PC gamer avec RGB aura sync

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215767 par lilstyle974
PC Gamer avec RGB aura sync a été créé par lilstyle974


J'aimerais si possible une config harmonieuse pour régler ensemble les LEDs depuis un voir deux logiciels max. (préférence Asus Aura Sync et l'autre peut importe).

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1703 € - Avec une marge de 199 €
La date d'achat : 01/12/2018
Je résidence en : Dom-Tom
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je souhaite jouer aux gros titres actuels et futurs avec la plus haute qualité possible en prenant en compte mon budget et mes besoins de RGB (ou alors un PC assez design car il fera parti de ma déco).
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
Action
- GTA 5, Forza Horizon 3/4, Assassin's Creed, Red dead redemption etc.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je prendrais l'écran ultérieurement.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Un design sobre/ lumineux avec une fenêtre plexi.
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215862 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet PC Gamer avec RGB aura sync
Salut :)

La date d'achat : 01/12/2018

Dans ce cas merci de repasser 1 ou 2 semaines avant ton achat, le marché évoluant très vite une config proposée aujourd'hui ne sera plus pertinente d'ici là. Un simple up de ce sujet suffira ;)
En attendant je t'invite à consulter nos configs générales , elles sont régulièrement mises à jour, c'est juste pas personnalisé mais en fouillant tu pourras avoir une idée de ce à quoi tu peux prétendre ;)
De plus les nouvelles RTX/GTX 20x0 sortent en ce moment, tu vas pouvoir profiter de gros matos dernière génération.

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilstyle974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #217784 par lilstyle974
Réponse de lilstyle974 sur le sujet PC Gamer avec RGB aura sync
UP! Ça y est l'heure est enfin venu! Les nouvelles 2070 sont sorties! (Et les prix plutôt haut d'ailleurs! :whistle:)

D'après ce que j'ai vu pour avoir une des 2070 qui est OC et qui à de l'éclairage RGB faudra vendre un rein! :lol:

Pouvez-vous me proposer maintenant une config avec une de ces nouvelles cartes? Merci d'avance!

Ps: je compte finalement passer commande à la fin de ce mois d'octobre :silly:
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par lilstyle974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217857 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet PC Gamer avec RGB aura sync
Re :)

Tu n'as pas d'écran, mais tu as quel budget total? Comme ça je pourrais optimiser le budget tour en fonction de l'écran, pour avoir du top matos vu ton budget tour seule.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217860 par lilstyle974
Réponse de lilstyle974 sur le sujet PC Gamer avec RGB aura sync
Re
Je n'ai pas encore regarder les écrans c'est pour ça que j'ai défini que le budget pour la tour. J'habite dans un DOM et je préfère acheter l'écran séparément sur place mais je suis preneur des propositions d'écran <350€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217932 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet PC gamer avec RGB aura sync
Voilà pour la tour + écran : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0s%2BJE%2FNw%3D#ae51

Du lourd, le meilleur CPU pour du 1080p 144Hz, le roi des écrans 144Hz de sa catégorie, du full RGB, une grosse CG en vente flash, 5% chez Topachat à leur réclamer via Twitter/Facebook en leur linkant la config (>1000€).

Petit bonus : www.ldlc.com/fiche/PB00240264.html?gclid...2i7F14RoCAOkQAvD_BwE

A mettre à l'arrière du boîtier + remplacement des ventilos du Watercooling, avec ça ce sera vraiment full RGB, et le soft Corsair Link qui gerera tes RAM, ventilos, boîtier est vraiment excellent.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217941 par lilstyle974
Réponse de lilstyle974 sur le sujet PC gamer avec RGB aura sync

ThibMTB écrit: Voilà pour la tour + écran : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0s%2BJE%2FNw%3D#ae51

Du lourd, le meilleur CPU pour du 1080p 144Hz, le roi des écrans 144Hz de sa catégorie, du full RGB, une grosse CG en vente flash, 5% chez Topachat à leur réclamer via Twitter/Facebook en leur linkant la config (>1000€).

Petit bonus : www.ldlc.com/fiche/PB00240264.html?gclid...2i7F14RoCAOkQAvD_BwE

A mettre à l'arrière du boîtier + remplacement des ventilos du Watercooling, avec ça ce sera vraiment full RGB, et le soft Corsair Link qui gerera tes RAM, ventilos, boîtier est vraiment excellent.


Merci pour ta réponse et ta proposition rapide cependant je ne peut pas commander sur topachat car pas de livraison dans les DOM (je peut uniquement LDLC et materiel.net) et pour les critères je voudrais une config avec une 2070 du coup puisque c'est principalement pour ça que j'ai attendu avant de commander! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #219197 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC gamer avec RGB aura sync
Re,

Je vais te répondre sur ce topic.Désoler pour l'attente. Il y aura pas mal de modif, moins centrer RGB et + sur les performance (avec une RTX 2070), tout est dispo, tu devrais donc être livrer rapidement (enfin... pour un DOM-TOM :laugh::laugh:)
Voilà ce que je te propose: --> www.ldlc.com/configurateur-pc/c-58e5227c...5fd64908.html#aff764
Processeur: Restons sur un Intel malgré la pénurie. Il reste bien plus performant en jeux full HD. OC possible
carte mère: Fais très bien le taf, OC possible, RGB
RAM: 2 x 8Go pour être tranquille et fluide sur tout les jeux actuellement, même avec des pages externes ouvertes (discord, google, steam...) RGB
Ventirad : pour refroidir, très efficacement pour son prix, ton Processeur, possibilité d'OC, cependant il fais un peu de bruit, il n'est pas RGB, mais comme je te propose une tour full RGB, tu n'en aura pas vraiment besoins.
carte graphique: Une RTX 2070 pour jouer a tout les jeux récent en ultra Full HD: ~125fps 2K~ 75fps. (modèle dispo le 01/11)
Stockage: SSD: 240Go pour ton OS (Windows), tes applis voir quelques petit jeux. HDD: 1To, rapide
Tour: L'expertise NZXT, leurs sobriété, la qualité... Entièrement RGB, plusieurs colorie de carrosserie dispo
alimentation: 650W de qualité gold+ semi-modulaire, d'une marque reconnue
Windows: 10 obligatoire, dispo en version OEM sur Kinguin pour ~25€
Écran: Full HD 144hz dalle VA, 1ms Incurvé :)Il fais 24", et c'est mieux pour du full HD
Périphérique: ce qui est entre tes main reste quelque chose de personnel, voit par toi même ce qui te convient Je te propose un clavier mécanique MX RED avec repose poignet, LED rouge (compte 130€ pour des LED RGB). J'ai ce modèle, il est génial ;)
Prix: 2038€ sans réduc, sur LDLC
Tu monte ton PC (bravos :P) Tu peux donc profiter des meilleurs promos en achetant tes composants chez différents revendeurs ! Notre comparateur de prix pour t'aider : www.comparateur-gamer.fr/
Je n'ai pas essayer de te trouver des promos. Je suppose que ça risque d'être compliquer vue les frais de port que tu vas avoir :dry:
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.
Lien du nouveau topic (si il n,'est pas supprimer ou fusionné) --> www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45...a-1080p-144hz#219196

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilstyle974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219202 par lilstyle974
Réponse de lilstyle974 sur le sujet PC gamer avec RGB aura sync
Alors bonjour et merci beaucoup pour cette magnifique réponse et cette magnifique config, je pense que tu a tapé dans le mille cette config me va a merveille ;)
Je suis 100% sur que malgré les frais de livraison et de port à l'arrivé (octroi de mer etc..) la config va me coûter moins cher que dans les magasins sur place :laugh:
Dans le pire des cas le prix sera au final le même mais beaucoup + de choix sur internet au niveau des produits!
Je ferais un retour quand j'aurais reçu ma config :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219204 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC gamer avec RGB aura sync
Je t'en prie, patiente quand même l'avis d'un modérateur, c'est la règle ;)

Si tu veux nous remercier, passe par nos liens partenaires, ça te coute rien de plus et sans ça, ont ne serais pas là pour t'aider. Il te suffit de commander par le liens que je t'ai envoyer (directement affilié). Merci d'avance pour le soutiens :D

Et n'hésite pas à faire un retour avec quelques photos, c'est toujours appréciable ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219215 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet PC gamer avec RGB aura sync
RAS la config proposée est top, tu peux foncer ;)

Et 1000 fois pardon la notif est passée dans le vent je t'ai loupé, my bad :blush:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilstyle974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros5.12samedi, 13 avril 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation3.12vendredi, 08 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran5.12jeudi, 07 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.54lundi, 26 février 2024
J'ai encore des problèmes de FPS avec ma config plutôt puissante...3.47samedi, 10 février 2024
Config 2K 4K avec Ecran3.58samedi, 27 janvier 2024
Omen 45L avec RTX 4080 vers une 4090FE3.5mardi, 02 janvier 2024
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€3.43mercredi, 29 novembre 2023
Intel core I5 6600K avec nouvelle carte graphique ?3.43jeudi, 23 novembre 2023
Config PC gaming avec écran 2500€3.5jeudi, 23 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro