Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #212202

• Whyll
  • Portrait de Whyll
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 4

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter, je n'y connais pas grand chose et savoir que des gens comme vous sont là pour apporter aides et conseils bénévolement, c'est une énorme chance ! Vous êtes incroyables

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1001 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 10/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pc destiné au gaming, principalement sur le jeu Dota 2, pouvant faire tourner (même en graphisme faible ou modéré) quelques jeux plus gourmands comme Monster Hunter World par exemple.
Type de jeux : MOBA
MMORPG
- Dota 2, WoW, MH World, Skyrim ..

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je m'y connais assez peu mais l'écran m'importe peu. Si possible j'aimerai quelque chose de convenable ne dépassant pas les 100 euros.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Peu importe
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget 1 an 5 mois #212340

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur