Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #212202

• Whyll
  • Portrait de Whyll
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 4

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter, je n'y connais pas grand chose et savoir que des gens comme vous sont là pour apporter aides et conseils bénévolement, c'est une énorme chance ! Vous êtes incroyables

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1001 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 10/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pc destiné au gaming, principalement sur le jeu Dota 2, pouvant faire tourner (même en graphisme faible ou modéré) quelques jeux plus gourmands comme Monster Hunter World par exemple.
Type de jeux : MOBA
MMORPG
- Dota 2, WoW, MH World, Skyrim ..

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je m'y connais assez peu mais l'écran m'importe peu. Si possible j'aimerai quelque chose de convenable ne dépassant pas les 100 euros.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Peu importe
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #212340

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 699
Salut :) ,

Voilà ce que je te propose :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Bu%2BODC230k%3D#ae51
1102e avec les 5%.
Sur topachat tu bénéficies d'un code de réduction de 5% si ta commande dépasse les 1000e, code à demander en mp sur twitter / facebook.

Sinon en prenant de l'entrée de gamme un peu partout :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...CeLy5Ur1h2w4%3D#ae51
1038e avec les 5%.

Avec la 1060 6Go tu peux jouer en high/ultra selon les jeux, sur l'écran de la config (1080P 60Hz).
Un bon cpu dernière génération en 6 core, 16Go de ram pour ne pas être limité sur les gros jeux, un ventirad pour bien refroidir ton cpu et en silence.
Un ssd pour avoir un pc réactif.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Whyll

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #212406

• Whyll
  • Portrait de Whyll
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 4
Merci beaucoup, ça m'a l'air top, et tout est respecté ! Ca m'épargne beaucoup de recherche et surtout le risque d'acheter un pc qui aurait pas su répondre à mes attentes.. Encore une fois, un grand merci ! :cheer:

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #212414

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
De rien ;) ,

Du coup tu t'orientes plus vers laquelle ?
Je ne sais pas si tu le sais mais la config est compatible seulement avec windows 10, je préfère te le préciser.
Attends l'avis d'un modérateur avant de commander ta config.

Tu n'es pas obligé de la faire mais si tu veux soutenir le site, pense à passer par les liens partenaires pour faire ta commande, tout est expliqué ici ;) :
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/22...our-soutenir-le-site
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #212432

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2628
Salut et bienvenu,

+1 pour la 1ère www.topachat.com/pages/configomatic.php?...4oVE3ED3vCBU%3D#ae51 j'ai remplacé la ram plus dispo et ajout d'un sdd 250go pour plus de confort

n'hésite pas

Ero ;)

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Punisher

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #212484

• Whyll
  • Portrait de Whyll
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 4
Merci pour les ajouts et les confirmations du coup ! Et bien sûr je passerais par le lien partenaire, c'est le minimum !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Punisher

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #212486

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2628
D'avance Merci

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #213243

• Whyll
  • Portrait de Whyll
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 4
Re-bonjour !

Du coup je suis sur le point de l'acheter, mais j'ai encore une ou deux questions. Pour le système d'exploitation, j'ai pas besoin d'un graveur pour l'installer si je l'ai via une clé USB si ?
Et le SSD Kingston est plus disponible, je peux le remplacer par quoi ? (C'est pas grave s'il est un peu plus cher)

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #213252

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Salut Whyll,

Non si tu l'as sur une clé usb tu fais l'installation via la clé usb donc pas besoin de lecteur cd.
La clé d'activation tu l'as déjà achetée ? sinon ici on conseille Kinguin car c'est fiable, il est à 30e.
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/

Sur kinguin tu reçois une clé d'activation par mail, il te faut une clé usb de 8Go minimum pour faire l'installation.
Tuto installation windows 10 avec clé usb : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
Si tu as déjà une clé usb de 8Go, tu peux déjà aller sur le site de windows pour télécharger windows 10 et le mettre sur ta clé usb.

Pour la config je t'ai mis de la ram gskill qui est moins cher et plus perf (cas15) et le ssd crucial qui est un des meilleurs.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...qI0UUCUziBoA%3D#ae51
1090e avec les 5%.

Dernière édition: 1 an 5 mois par Punisher.

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #213496

• Whyll
  • Portrait de Whyll
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 4
La commande est passée, je suis passé par votre lien bien entendu ! Merci à vous, vous êtes top !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Punisher

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #213499

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Ok, c'est cool :) , tu nous enverra des photos B) .

Et merci à toi pour les liens, c'est sympa de ta part ;) .

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 4 mois #214822

• Whyll
  • Portrait de Whyll
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 4
Rebonjour à tous,

Le PC est arrivé ! Il est en parfait état, l'installation de Windows 10 c'est bien passé, par contre je n'ai aucune connexion à Internet. On me dit que je dois installer un pilote pour ma carte réseau, mais je ne sais pas vraiment quoi choisir.. je sais qu'on sort un peu du thème "config gamer", mais je suis un peu perdu.. :/ Si vous pourriez m’aiguiller vous me sauveriez la vie ! (Mais si jamais vous cassez pas trop la tête pour moi si c'est compliqué, vous avez déjà fais énormément pour moi !)

Bonne journée à tous !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC gamer - 1000 euros7.39lundi, 10 février 2020
Config PC gamer - 1000 euros7.39dimanche, 09 février 2020
Config PC Gamer 1000 euros7.39vendredi, 07 février 2020
Config 900 a 1000 euros6.21mercredi, 22 janvier 2020
pc pour rendu 3D, budget 1200-1500€5.28mardi, 07 janvier 2020
Pc avec 1000e de budget7.55samedi, 04 janvier 2020

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 1161 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
Dzvoud : Je pensais aussi qu'il était mieux d'investir dans la qualité pour une config qui tiendra mieux, merci pour votre aide !
Il y a 19 heures 1
Fawkes : Perso j'opterais pour la 600W gold : )
Il y a 19 heures 1
Dzvoud : Salut tout le monde, petite question rapide : voulant faire du gaming avec une rtx 2060 (je pense notamment à la founders edition) et un ryzen 5 3600, je me demandais s'il valait mieux partir sur une alimentation Corsair CX650M - 650W (bronze donc) ou bien descendre en voltage, mais avec une gold : Be Quiet ! Pure Power 11 CM, 600W voilà voilà merci par avance !
Il y a 19 heures
Striker : Qqun de dispo, je demande ici je ne trouve pas l'option pour creer un post:j'aimerai trouver comment on active l'ErP (option pour garder ses ports usb alimentés lorsque le pc est éteint) sur un BIOS de American Megatrends (oui, pas le plus beau) et malheureusement je ne trouve cette option nulle part et personne n'est apte à me renseigner :) Merci à vous
Il y a 3 jours
Fawkes : @Sarmy je t'ai répondu sur le post
Il y a 4 jours
Sarmy : Bonsoir j'ai besoin de votre svp. Par quel boitier je pourrais remplacer celui-ci ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in11018516.html#ae51

Je vous remercie d'avance.
Il y a 4 jours
Xino : Bonjour besoin d'aide urgent merci
Il y a 1 semaine
FkD : re salut
Je viens de racheter un i9 9900k pour optimiser ma bécane. Le but etant de coupler le tout avec les cartes graphiques future generation (l'attente m'importe peu).
Les questions: une z390 Améliore les perfs ou non (comp à z370), quelle alim? AIO nécessaire? (tests lus pas convaincants pour moi)
Il y a 2 semaines
Stiouf : Bon plan, kit 16go (2*8) en 3200mhz c16 64€ !!!
https://www.amazon.fr/dp/B07MNJP6RW/ref=asc_df_B07MNJP6RW1580630400000/?tag=confgame-21&creative=22950&creativeASIN=B07MNJP6RW&linkCode=df0
Il y a 2 semaines
FkD : Salut!
je cherche un comparatif qui affiche les capacités de refroidissement des AIO svp.
(par exemple la boite de mon ventirad actuel affiche TDP 150, du coup je voudrais en trouver un de 180/200 mais pas bruyant) merci
Il y a 2 semaines
Stiouf : Hep les gars, faut mettre sur le site le bon plan ryzen 5 3600 à même pas 190€ sur rdc et topachat !
Il y a 3 semaines
Gui-Geek : Bonjour, ma sono a grillé à cause d'une surtension et je voudrais en acheter une nouvelle. Pourriez-vous me conseiller un bon système audio avec un budget d'environ 100 euros? ( disons 50 euros de marge ). Merci !
Il y a 3 semaines 1
Akshan : Bonjour,
J'ai mis à jour ma config, j'aurais besoin d'avis constructifs stp :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51689-vos-avis-sur-ma-future-configuration-pc.html
Merci beaucoup d'avance
Il y a 3 semaines
Lycaon : Bonjour comment supprime t-on un sujet que l'on a créé ?
Il y a 3 semaines
croque_moule : Salut les maxi-potes, petit avis sur ma config mise à jour après conseil du forum ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6%2BneLesrKttaY%2BtTrpDKW54FTGe1SVybI4VrPRHVetg%3D#ae51 https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51981-validation-config-pc-gamer.html
Il y a 4 semaines
Florian, : Bonsoir, quelqu'un aurait le lien discord pour rejoindre config-gamer ?
Il y a 4 semaines
2md : bonjour svp j'ai besoin d'aide en urgence
Il y a 4 semaines
lupmax : Hello les gars, j'ai fait une demande il y a 2 semaines qui n'a toujours pas de réponse... si quelqu'un veut bien m'aider, c'est pour l'achat d'un écran d'ordi... le lien : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51772-choisir-un-ecran-quali.html
Il y a 1 mois
Raging Unicorn : Salut, je cherche à acheter un nouveau SSD, et je suis tombé sur des modèles ressemblant vaguement à des barrettes de ram. C'est quoi la différence entre ceux là et les SSD "standards" 2.5" ?

Il y a 1 mois
PixelMaZe : @Shacko : Voici un lien vers la MoBo possible ;)
Il y a 1 mois
Shacko : bonsoir, quelqu'un serait me conseiller sur une carte mere X570 pas trop cher (dans les 100€~150€) pour un r5 3600 svp?
Il y a 1 mois
PixelMaZe : @groot : il serai plus facile de faire un topic sur ce sujet, histoire d'y voire clair, merci d'avance :D
Il y a 1 mois
PixelMaZe : @myx63 : re-salut, tu peux soit faire un nouveau cas de problème (recommandé) par-là >>> https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc.html
soit tu me contact par Message Privé (MP)
Il y a 1 mois
groot : Avec un écran 144hz *
Il y a 1 mois
groot : Hey ! J’aimerais savoir si c’est possible que vous me fassiez une config gamer avec os et montage + installation os, nous bec comme composant un clavier et une souris, sur le site top achat pour un budget de 2k€ mercii
Il y a 1 mois
fritschse67 : Bonjour a tous
J'ais installer deux SSD M-2 www.amazon.fr/gp/product/B073SB2MXT/ref=...00_s00?ie=UTF8&psc=1 que j'ais mis sur ma carte mère mais impossible de trouver les deux dans le bios il ne m'en détecte qu'un quelqu'un peut m'aider à comprendre ?
Il y a 1 mois
myx63 : bonjour, quelqu'un en posseission du boitier NZXT H700i disponible pour quelques questions pour l'installation? merci
Il y a 1 mois
Jone jones : Bonjour a tous ,
je souhaite acheter un écran gamer pour pouvoir jouer sur PS4 moi et mon fils je ne suis pas du tout connaisseur pourriez vous svp m aider a faire un choix je joue moi particulièrement a FIFA et gta mon fils fornite mancraft ce genre de jeux sa sera l utilité principal après peut être que je m en servirait pour regarder des film ou série
Il y a 1 mois
Sam-54 : Bonjour tous le monde quelqu'un a t'il déjà installer une alim Aerocool KCAS 550G RGB, 550W
Il y a 1 mois
Amintos : Pour le gaming, Intel ou Ryzen les enfants ?
Il y a 1 mois

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows