Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : PC Gamer 1300 euros environ

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215271

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 699
La config finale est pas faite ou alors j'ai pas tout compris ^^.
Du coup ça donne ça :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ngY2mXtm9A0g%3D#ae51
+ www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...4-a-329-90-7351.html
Et je voulais te mettre le ssd 500Go en promo sur amazon vu que tu veux mettre tes jeux dessus :
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...-evo-500go-7359.html

Ca fait 1285e

Et l'écran il vient de l'acheter c'est un 1440P 60Hz.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 1 an 2 semaines par Punisher.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215279

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Si le prix te convient tnfrance m'a confirmé que c'était ok.
Tu peux avoir une très bonne alim modulaire pour 20e de plus.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215281

• LeeDre
  • Portrait de LeeDre
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
J'étais en train de faire mon compte, c'est super tout ça mais je me demande si un ssd 500Go serait pas un peu de l'overkill, je suis pas du genre à jouer a 10 jeux en même temps, ça apportera un gros plus l'alim modulaire?
Et pour la RAM y'a aucune promo qui irai avec la config? J'en ai vu pas mal je vais les link au cas ou en éditant mon message

Edit1: C'est pas la même RAM ça?
www.cdiscount.com/informatique/memoire-r...70010.html#mpos=4|cd
Dernière édition: 1 an 2 semaines par LeeDre.

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215284

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Le ssd de 500Go c'est à toi de voir, selon tes jeux ça peut se remplir très vite, moi par ex j'ai bf1 à 100Go, r6s à plus de 100Go... voit selon tes jeux un 250 peut suffire.
L'alim c'est pas seulement le modulaire mais aussi la qualité de l'alim, c'est du haut de gamme.

Pour la ram je ne sais pas mais il vaut mieux prendre de la lowprofile car le dark rock est imposant.

Edit : Oui c'est les mêmes apparemment bon prix ;) .
On peut mettre une très bonne carte mère aussi si tu prends cette ram et le ssd 250Go.

bref à toi de voir tiens moi au jus et j'essaye de te faire la config finale plus tard ou demain matin.

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215285

• LeeDre
  • Portrait de LeeDre
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Ah ouiii ils prennent de la place tes jeux quand même :blink: ça sera pas autant moi je pense.
Sur le SSD a part windows et les jeux y'a rien d'important a mettre?
C'est laquelle l'alim que tu me conseilles?
Je pense que je vais arrêter de greed, c'est déjà très bien comme ça au niveau des prix je pense.. :whistle:

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215286

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Sur le ssd : windows, tes logiciels, et tes jeux.
L'alim la corsair rmx 650.

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215300

• LeeDre
  • Portrait de LeeDre
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Ok! J'ai commandé le processeur + le ventirad et la carte graphique ce qui m'a coûté 729€.
Je vais prendre la ram a 160€, je peux profiter de Cdiscount a volonté avec un essai de 15 jours et avoir 15€ de réduction en plus mais je cherche à savoir si je peux résilier ensuite sans avoir à payer 1 mois, donc je verrais ça demain matin je pense, disons que la ram coute 160€.

ça fait 889€ + 30€ pour windows 10 d'utilisés.
D'ailleurs, j'ai vu que ça faisait 34€ avec la TVA, il faut pas prendre la "protection d'acheteur" sur Kinguin?

Un SSD 240-250Go suffira pour moi, je sais pas si il vaut mieux mettre un peu plus dans l'alim ou dans la carte mère ensuite.
avec 1300-1350€ max il reste donc 381-431€ à répartir dans le reste, je peux monter a 1350€ si tu estimes que ça fait vraiment un bon upgrade rentable en gros.

Voila merci encore pour toute ton aide! Tout seul j'aurais pris un PC tout monté sur amazon :S

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215307

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Ok, pour windows c'est parce que tu as du cocher un truc comme quoi t'es en france du coup tva, et oui il faut prendre la protection d'acheteur car si il y a un problème avec la clé, ils t'en donneront une nouvelle.
Pour cdiscount je ne sais pas.

Du coup je te conseille ça avec ton budget max :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...mpzzclEaa7L0%3D#ae51
427e avec le code FANTASIA, pour moi ça vaut le coup.
Là tu n'as que des très bons composants, le ssd c'est la même marque mais c'est le haut de gamme, au final ça te fais une config solide B) .

Sinon avec le ssd que je t'avais mis avant :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...92A2JU%2BbvM%3D#ae51
412e.

Voilà, et de rien c'était avec plaisir et bonne chance pour le montage :P .
Tu viendras nous faire un retour sur la bête B) .

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: LeeDre

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215324

• LeeDre
  • Portrait de LeeDre
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Oui c'est parce que j'ai coché la france, ça marche!

Je vais prendre la 1ère config que tu me proposes du coup!
ça me donne envie de profiter des 10€ d'amazon dès 50€ d'achat, je pensais prendre le SSD 250Go dessus, on est daccord c'est bien le même?
www.amazon.fr/Crucial-CT250MX500SSD1-Int...x500%2B250%2Bgo&th=1

Edit: J'ai pas besoin de commander de pâte thermique si?
Dernière édition: 1 an 2 semaines par LeeDre. Raison: pâte thermique

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215329

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1533
oui mais le 860 evo est encore moins cher :
www.amazon.fr/dp/B078WQT6S6/ref=asc_df_B...8WQT6S6&linkCode=df0
Edit: J'ai pas besoin de commander de pâte thermique si?
non elle est fournit avec le ventirad

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Punisher, LeeDre

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215332

• LeeDre
  • Portrait de LeeDre
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Ok je vais prendre le 860 evo en 250Go alors merci pour tout Punisher et tnfrance!
Punisher écrit:
Voilà, et de rien c'était avec plaisir et bonne chance pour le montage :P .
Tu viendras nous faire un retour sur la bête B) .

Merci B) :laugh: ça roule!
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Punisher

PC Gamer 1300 euros environ 1 an 2 semaines #215333

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Oui, c'est le mieux le samsung sur amazon j'avais pas vu hier soir :P .

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
recherche config pc gamer 13005.55dimanche, 18 août 2019
PC Gamer - Budget 1300 €5.61mardi, 16 juillet 2019
Config meilleur Qualité Prix 1300 euros7.07jeudi, 11 juillet 2019
Recherche config PC Gamer environ 1500€5.63mardi, 11 juin 2019
Config pc gamer, environ 800 euros8.6lundi, 20 mai 2019
Config pc gamer 1300€5.61mardi, 14 mai 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 1 Membre et 1407 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 6 heures
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 6 heures
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 7 heures
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 7 heures
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 9 heures
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 1 jour
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 1 jour
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 2 jours
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 6 jours
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 1 semaine
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 1 semaine 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 1 semaine
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 1 semaine
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 1 semaine
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 1 semaine
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 1 semaine
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 1 semaine
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 1 semaine
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 1 semaine
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 1 semaine
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 1 semaine
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 1 semaine
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 1 semaine
malout : une fois le pc monté comment on peut joué à des jeux sur internet excuser moi je suis novice mon pc pas encore monté.
Il y a 1 semaine 1
Sayno : Yo ! Si une personne pourrait me donner sont avis sur une config (j'ai posté sur le forum) ça m'aiderais beaucoup
Il y a 1 semaine
FDay7 : Coucou ! Il y a un problème avec le formulaire de demande de config avec un conflit entre les scripts jquery, ça a déjà été signalé ? Ca empêche de bouger le curseur pour selectionner les prix et la marge du coup c'est un peu relou hehe
Il y a 1 semaine
Fawkes : @bassinrapiere56 : pas besoin
Il y a 2 semaines
Yoyayidescope : si ya des intéressés R5 2600 a 99€ sur topachat https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10111461.html
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : Parce qu'il commence a être assez long
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : J'ai trouvé un autre problème pour mon sujet : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49536-probleme-de-chargement-de-textures-sur-fortnite.html
Est-ce que je poste sur le meme sujet ou j'en rouvre un ?
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées