Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc fixe ou portable pour FIFA et forza horizon

Pc fixe ou portable pour FIFA et forza horizon 6 mois 3 semaines #212203

• Bdemwi
  • Portrait de Bdemwi
  • Simple soldat

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1002 € - Avec une marge de 52 €
La date d'achat : 25/10/2018
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Cdiscount
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels :
Type de jeux : Simulation - FIFA forza horizon GTA for honor

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions :
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc fixe ou portable pour FIFA et forza horizon 6 mois 3 semaines #212294

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 397
Salut,

Niveau performance, je ne peux que te conseille un PC fixe
Tu arrive un peu tôt pour une config, je te conseille de repasser plus tard :) D'ici la date de ton achat, il y aura des nouveaux composants, les prix vont changer... Repasse nous voir ~1 semaine avant ton achat pour une config personnalisé.
Voilà un premier jet: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...JBmQSvFNb4H0%3D#ae51

N'hésite pas si tu as des questions
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc fixe ou portable pour FIFA et forza horizon 6 mois 3 semaines #212308

• Bdemwi
  • Portrait de Bdemwi
  • Simple soldat
En fait le plus vite possible est le mieux j'ai taper sa pour être sur d'avoir les meilleurs avis mais je reviendrais sans soucis dans se cas le pc fixe j'y ai déjà penser car de toute façon mon portable un MSI gt70 Dominator ne bouge jamais ou très rarement mais c'est justement ce que j'aime la possibilité de bouger au besoin

Pc fixe ou portable pour FIFA et forza horizon 6 mois 3 semaines #212310

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 397
Tes déplacements sont sur de longue durée ? Ou toujours au même endroit ? Si c'est le cas, tu peux faire le compromis d'avoir une tour Mini-ATX (un petit bloc) pratique à transporter, mais ça t'oblige à avoir un autre écran + clavier là ou tu vas :dry:
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Pc fixe ou portable pour FIFA et forza horizon 6 mois 3 semaines #212325

• Mykey01
  • Portrait de Mykey01
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 10
PC fixe ou portable, j'ai envie de te dire fixe si tu es sur de ne pas bouger, puis en plus de ça pour un prix équivalent tu aura une meilleure confg en fixe.
MAIS (il y a toujours un mais), il faut prendre en compte que tu devra aussi te payer un écran, un clavier, et une souris, ce qui fait un budget en plus...
A toi de voir, la décision t'appartiens ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc fixe ou portable pour FIFA et forza horizon 6 mois 3 semaines #212427

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2454
Salut et bienvenu,

J'ajouterai que le Pc fixe est évolutif et te tiendra plus de temps.

Ero ;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide pour une config pc fixe 1700€ plus ou moins5.88jeudi, 14 février 2019
Config Gamer FIFA WOW CSGO FPS MAX7.18lundi, 28 janvier 2019
Quelle configuration pour mon PC fixe gamer?5.94jeudi, 27 décembre 2018
Pc fixe pour principalement du Gaming6jeudi, 06 décembre 2018
Recherche pc portable ou fixe gamer7.41dimanche, 18 novembre 2018
Refaire mon PC pour Forza Horizon 417.34mardi, 06 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1593 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Haled : Bonjour, comment fait-on pour ouvrir un nouveau sujet?
Il y a 21 minutes
Fawkes : 2600 > 2600X par rapport à la rentabilité, pour le r7 2700X, il est destiné surtout pour le streaming, comme un i7, si tu ne fais que jouer, le r5 suffit largement
Il y a 2 heures
Dimitri.t : Sinon la différence entre les amd ryzen 2600, 2600x 2700 et 2700X lequel est le plus rentable?
Il y a 13 heures
Dimitri.t : wada bueno merci de ta réponse
Il y a 13 heures
igix : Pour Alex je viens de monter ma tour pour la première fois et ca c'est relativement bien passé(juste une couille sur le connecteur usb3. 1 dont j'ai tordu les pins,heureusement j'en avais un deuxième sur la CM)
Il y a 1 jour
Ero : @Jems571 c'est la même boite ^^
Il y a 1 jour
Jems571 : bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider. j'aimerais acheter une carte graphique et j'hesite entre LDLC.com et materiel.net d'apres vous quelle est le plus fiable?
Il y a 1 jour
pldrbs : C'est ce que j'ai fais instinctivement, mais le mode d'emploi du WC indiquait de faire rentrer quand on a un grand radiateur ... je voyais pas trop pourquoi
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est mieux de le faire sortir, comme ça, tu ne chauffe pas ton environnement, ça laisse + d'air à ta carte graphique :)
Ca évite aussi de faire rentrer trop de poussière
Il y a 1 jour
pldrbs : Yo, j'ai une question, j'ai un SilentnBase 801 en boitier, et avec cela un WaterCooling SilentLoop240. Le WC est posé sur le plafond du boitier, air frais entre devant et sort derrière réchauffé. Concernant le WC, c'est mieux de sortir l'air par le plafond ou faire entrer de l'air même s'il passe par le radiateur ?
Il y a 1 jour
Ero : Non et tu trouves tellement de bon tuto sur le net maintenant
Il y a 1 jour 1
alexkillercoc : C'est vraiment galère à monter un pc ou pas ? :S
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Dimitri.t la RTX 2070 ;)
Pour fortnite, elle est + performante, après, ça dépend des jeux. Regarde sur youtube pour te donner un avis "VEGA 64 vs RTX 2070"
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Oui, un i3 possède 4 cœur, tu seras CPU limited sur certain jeux qui demande + de coeur.
Il y a 1 jour
Sogeking : Salut les gars est ce que vous pensez qu'un I3 8100 va brider une gtx 2060?
Il y a 1 jour
Dimitri.t : J'ai une question pour jouer a des battle royales style fortnite en 144 fps constant et 60 fps dans les fin de zones où y a bcp de monde une RX Vega 64 ou une 2070? Avec un AMD ryzen 2700x merci.
Il y a 1 jour
thinkersaf : L'avantage d'EVGA c'est que tu peux modifier le système de refroidissement sans perdre la garantie
Il y a 1 jour
Fawkes : Oui, les post sont traités dans l'ordre d'arrivée en général, certains passent au travers, il y a beaucoup de demandes : )
Il y a 2 jours
pldrbs : Merci du retour et des bons conseils ! J'avais un post concernant cela mais ici ça va plus vite :p
Il y a 2 jours
Fawkes : Elles sont très fiables, bon rapport qualité/prix, et j'ai eu une mauvaise expérience avec gigabyte. La ventus est souvent plus cher pour pas grand chose
Il y a 2 jours
pldrbs : Ah c'est marrant je pensais pas, pourquoi est elle la mieux ?
Il y a 2 jours
Fawkes : Evga
Il y a 2 jours
pldrbs : Vous conseillez quelle 2070 abordable et bonne qualité ? Entre KFA, EVGA BlackGaming ou Gygabite Windoforce ou MSI Ventus
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Tu veux OC ou pas ?
Il y a 2 jours
SmoKz : Laquelle tu conseil ? En asus z390-* ?
Il y a 2 jours
evendis : d'accord, merci :)
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est normal, ont fais les sujet par ordre d'arrivé, c'est le temps d'attente moyens pour chaque sujet ^^ quelqu’un vas passer bientôt
Il y a 2 jours
evendis : bonjour j'ai poster un message pour une estimation de mon ancien pc et cela fait un peu plus de 2 jours que je n'ai pas de reponse je ne sais pas si cela est normal ou si j'ai poster dans la bonne section =x
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : bonjour, @Ero oui j'ai bien les 4 slots de ram, merci pour votre aide ;)
Il y a 3 jours
Ero : Ah ok merci pour l'info
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées