Configuration pc gameur

  • Cphi62
  • Portrait de Cphi62 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois #215151 par Cphi62
Configuration pc gameur a été créé par Cphi62


Premièrement , merci aux personnes qui vont m'aider !
Ensuite , je serais plus pour du Processeur 8th génération . Étant novice en la matière , je m'étais fais cette configuration sur top.achat :
- Processeur intel core i7 8700k
-Carte mere Asus Rog Strix z370-e
-DDR4 Corsair vengeance RGB PRO 2666Mhz cas 16
-Corsair H115i Pro rgb hydro series ( je suis pas contre les air cooling)
- SSD samsung series 970evo 250go M.2 ( je comptait l'acheter séparément)
- carte graphique Asus Rog Strix 1080 ti 11go
- HDD seagate barracuda 1 To
- boitier Cooler Master case H500p Mesh
-Alimentation EVGA GQ 750 w 80 + gold ou 850w 80+ gold.
Voilà je suis novice et je pense que les composants "enfin certains" serait plus pour Du OC d'ou je me penche vers vous , car je veux des composants efficaces a bon prix pour les jeux actuel est à venir que je demande afin de jouer en haute qualité sans problème ^^ Mais je me disais également si je pouvais pas les utiliser sans m'en servir pour du Oc ( Personnellement je les ais pris pour se qu'ils propose en terme d'efficacité sans overclocker de base..) bref voilà . Par contre en SSD je peux accepter plus de capacité de memoire au lieu du HDD , encore merci ;)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1803 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 07/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Topachat
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming