Aide configuration PC

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #214333 par quentinops434


Chez moi j'ai une très mauvaise connexion, pour vous donné une idée c'est comme si j'habitais à la campagne, que je nais pas de ligne téléphonique mais que j'arrive à joue en ligne sur ma console ( avec bien sûr une mauvaise connexion) grâce à la Wi-Fi de mon voisin ( que je capte à peine ) et une prise cpl et mon cable ethernet. Quand je test ma connexion avec ma ps4 j'ai environ 400 kb/s. Je veux vraiment pas buger ni ramer avec mon PC. Donc, je sais que sa ce n'est pas le PC mais ma connexion mais je voulais savoir si avec une connexion comme la mienne je bugrais sur PC? sachant que même avec 400 kb/s je ne bugais pas sur ps4 sauf si j'ais un téléchargement pendant que je joue... Et je me demandais aussi si je pouvais par exemple demandé au site ou je vais acheter toute mes pièce que ce soit eux qui montent ma tour? Parce que c'est pas vraiment mon point fort

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :600 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 22/10/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Infomax Paris
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Juste faire du gaming avec tout les jeux pas un pc avec le quel lance par exemple bo4 serait impossibles et pouvoir streamer de temp en temp (En bonus).
Type de jeux : FPS - COD (BO4), Fortninte


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Mon écran me sert à regarder la tv et à jouer à ma console c'est un Samsung de 2011 il est beaucoup trop grand
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Bleu
Quel design ? : Noir avec des L.E.D bleu, pas bruyant
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par quentinops434. Raison: Oublie de quelques information importante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214605 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Aide configuration PC
Bonsoir, pour commencer, il faudrait lancer "speedtest" pour voir si c'est vraiment la connexion qui est faible, avec le pc de préférence directement raccordé à la box : www.speedtest.net/fr il suffit d'appuyer sur go et m'envoyer le résultat.
Ensuite oui le montage peut être faire par le site marchant mais il faut compter environ 40 euros de prestations.
Quand on parle de streamer c'est faire du stream, réaliser du contenu, donc une machine assez puissante ! pour pouvoir à la fois jouer et rediffuser l'information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214607 par quentinops434
Réponse de quentinops434 sur le sujet Aide configuration PC
Bonsoir allor déjà vraiment merci de ton aide ;)mais déjà je cherche à acheter un pc donc je n'en ais pas encore un et surtout j'ai vraiment une connexion bizarre pour te mettre dans le contexte dis toi que je suis en plein milieu de la campagne que je n'ais pas de ligne téléphonique et que je capte internet grâce à la box de mon voisin et des prises cpl. Voilà tout et c'est vrai que pour streamer jouer..... il faut mettre un peut plus d'agent en tout cas vraiment merci pour ton message:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214610 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Aide configuration PC
Oui, d'accord mais il y aurait pas un pc portable, parce que sinon il y aussi l'appli speedtest mais ce sera en wifi et le débit affiché sera bien + limité.
C'est surtout que streamer il faudrait avoir une connexion à 4 méga bits par seconde en ascendant pour avoir un truc potable.
En ce qui concerne le budget : infomaxparis.com/achat-pc-gamer-configur...022-first-blood.html
+
www.ldlc.com/fiche/PB00248803.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214616 par quentinops434
Réponse de quentinops434 sur le sujet Aide configuration PC
Oui j'ais un pc portable je vais faire le test mais avec wifi sa va être pire je pense mais vue la connexion que j'ai si je peut juste joue sans buge sa serait déjà très bien. Je t envois les résultats quand j'ai fini

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214620 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Aide configuration PC
si c'est pour le faire avec le wifi tu peux le faire avec l'appli sur téléphone c'est moins encombrant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214629 par quentinops434
Réponse de quentinops434 sur le sujet Aide configuration PC
DSL mais j'arrivais pas à t'envoyer l'image.... mais je pense qu'on aurait une meilleur idée si je branche mon câble ethernet de ma prise cpl a mon pc portables car c'est comme ca que je fait pour ma play
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214696 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Aide configuration PC
Effectivement, pour du jeu en ligne ça m'a l'air pas faisable, faudrait investir dans un boitier 4G je pense.
Mais pour des jeux solo pas de soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214703 par quentinops434
Réponse de quentinops434 sur le sujet Aide configuration PC
J'aimerais beaucoup investir dans une box 4g mais je n'ais pas de ligne téléphonique ducoup je sais pas du tout ce qu'il me faut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214706 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Aide configuration PC
Salut et bienvenu,

Pas besoin de prise téléphonique pour la Box 4g mais il faut déjà que tu te renseignes au près de Bouygues par exemple pour voir si tu es éligible.


Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OneBerry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214707 par quentinops434
Réponse de quentinops434 sur le sujet Aide configuration PC
Ok ok je vais faire sa merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution de ma configuration3.17vendredi, 19 avril 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.13samedi, 09 mars 2024
Avis configuration PC3.17mardi, 05 mars 2024
Configuration PC jeu full 4k3.17mercredi, 28 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.03jeudi, 22 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€5.77vendredi, 16 février 2024
Avis configuration3.17lundi, 29 janvier 2024
Configuration budget approx 1ke3.13samedi, 27 janvier 2024
Demande conseils première configuration pc gamer3.07vendredi, 26 janvier 2024
Salut, je cherche une configuration entièrement blanche à 4500 €.3.03dimanche, 07 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro