Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC gamer avec RGB aura sync

PC gamer avec RGB aura sync 2 semaines 3 jours #215767

J'aimerais si possible une config harmonieuse pour régler ensemble les LEDs depuis un voir deux logiciels max. (préférence Asus Aura Sync et l'autre peut importe).

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1703 € - Avec une marge de 199 €
La date d'achat : 01/12/2018
Je résidence en : Dom-Tom
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je souhaite jouer aux gros titres actuels et futurs avec la plus haute qualité possible en prenant en compte mon budget et mes besoins de RGB (ou alors un PC assez design car il fera parti de ma déco).
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
Action
- GTA 5, Forza Horizon 3/4, Assassin's Creed, Red dead redemption etc.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je prendrais l'écran ultérieurement.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Un design sobre/ lumineux avec une fenêtre plexi.
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC gamer avec RGB aura sync 2 semaines 2 jours #215862

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1010
Salut :)
La date d'achat : 01/12/2018
Dans ce cas merci de repasser 1 ou 2 semaines avant ton achat, le marché évoluant très vite une config proposée aujourd'hui ne sera plus pertinente d'ici là. Un simple up de ce sujet suffira ;)
En attendant je t'invite à consulter nos configs générales, elles sont régulièrement mises à jour, c'est juste pas personnalisé mais en fouillant tu pourras avoir une idée de ce à quoi tu peux prétendre ;)
De plus les nouvelles RTX/GTX 20x0 sortent en ce moment, tu vas pouvoir profiter de gros matos dernière génération.

Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: lilstyle974

PC gamer avec RGB aura sync 1 jour 6 heures #217784

UP! Ça y est l'heure est enfin venu! Les nouvelles 2070 sont sorties! (Et les prix plutôt haut d'ailleurs! :whistle: )

D'après ce que j'ai vu pour avoir une des 2070 qui est OC et qui à de l'éclairage RGB faudra vendre un rein! :lol:

Pouvez-vous me proposer maintenant une config avec une de ces nouvelles cartes? Merci d'avance!

Ps: je compte finalement passer commande à la fin de ce mois d'octobre :silly:
Dernière édition: 1 jour 6 heures par lilstyle974.

PC gamer avec RGB aura sync 1 jour 34 minutes #217857

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
Re :)

Tu n'as pas d'écran, mais tu as quel budget total? Comme ça je pourrais optimiser le budget tour en fonction de l'écran, pour avoir du top matos vu ton budget tour seule.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC gamer avec RGB aura sync 1 jour 20 minutes #217860

Re
Je n'ai pas encore regarder les écrans c'est pour ça que j'ai défini que le budget pour la tour. J'habite dans un DOM et je préfère acheter l'écran séparément sur place mais je suis preneur des propositions d'écran <350€

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC gamer avec RGB aura sync 10 heures 54 minutes #217932

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
Voilà pour la tour + écran : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0s%2BJE%2FNw%3D#ae51

Du lourd, le meilleur CPU pour du 1080p 144Hz, le roi des écrans 144Hz de sa catégorie, du full RGB, une grosse CG en vente flash, 5% chez Topachat à leur réclamer via Twitter/Facebook en leur linkant la config (>1000€).

Petit bonus : www.ldlc.com/fiche/PB00240264.html?gclid...2i7F14RoCAOkQAvD_BwE

A mettre à l'arrière du boîtier + remplacement des ventilos du watercooling, avec ça ce sera vraiment full RGB, et le soft Corsair Link qui gerera tes RAM, ventilos, boîtier est vraiment excellent.

PC gamer avec RGB aura sync 8 heures 50 minutes #217941

ThibMTB écrit:
Voilà pour la tour + écran : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0s%2BJE%2FNw%3D#ae51

Du lourd, le meilleur CPU pour du 1080p 144Hz, le roi des écrans 144Hz de sa catégorie, du full RGB, une grosse CG en vente flash, 5% chez Topachat à leur réclamer via Twitter/Facebook en leur linkant la config (>1000€).

Petit bonus : www.ldlc.com/fiche/PB00240264.html?gclid...2i7F14RoCAOkQAvD_BwE

A mettre à l'arrière du boîtier + remplacement des ventilos du watercooling, avec ça ce sera vraiment full RGB, et le soft Corsair Link qui gerera tes RAM, ventilos, boîtier est vraiment excellent.

Merci pour ta réponse et ta proposition rapide cependant je ne peut pas commander sur topachat car pas de livraison dans les DOM (je peut uniquement LDLC et materiel.net) et pour les critères je voudrais une config avec une 2070 du coup puisque c'est principalement pour ça que j'ai attendu avant de commander! ^^

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
G-sync avec les gpu RTX ?10.68mardi, 28 août 2018
technologie FREE SYNC6.72mercredi, 06 juin 2018
pc full avec ecran 4k gsync avec clavier souris5.64lundi, 23 avril 2018
Config Asus Aura7.7mardi, 17 avril 2018
G-sync et synchronisation verticale en jeu?6.72samedi, 14 avril 2018
Acer Predator 144Hz G-SYNC6.65jeudi, 05 avril 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 1680 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 2 heures
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 4 heures
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 5 heures
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 5 heures
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 8 heures
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 10 heures
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 22 heures
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 22 heures
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 23 heures
Ero : De rien ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 1 jour
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 1 jour
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 1 jour
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 1 jour
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 1 jour
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 1 jour
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 1 jour
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 1 jour
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 1 jour
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 1 jour
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 1 jour
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 1 jour
Berun : Quelqu'un sait à peu près combien de temps ils mettent pour monter un PC ? Parfois je lis 2-3 jours, parfois 10 jours...
Il y a 1 jour
Berun : Merci ! C'est sûr, après sur + de 1000 euros ça ferait mal d'avoir un problème.
Il y a 1 jour
Ero : Et j' y fais également pas mal d'achat RAS de mon côté
Il y a 1 jour
Ero : Salut, aucuns sites n'est fiable à 100% :) j'ai vu des conneries partout. Mais je peux te dire que je conseille Topachat depuis plus de 2ans et je compte pas arrêter ;)
Il y a 1 jour
Berun : Bonjour ! C'est normal que TopAchat soit aussi mal noté sur internet ? Je comptais prendre chez eux mais là j'ai de plus en plus peur. Vous avez déjà eu affaire à eux ?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées