PC Gamer dans les 1000 euros

Plus
il y a 5 ans 6 mois #216332 par Nocciole
PC Gamer dans les 1000 euros a été créé par Nocciole
Bonjour à tous j'aimerais vos avis par rapport à l’acquisition d'un PC Gamer, je n'y connais pas grand chose en informatique alors j'ai copié le formulaire dispo dans le sujet plus haut :

1) Mon budget : Dans les alentours de 1000 euros avec marge de manœuvre de 100-200 euros MAX si pas le choix

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Dans quelques jours

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà un écran : Je ne connais pas sa résolution ou le nombre de pouces, c'est un ASUS

6) Mon utilisation : Priorité Jeux (j'aimerais pouvoir jouer aux jeux qui continueront de sortir sur consoles comme la ps4/xbox one, en bonne qualité, si impossible pour ce prix je penserais à acheter une console à la place)

7) Pour Windows :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Casque / Ecran

9) Vos attentes : Evolutif

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non (peut être si ça me fait bien économiser)
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Aucune importance (pas rose fluo ou arc-en-ciel de préférence)

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box: éloigné (2 pièces de distance)
Carte Son: Non
Lecteur CD: Non
Leds: Non

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
J'ai trouvé un pc sur un certain site qui me semble pas mal pour mon budget, je vous met le descriptif : Megaport High End PC Gamer Intel Core i7-8700 6X 4,60 GHz Turbo GeForce GTX1060 16Go DDR4 240Go SSD + 1To HDD Windows 10 WiFi
Il manquerait peut être un ventilateur ou un système de refroidissement que j'aimerais rajouter par la suite mais ça a l'air correct pour vous ?

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

Voilà je vous remercie par avance pour l'attention portée à ma demande !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #216352 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gamer dans les 1000 euros
Salut et bienvenu,

Je te propose cette config chez notre partenaire Infomax infomaxparis.com/achat-pc-gamer-configur...561-breaker.html#ae1
Pour le net soit tu ajoutes une Carte Wifi à la config soit tu prends un kit cpl comme www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10107714.html#ae51

Tu as 3ans de garantie, ils font le montage l'installation de w10 et des drivers. Tu auras juste à prendre une licence sur www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et à la rentrer sur pc.

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

EDIT j'oubliais le plus important tu seras tranquille en Ultra full hd un petit moment et la config est évolutive :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Ero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #216485 par Nocciole
Réponse de Nocciole sur le sujet PC Gamer dans les 1000 euros
Merci pour ta réponse ça m'a l'air pas mal ! Je vais rajouter une carte wifi du coup.

Par contre j'ai une question pour w10, tu me dis qu'ils font le montage et l'installation de w10 mais je dois prendre la licence sur le site que tu me proposes et la rentrer sur le pc ? Je comprends pas ^^

Si tu me dis qu'il tiendra la route ça me va ! Après pour les jeux futurs je recherche pas non plus le ultra full hd absolument, juste ça m'embêterait de ne pas faire tourner des jeux en qualité correcte alors qu'ils tourneraient bien sur console quoi, mais je préfère largement avoir un pc et changer de carte graphique/ Processeur tous les 6/7ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #216489 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gamer dans les 1000 euros
De rien :)

Pour w10 tu as besoin d'une clé d'activation (licence) donc Infomax s'occupe de l'installation logiciel mais il faudra l'activer avec la licence que tu achètes sur kinguin. Tu la recevra par mail 2/5min après achat.

N'hésite pas

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #216784 par Nocciole
Réponse de Nocciole sur le sujet PC Gamer dans les 1000 euros
Merci mais je comprends pas trop pour w10 (je sais je suis une quiche) :
En fait j'achète l'ordi sans prendre w10 ni rien. Eux ils installent le logiciel directement sans que j'ai besoin de faire quoique ce soit (donc dans les personnalisations je n'achète pas le w10 à 120 euros), puis moi par la suite j'achète une licence sur kinguin et on me donnera donc une clé que je pourrais rentrer dans l'ordi pour activer ce w10. C'est ça ?
J'ai du mal à comprendre vu que dans les personnalisations on peut acheter w10 64bits et ça fait monter la note, alors que si je ne l'achète pas il n'y a marqué nulle part que l'on va m'installer w10 64bits ^^

Petite question aussi pour le boitier, ça vaut le coup que je mette 30-40 euros de plus ou au niveau de l'aération etc c'est pas la peine à ton avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #216811 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gamer dans les 1000 euros
Je viens d'avoir confirmation du boss d'infomax, tu as bien w10 d'installé et les drivers.

puis moi par la suite j'achète une licence sur kinguin et on me donnera donc une clé que je pourrais rentrer dans l'ordi pour activer ce w10. C'est ça ?

Oui :)

Petite question aussi pour le boitier, ça vaut le coup que je mette 30-40 euros de plus ou au niveau de l'aération etc c'est pas la peine à ton avis ?

Oui tu peux prendre le masterbox 5 ou l'Atlantis

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pc 1000 max3.86mercredi, 24 avril 2024
Achat ordinateur 1000€ Max3.81mercredi, 24 avril 2024
Pc Portable gamer - 1000€5.47jeudi, 04 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.5dimanche, 17 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€3.73vendredi, 15 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros5.11samedi, 02 mars 2024
Config dans les 900euro4.96dimanche, 11 février 2024
La meilleur config PC pour environ 2200 euros3.46dimanche, 28 janvier 2024
Avis sur ma config à 1500 euros3.53mardi, 23 janvier 2024
setup complet pour 1000€3.77vendredi, 19 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro