Config pc fixe

  • Staq
  • Portrait de Staq Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 6 mois #215667 par Staq
Config pc fixe a été créé par Staq


C’est pour principalement jouer à counter strike csgo, j’ai mon ancien ordinateur qui m’a tenue plus de 6 ans et il fait encore tourné cs go mais j’ai besoin d’un nouveau pc avec un écran 144hz ou 240hz je ne connais pas grand chose en configuration pc j’aimeraisnquon Puise m’aider et me conseiller , cordialement David

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1515 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 23/10/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Un bon pc durable
Type de jeux : FPS - Counter strike


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un écran 144hz ou 240hz ( 23 pouces si ça existe , mon ancien modèle d’un viellle écran )
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : À me proposer si vous avez le temps
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215697 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config pc fixe
Salut,

Je te propose une config polyvalente, adapté a ton budget. Si tu souhaite seulement jouer a Cs Go, alors un budget moins important est suffisant.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...291S%2BpEzLc%3D#ae51


Processeur: Chez Intel, malgré la pénurie, pour avoir + de fps en full HD
carte mère: fais le taf, pas d'OC
VentiRad: du solide pour refroidir sans problème et avec le moins de bruit possible
RAM: 2 x 8 Go pour être tranquille sur tout les jeux
carte graphique: Une GTX 1070 TI pour jouer a tout les jeux les plus récents en full HD ~110fps (+ 300fps sur Cs Go)
Stockage: 1To, rapide. 240Go de SSD pour avoir ton OS, tes aplis et CS Go avec des temps de chargement plus court
Tour: simple, l'expertise NZXT, de bonne qualité. sobre, existe en plusieurs colorie
Alimentation: de qualité gold + et full modulaire.
Ecran: pas de 23" dispo, mais plutôt du 24", pas de 240Hz ni de G-synch, car vraiment très chère. Un Full HD 144hz (pour 144fps) c'est déjà beaucoup, monté plus haut reste un luxe onéreux pour un résultat asser discret. Dalle TN pour 1ms c'est le plus rapide.
Windows 10: sur Kinguin en OEM pour ~25

Prix: 1583€ après 5% de réduction, à la demande sur le Twitter de Topachat, dès 1000€ de commande.
Lien Kinguin: www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197


Dis moi ce que tu en pense,
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat,
N'hésite pas si tu as des questions :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215706 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config pc fixe
Salut,
+1

Attention au prix du 8600k qui risque encore d'augmenter

Et à noter que le boîtier est bien mais ses 2 ventilos sont à l'arrière donc on conseille d'en mettre au moins un des 2 à l'avant pour améliorer les performances de refroidissement (aucune idée si top achat peut te le faire)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Staq
  • Portrait de Staq Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 6 mois #215721 par Staq
Réponse de Staq sur le sujet Config pc fixe
Tout d’abord je vous remercie de m’avoir répondu rapidement.
Pour le système exploitation ça ce passe comment ? Car je m’en souviens pour mon premier pc ( que j’ai monter moi même ) je devais avoir le CD avec window dessus . Sinon c’était une console pour installer mon système d’exploitation comment ça ce passe sur’ kinguin ? . Et aussi pour le boîtier j’ai un zalman z11+ avec 3 ventilos je crois bien , on ne peut avoir un boîtier avec plus de 2 ventilateur sur cette config ? Et aussi c’est plus pour jouer à csgo et peut être vraiment rarement à d’autre jeu ça peut faire le taff sur la durée de vie cette config ( + de 5 ans )? Pour l’écran un benQ n’est pas mieux ? + pendant les black friday les prix ne changerons pas ? Je peux ajouter un peu plus que prévus pour l’écran , cordialement David et encore merci de m’avoir répondu répondus rapidement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215739 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config pc fixe

Pour le système exploitation ça ce passe comment ? Car je m’en souviens pour mon premier pc ( que j’ai monter moi même ) je devais avoir le CD avec window dessus . Sinon c’était une console pour installer mon système d’exploitation comment ça ce passe sur’ kinguin ?

Sur kinguin, tu as juste un code pour la licence windows. Pour installer windows, il faut te créer une clé usb et récupérer le système d'exploitation sur le site de microsoft : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html

Et aussi pour le boîtier j’ai un zalman z11+ avec 3 ventilos je crois bien , on ne peut avoir un boîtier avec plus de 2 ventilateur sur cette config ?

dans cette gamme de prix et cette qualité, difficilement. Après tu peux réutiliser ton boîtier, récupérer un ventilo ou en rajouter un (+10€)

Et aussi c’est plus pour jouer à csgo et peut être vraiment rarement à d’autre jeu ça peut faire le taff sur la durée de vie cette config ( + de 5 ans )?

avec ça tu es large surtout dans cs:go et même pour les autres jeux. Les 5 ans sans soucis

Pour l’écran un benQ n’est pas mieux ?

tu penses auquel ?

+ pendant les black friday les prix ne changerons pas ?

si il y aura de bonnes promos mais pas forcément sur tout

Je peux ajouter un peu plus que prévus pour l’écran

combien en plus ? Le viewsonic est un peu mieux (+30€)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Staq
  • Portrait de Staq Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 6 mois #215748 par Staq
Réponse de Staq sur le sujet Config pc fixe
Re !
Je compte passer mon pc à mon frère du coup j’y toucherais pas au boîtier , et pour l’écran un BenQ ZOWIE XL2411P , du coup y’a pas d’autre boîtier ? Je peux rajouter en plus si jamais il le faut .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215750 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config pc fixe
Salut,
ah oui c'est clairement mieux, il est super cet écran. je te propose le nouvel silent base 601

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...kC3xz8VsmqzY%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)356.90€
MSI Z370-A PRO119.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15189.90€
Be Quiet! Dark Rock 469.90€
EVGA GeForce GTX 1070 Ti SC GAMING ACX 3.0 Black Edition, 8 Go439.90€
Western Digital WD Blue, 1 To44.90€
Crucial BX500, 240 Go, SATA III47.90€
Be Quiet ! Silent Base 601 Window, Noir129.90€
Corsair RM650x (v2), 650W89.90€
BenQ Zowie XL2411P259.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 1708.96€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215753 par Snow
Réponse de Snow sur le sujet Config pc fixe
Bonsoir, je ne sait pas utilisé le forum :'( désolé d'interféré sur ce sujet mais j'aimerais votre avis sur 2 config que j'ai préparé, but : jouer a Fortnite, Skyrim, League, Cs, Call of en élévé voir en ultra :

sous amd : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...U%2BlKinjbMuIv51A%3D

sous intel : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...H3LOYkU78tbgv9qtY%3D

j'aimerais savoir laquel est la plus viable, car je suis assez impatient et comme y a une pénuri d'intel a prix raisonnable j'aimerais savoir si la config amd est équivalente et suffisante pour mes jeux.

Merci beaucoup <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215755 par Snow
Réponse de Snow sur le sujet Config pc fixe
Mon budjet est de 750euro, pensez vous aussi qu'il serait préférable d'être patient et de mettre un peut plus de coté histoire d'investir dans quelque chose de plus solide ? ou est ce déjà un beau bolide ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Staq
  • Portrait de Staq Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 6 mois #215756 par Staq
Réponse de Staq sur le sujet Config pc fixe
Merci encore !
Juste une , deux question , il faudrait que j’attende le black friday pour voir si il y aura des réductions sur le’ meme liens ? , et aussi il y a un risque de casse ( durant la livraison ) / mauvais montage ? Vu que c’est pas moi qui le monte .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215828 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config pc fixe

il faudrait que j’attende le black friday pour voir si il y aura des réductions sur le’ meme liens ?

sur le même lien, c'est peut probable. Mais tu auras sans doute des offres sur d'autres références

et aussi il y a un risque de casse ( durant la livraison ) / mauvais montage ? Vu que c’est pas moi qui le monte .

Ce sont des risques très limité et les sites ont l'habitude de ça. et en cas de problème, tu le renvoie à leur frais

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215829 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config pc fixe
Tu peux attendre le black friday, mais, les composants que nous avons sélectionnés sont les meilleurs aujourd'hui. Demain, il y auras d'autre promos, donc des composants différents. Tu devras faire un UP le jour même pour sélectionner des nouveaux composants.

risque de casse, oui, mais pas de soucis, retour SAV si tu as un problème

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Staq
  • Portrait de Staq Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 6 mois #216884 par Staq
Réponse de Staq sur le sujet Config pc fixe
D'accord je vous vous tiendrais au courant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Staq
  • Portrait de Staq Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 6 mois #217390 par Staq
Réponse de Staq sur le sujet Config pc fixe
Re ! excusez moi de up le message pour ça mais je voulais savoir c'est quoi la différence entre c'est deux CG :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10108163.html ( celle qu'on me conseil pour la config actuelle )
et
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10098419.html qui à l'air d'être plus badasse niveau esthétique
pourtant ils ont tout les deux le même prix .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217407 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config pc fixe
la GTX 1080 est mieux : meilleur refroidissement, led, backplate au programme et plus puissante

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
UPDATE PC FIXE APEX LEGENDS 240Hz4.12mercredi, 10 avril 2024
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €)4.12mardi, 27 février 2024
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement4.03jeudi, 22 février 2024
pc fixe gaming4.26lundi, 12 février 2024
Achat Ordinateur fixe (je ne m'y connais pas du tout)4.12lundi, 15 janvier 2024
Demande de configuration d'un ordinateur fixe4.17mardi, 02 janvier 2024
Projet PC Fixe, budget 850e4.17dimanche, 03 décembre 2023
Aide configuration pc fixe4.21lundi, 27 novembre 2023
Config pc fixe 1000e pour stream4.89mardi, 31 octobre 2023
PC fixe ou portable pour étude en audiovisuel (budget 1500€)4.03vendredi, 11 août 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro