même si de il y a de gros doutes sur les perfs des RTX (surtout vu le prix).

Merci pour votre aide

PS : Par de partenariat digitec.ch en vue pour soutenir ce beau forum?^^

Kyrrah
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Kyrrah.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #210829 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Avis config pc

PS : Par de partenariat digitec.ch en vue pour soutenir ce beau forum?^^

Non mais np ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyrrah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 8 mois #210831 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
De toute façon selon les dispo une partie viendra de ldlc ou materiel^^

Surtout le clavier, parce que un clavier format suisse... Non merci x)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 7 mois #211379 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Salut, un petit up pour une petite question:
Est ce que j'ai un intérêt (et est ce que je peux) à passer du NZXT kraken X52 au X62? Passage en ventilos 140mm au lieu de 120mm.

Merci d'avance pour votre aide ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211401 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Avis config pc
Salut,

Intérêt pas forcément mais oui tu peux passer sur le x62 compatible avec le Crystal Mirror. Quelques € de plus mais tu y gagneras un peu en perf.

N'hésite pas

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyrrah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 7 mois #213848 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Salut !

En attendant les très prochains test des RTX 20xx et le up de ce sujet qui ira avec, je me ballade beaucoup sur ce superbe site et bave énormément sur de superbes montages moddés, WC sur mesure, décapsulage de proco...
J'aimerai donc me renseigner sur toutes ces belles pratiques, vous avez des sites a conseiller avec des tutos et des infos sur le matos à avoir pour bricoler tout ça svp? :)

Je compte pas m'y mettre tout de suite, dans un premier temps ma config native d'usine m'ira très bien, mais pour la personnaliser dans le temps ça me tente pas mal ;)

Merci d'avance pour vos réponses !
Kyrrah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 7 mois #213984 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Re-bonjour,

Et c'est le UP ! Après lecture des premiers benchmarks je pense partir sur une RTX 2080, performances mieux ou au pire égales à la 1080Ti et ajouts de nouvelles technologies, pour 40-50€ de plus je prends :).
Je vous remet ma config totale, qui a légèrement évoluée depuis mon premier post :
Processeur : I7 8700k tray
carte mère : Gigabyte Z370 AORUS Gaming 7-OP
RAM : Corsair Vengeance RGB PRO DDR4 2 x 8 Go 3200 MHz CAS 14
SSD : M2 SSD Samsung Serie 970 EVO NVMe M.2 - 500 Go
Ventirad : Corsair H115i Pro 
HDD : Disque dur interne 3.5 Seagate BarraCuda 2 To 256 Mo cache
carte graphique: MSI GeForce RTX 2080 GAMING X TRIO (8Go, Gaming)
Boitier : Corsair Crystal 570X RGB Mirror (déjà acheté)
Alimentation : Corsair HX750i
Carte réseau : ASUS PCE-AC55BT
Son : ASUS Xonar AE
Ecran 1 : Acer 27" LED - Predator XB271HUabmiprz (déjà acheté)
Ecran 2 : Acer 27" LED - Predator XB271HUabmiprz (déjà acheté)

Je pense que j'ai rien oublié, je vais être patient en attendant vos retours, mais j'avoue être aussi excité qu’un gosse à noël :woohoo:

Merci d'avance pour vos retours !

Kyrrah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214048 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Avis config pc
Salut,

Je te propose 2 petits changements pour la Cm et l'alimentation.

La cm je lui préfère l'Asus (également wifi/etc) d'ailleurs tu n'as pas besoin de la Carte Wifi celle intégrée est bien.
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10107512.html#ae51


Pour l'alim je me disais que dans ce boitier une très bonne Corsair 80+Gold avec câble gainé blanc ça passerait bien
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10107098.html#ae51


Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyrrah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 7 mois #214051 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Salut,

Merci pour ta réponse rapide !
J'en pense que t'as bien raison, j'ai fait une fixette sur la Cm aorus sans vraiment de raison x) ce sera plus simple et moins cher avec l'asus, en plus la carte wifi est plus une solution de secours qu'une première nécessité :)

Très belle alim, en effet elle ferait bien ressortir les couleurs dans le boitier je pense.
Niveau perf j'ai vu des versions RM750i et RM750x v2, sans vraiment trouver de différence avec la "v1", j'imagine que les changements sont minimes?
Niveau branchement la RTX 2080 MSI Trio passe sans problème? J'ai cru lire qu'ils avaient rajouté des prises

Bien sur les promo sur les 1080Ti arrivent et me font douter de mon choix... je vais repotasser des benchmarks aujourd'hui mais pour l'instant je reste sur la 2080. Si tout va bien j'essaie de commander ce soir/demain pour profiter du -6% chez top^^ (en passant par la signature bien sur :cheer:)

PS : pour ma ptite question sur le modding plus bas tu aurais quelques bons sites à partager? B)

Kyrrah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214074 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Avis config pc
Salut,

Donc l'Asus sera parfaite :)et le petit + du wifi intégré c'est aussi le bluetooth pour la manette/tel/etc
En effet des changements vraiment minimes pour les v2 des Rm et ce modèle blanc gainé :woohoo:/ Pas de soucis pour la cg tu auras assez de prise et oui il y en a bien 3 sur ce modèle.

J'avoue les promos sont bien, perso j'ai craqué pour la 1080ti EVGA quand il y a eu la vente flash avec alim 850w gold offerte. Un prix déjà bas + la revente de l'alim :)vraiment un bon plan. Le gain n'est pas si énorme donc oui pourquoi pas rester sur une Ti B)
A toi de voir selon ton budget ;)

PS : pour ma ptite question sur le modding plus bas tu aurais quelques bons sites à partager? B)

Pour le delid on pourra en parler si tu le souhaites, je l'ai fais sur mon i7.
Pour le reste tu as modding.fr de pas mal du tout :)

N'hésite pas

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyrrah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 7 mois #214078 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Ok merci pour tes réponses, tout est nickel du coup la commande va partir demain je pense :woohoo:

Je craque sur l'attrait de la nouveauté je l'avoue, mais vu que c'est ma première config j'ai décidé de pas être raisonable :laugh:

Pour le délid je pense pas le faire dès la réception, j'aurais déjà bien assez à faire X)
Mais je salive déjà d'un futur upgrade en SLI 2x2080 avec un joli WC maison et le proco passera à la casserole a ce moment B)Mais ça va rester un rêve pour un bon moment ;)
Ok j'ai commencé a regarder un peu là bas

Encore merci pour ton temps et tes réponses :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214079 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Avis config pc
De rien ça m'a vraiment fait plaisir de t'aider. Merci d'avance pour le soutien au site et je dis pas non pour 2/3 photos une fois ton montage terminé :whistle:

Comme toujours n'hésite surtout pas :)

A très vite B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyrrah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 7 mois #214082 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Yep bien sur le soutien et les photos sont prévues, par contre je vais devoir bosser mon cable management pour que ça soit présentable :whistle:

Je te tiens au courant de l'avancement du projet :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 6 mois #215113 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Et c'est l'échec critique, le WC passe pas à cause du bout de décor en haut de la CM...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215116 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Avis config pc

Kyrrah écrit: Et c'est l'échec critique, le WC passe pas à cause du bout de décor en haut de la CM...


Tu as pris le x62 finalement ? il est compatible seulement en façade

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 6 mois #215118 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Non le Corsair H115i Pro donc j'imagine que c'est pareil faut que je le mette en façade^^"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215119 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Avis config pc
Oui seulement du 2x120 en top perso je l'ai aussi en façade la cg prend un peu d'air chaud mais mon i7 est mieux refroidi et ma Ti dépasse pas les 65°

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrrah
  • Portrait de Kyrrah Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 6 mois #215120 par Kyrrah
Réponse de Kyrrah sur le sujet Avis config pc
Dommage ça va ruiner le style de la façade x)
Comment est ce que t'as organisé ton push/pull?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config3.34vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer3.38vendredi, 01 mars 2024
AVIS CONFIG + CHANGEMENT CG WHAT DO YOU THINK ?3.38vendredi, 01 mars 2024
Avis config TopAchat3.38mardi, 06 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro