PC Gamer

Plus
il y a 5 ans 8 mois #211215 par mag3sty80
PC Gamer a été créé par mag3sty80


Je souhaite rester chez INTEL , concernant la carte graphique je pense partir sur NVIDIA en GTX 1080.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1503 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 27/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Utilisation Gaming principalement , je joue actuellement sur un écran 144H en résolution 1080P et j'envisage par la suite de passer sur de la 2K
Type de jeux : FPS
MMORPG
- CSGO / Rainbow 6 / Fornite / PUBG / Monster hunter hill / red dead redemption 2 par la suite...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Asus VG248
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Sobre , j'aime bien le plexiglas (j'avais un NZXT H500 que je trouve magnifique)
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #211219 par mag3sty80
Réponse de mag3sty80 sur le sujet PC Gamer
Bonsoir à tous,

En cherchant un peu sur le forum des configurations que vous avez proposé à des joueurs, je rentre dans mon budjet avec cette configuration vos avis ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #211260 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gamer
Bonjour,

La configuration que tu m'as envoyer et très bien, mais elle n'est actuellement pas dans ton budget, et encore moins aujourd'hui ( carte graphique à 739€ --> 829€)
Je l'ai reproduit chez un autre constructeur pour avoir des prix + intéressant.
Malgré ça, tu es hors budget, mais les prix concorde avec ta proposition, voici le lien: www.materiel.net/pm/panier.html&affcode=configgamerv2

Il y a quelques modification sur matériel.net pour profiter des réduction et de certain produit plus attractif.
RAM: la même chose en pack
SSD: plus performant et en pack
Disque dure: 7200t est préférable, le barracuda et moins chère sur matériel.net
carte mère: la CM de ton lien n'est pas adapter pour l'OC, je t'ai donc pris une carte mère approprier
Alimentation: la même, mais garantis 10 ans pour 2€ de plus
Écran: le tien n'est pas suffisamment performant pour une config de cette qualité, mais comme tu vas prendre un 2K plus tard, pas de soucis, n'hésite pas si tu as besoins d'aide pour choisir ton écran ;)

Performance: tu pourras jouer à tout les jeux récents en ultra 4K ~60fps, 2K +100fps, full HD +200fps, VR ready

Prix: 1721€ sur Matériel.net, montage Inclue.
Si tu préfère une config plus adapter à ton budget, soit tu oublie l'OC, soit tu prend une 1080, comme tu veux. Je serais là pour modifier.

Autre: Nouvelle génération de carte NVIDIA. Les RTX 2000 arrive le 20 septembre. Ont a les Bench le 14 Septembre. Patiente d'ici là si tu veux/peux.


N'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.


EDIT: Topachat viens de remettre en vente la carte graphique EVGA à 728€ -_- Je n'ai pas bien compris ce qu'il ont fais...
Donc j'ai refais une config là dessus: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...cj5QSyHcI7kc%3D#ae51
Pour me rendre compte que, niveau prix, c'est pareil que matériel.net...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #211261 par mag3sty80
Réponse de mag3sty80 sur le sujet Pc gamer
Merci d'avoir répondu :)en réalité mon achat est imminent car je vends mon ancien pc aujourd'hui , je vais donc passer commande Aujourd'hui faut que je me décide :laugh:

Alors concernant le montage au finale je vais le faire moi même.
Concernant le site commerçant je vais tout prendre sur Cdiscount au finale (facilité de paiement plus facile) sur top achat et materiel.net (tu peux faire un paiement en 4 fois mais ca passe par cofidis donc crédit j'ai pas envie.)

Donc niveau budjet je peux aller jusqu'a 1600/1700 € maxi (pas besoin du montage je répète ) je prend tout sur Cdiscount. (jai déja acheté mon ancien pc chez eux la livraison est ultra rapide j'ai confiance)

Donc Hésitation Hésitation .... 1080 ou 1080 Ti? (sachant que je joue actuellement sur un ecran 144hz en résolution 1080p et passerait par la suite sur de la 2K.
Concernant le ventilrad (je compte OC par la suite donc je comptais prendre le Noctua NH-D15 un avis ?)

merci pour ton aide en tout cas :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #211264 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc gamer

e vais donc passer commande Aujourd'hui


Si tu peux patienter l'avis d'un modérateur, c'est mieux ;)

Concernant le site commerçant je vais tout prendre sur Cdiscount au finale


Pas de soucis, comme tu préfère.

1080 ou 1080 Ti?


Si tu peux te le permettre, pour 1700€ une 1080Ti est plus rentable. Si jamais tu es limite niveau budget dans ton panier Cdisocunt, passe par le comparateur de prix du forum, pour acheter certains composants moins chère ailleurs: www.comparateur-gamer.fr/

merci pour ton aide en tout cas


Je t'en prie, mais si tu veux vraiment nous remercier, n'oublie pas de passer par nos liens partenaire, ça te coute rien de +, et ça aide beaucoup le forum :D(passe ton achat par le lien Cdiscount que je t'ai mis) www.cdiscount.com/informatique/v-107-0.h...mmc=zanoxpb-_-297939 Il est directement affilié. Merci :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #211266 par mag3sty80
Réponse de mag3sty80 sur le sujet Pc gamer
je rentre presque dans mon budget au niveau de la carte mère est ce que je peux prendre une carte un poil moins cher? que me conseillerais tu ?

Merci encore 1 fois.

ps : Je passerais par le lien d'affiliation pour aider le forum :D
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par mag3sty80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #211272 par mag3sty80
Réponse de mag3sty80 sur le sujet Pc gamer
Je viens de finaliser ma commande :Dje suis donc parti sur ça :

Boitier : NZXT Boîtier PC H440 - Noir / Rouge - Moyen Tour ( motif : J'adore MZXT , le cable management est juste parfait à faire, et le boitier est magnifique)
carte mère MSI Z370 GAMING PRO CARBON : (Deja je reste sur MSI , c'est un modèle conseillé par beaucoup notamment Wada-Bueno)
Processeur : Processeur Intel Core i7-8700K - Socket LGA 1151 ( finalement je suis partie sur le i7 8700k)
Ventilrad : Noctua NH-D15 ( je pense qu'il n'est plus a démontré que c'est du costaud et j'avais encore beaucoup d'hésitation sur le Watercooling)
ram : CORSAIR Mémoire PC DDR4 - Vengeance LPX 16 Go (2 x 8 Go) - 3000 MHz - CAS 15
DD : Disque dur interne HDD Western Digital blue - 1 To
SSD : KINGSTON SSDNOW UV500 240GB SATA3 2.5" ( je l'avais sur mon ancien boitier très content alors je l'ai repris et il était moins cher que le crucial)
Alimentation : EVGA Alimentation SuperNOVA 650W GOLD GQ ( je suis partie sur celle la car elle etait disponible et ya de bon retour)

Le meilleur pour la fin : carte graphique : MSI carte graphique GeForce® GTX 1080 GAMING X 8Go ( je suis pour le moment sur un écran 144 hz en résolution 1080p je pense que c'est parfait vu ce qu'on ma dit et par la suite pour un ecran 1440p ça fera le job. Le choix de rester chez MSI est personnel j'avais la même en 1060 vue les comparatifs elle est considéré par beaucoup comme étant la meilleur carte 1080..

Voila voila :D
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par mag3sty80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #211276 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc gamer
Ok, fais comme tu veux, profite bien :)

Envoie nous des photos ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro