Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €)

Plus
il y a 2 mois 1 jour #316448 par gamesxxxrules
Bonjour !

Tout d'abord merci par avance de m'aider, j'étais venu ici il y a quelques années pour faire une config d'un PC fixe aux alentours des 600€ sur lequel je joue toujours mais avec bien des difficultés !

C'est pourquoi j'aimerais passer le gouffre qu'il y a entre les composants de mon pc et les nouveaux existants, donc je fais un post pour voir qu'est ce qu'il serait faisable pour une config à 1800 € environ pouvait monter à 2000 mais ça sera la grande limite max de chez max.

Config actuelle :
-CG : Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti OC
-Ecran : ACER KG241 (1080P 60Hz)
- Processeur : Intel Core i3-8100 (3.6 GHz)
-RAM : Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz
-HDD 1To (me sert à mettre du bordel) : Western Digital WD Blue 1 To
-SSD 250Go (OS Windows 11 dessus) : Crucial CT240BX500SSD1 SSD Interne BX500 (240 Go, 3D NAND, SATA, 2,5 pouces)
- Carte Wifi : Gigabyte GC-WBAX200
-Boitier: BitFenix Nova, Noir
-Ventirad : Be Quiet! Pure Rock Slim
-Alimentation : EVGA 450 BT, 450W
- carte mère : MSI Z370-A PRO
-Clavier : EMPIRE GAMING - Clavier Gamers K900 (vieux à changer surement)
-Souris : Logitech G502 HERO

J'ai changé 2-3 choses au fur et à mesure, mais ça devient impossible de faire tourner en graphique minimum n'importe quel jeu donc la c'est chaud...

Je vis en France à la bordure de l'Allemagne et j'aimerais acheter mon PC en Juillet, je m'y prends certainement trop tôt mais j'aimerais avoir une idée du potentiel pc que j'acheterais. Aucune préférence pour le site d'achat. J'ai actuellement 1 écran et j'aimerais en avoir un 2ème (meilleur que celui que j'ai) et je suis sur Windows 11, la config est clairement prévue pour du gaming.

Voilà je ne sais pas trop s'il manque quelque chose, je vous laisse me dire ça et je vous laisse carte blanche sur ce que je dois garder / jeter ça m'est égal. Merci encore pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #316473 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Voici déjà une première itération de configuration de ma part !

Remarque que le PC arrives déjà monté et installé !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 4 semaines - il y a 1 mois 4 semaines #316481 par gamesxxxrules
Bonjour,

Merci beaucoup de votre aide, cependant je remarque qu'avec un VPN je passe de 1800 € environ à 1300 € mais je n'arrive pas à garder le prix fixe à 1300 la page finit toujours par se rafraichir et m'afficher 1761.20 €.

De plus je souhaiterais monter et installer l'os moi-même, cela ne m'empêche pas de choisir cette config et acheter les pièces 1 à 1.

Et certains composants ne marchent pas sur le site, ça me dit qu'il faut que je les remplace par d'autre et ça m'affiche des prix absurdes comme un boitier à 99 centimes :laugh:

L'os je le payerais moi-meme (j'arrive à l'avoir pour moins d'1 euros sur leboncoin je vais pas le payer 40€)

Le refroidisseur CPU j'ai déjà un Be Quiet Pure Rock Slim 2
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par gamesxxxrules.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #316488 par Stiouf
Bonjour,

Normal que le prix change car des composants ont été modifiés, tu peux le voir en bas à droite et les petits prix, c'est juste la différence de prix entre celui avant et celui modifié ^^

Après oui il est trop tôt pour te faire une config mais t'as déjà une idée, d'ici juillet, des prix auront changé, les dispo aussi...

Mais avec une config à 1800€, il FAUT changer d'écran, tu ne peux rester sur un 1080p 60hz avec une config qui pourra t'afficher du 4k, donc à voir si l'écran fera aussi parti du budget ou à part

Le pure rock slim 2 un peu juste

Donc tu peux aller acheter des composants en Allemagne, un magasin proche ? une adresse ? En Allemagne, t'as un site qui est très souvent parmi les moins chers Mindfactory mais livre uniquement en Allemagne

Pour l'os, je choisis maintenait sur Rakuten, t'as une boutique fiable DA-LICENCES, tu peux même avoir W11 et Office 2021 pour 0.90€ mais t'as plein d'autres vendeurs au même prix

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #316489 par gamesxxxrules
Yes bah c'est chez eux (DA-LICENCES) que j'ai acheté w11 et office 2021 pour moins d'1 euros / unité donc vraiment top.

Après je peux aller en Allemagne oui mais faut pas m'emmener trop loin non plus :lol:

Effectivement d'ici Juillet je referais un post, et l'écran que j'ai je m'en servirais pour mater des vidéos pendant que je joue, donc oui un nouveau écran sera à prendre en compte dans ma config.

Si le Pure Rock est limite dans ce cas je crois le chef !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stiouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat d'une config gamer pour 1200€3.55samedi, 27 avril 2024
Achat ordinateur 1000€ Max3.63mercredi, 24 avril 2024
Renseignement achat config occasion3.59mercredi, 24 avril 2024
UPDATE PC FIXE APEX LEGENDS 240Hz4.12lundi, 22 avril 2024
Config Gamer - 1800€5.33samedi, 13 avril 2024
Questions achat d'un pc3.67samedi, 13 avril 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros3.55samedi, 02 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.55vendredi, 01 mars 2024
Achat PC3.72lundi, 26 février 2024
Achat d'un nouveau PC3.67dimanche, 25 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro