Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config PC gamer RTX 2080 Ti

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 6 jours #217267

• Drazarius
  • Portrait de Drazarius
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 4

Hello à tous,

Un grand merci pour votre aide préceuse :)

Je veux me faire plaisir sur ce PC et pouvoir le faire évoluer dans le futur si nécessaire.
S'il existe des claviers pas trop bruyant je suis preneur.
J'ai mis 2000 euros mais vu que l'idée est de faire tourner une 2080 Ti j'imagine que ce sera plus donc hésitez pas à aller au dessus si c'est nécessaire.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2004 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 05/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographie 2D
Utilisation & Logiciels : L'idée est d'avoir un PC qui puisse faire tourner en Ultra sur un écran WQHD 1440p IPS g-sync (Asus ROG PG279Q 27" déjà commandé) n'importe quel jeu.
L'idée de la 2080 TI est d'être tranquille pendant un moment et de pouvoir répondre aux prochains jeux utilisant la techno Ray tracing.
Type de jeux : FPS
MOBA
Stratégie
- Fallout 76, The Witcher, Assassins creed, Total war Warhammer, etc.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Asus ROG PG279Q 27" IPS 165hz 1440p g-sync
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte WIfi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre et classe. Des lumières RVB mais pas trop :)
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: 1 mois 6 jours par Drazarius.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 5 jours #217380

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 332
Salut,

Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Y4BM6%2Fw9UY%3D#ae51
CG: www.rueducommerce.fr/produit/msi-new-pro...1f43b47d7579d9fae192

Processeur: +1 pour AMD depuis la pénurie Intel, presque identique a du Intel en 2K
Carte mère: Bonne qualité, OC possible, RGB, Wi-fi (si tu ne peux pas te connecter à un câble Ethernet)
RAM: 2 x 8Go pour être tranquille et fluide sur tout les jeux actuellement, même avec des pages externes ouvertes(discord, google, steam...) + RGB
Watercooling : pour refroidir ton processeur avec style ! le dark rock 4 pro est très bien si tu veux + de silence et un ventiRad sans LED
Carte graphique: pour jouer a tout les jeux récent en 2K~ 120fps 4K: ~65fps
Stockage: SSD: 240 Go pour ton OS (Windows) et tes applis, puis quelque jeux HDD: 1To, rapide
Tour: de qualité, sobre, isolation phonique au top (surtout avec un ventiRad) circulation d'air top, cable management top... Les LED présente dans ta config vont la rendre beaucoup plus design.
alimentation: de qualité gold+ en 650W, full modulaire, garantie 10 ans
Windows: 10 obligatoire, dispo en version OEM sur Kinguin pour ~25€
Écran: ton écran est parfait

Prix: 2372€ après réduction de 5%, à la demande, sur le Twitter de Topachat, dispo dès 1000€ d'achat.
C'est au dessus de ton budget (sans surprise) mais ne désespère pas, tu monte ton PC (bravo :P) donc tu peux acheter chez différents revendeurs pour choper les meilleurs prix et rentrer dans ton budget !

Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.
Dernière édition: 1 mois 5 jours par Wada-Bueno.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Drazarius

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 4 jours #217429

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1445
Salut,
+1 avec la config. wada a juste oublié les périphériques

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...sSWAIxd4RsSM%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)349.90€
MSI B450 GAMING PRO CARBON AC145.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16189.90€
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB69.90€
Western Digital WD Blue, 1 To44.90€
Crucial BX500, 240 Go, SATA III47.90€
Fractal Design Define R6 TG, Noir154.90€
EVGA SuperNOVA 750 G1+, 750Wà noter que c'est pas la plus silencieuse. Une corsair RMx ou seasoni focus plus le sera beaucoup plus104.90€
Corsair K55 RGB (AZERTY)59.90€
Logitech G502 Proteus Spectrum79.90€

Prix total après remises : 1185.60€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 4 jours #217445

• Drazarius
  • Portrait de Drazarius
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Un grand merci à vous deux !
Ça correspond effectivement à ce que j'espérai rai, super !
Pour la tour, croyez vous qu'on puisse orienter la vitre du côté gauche plutôt ?
Car là il faudrait placer l'ordi du côté droit du bureau.. Je trouve ça pas trop pratique du côté de la souris non ? Ou alors je comprends pas comment il faut le placer..
Cette marque de ssd est aussi fiable que les Samsung où est-ce vraiment pour tirer le prix vers le bas ?
Encore merci ! Le clavier et la souris sont parfaites :)

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 4 jours #217447

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
Pour la tour, croyez vous qu'on puisse orienter la vitre du côté gauche plutôt ?
Car là il faudrait placer l'ordi du côté droit du bureau.. Je trouve ça pas trop pratique du côté de la souris non ? Ou alors je comprends pas comment il faut le placer..

Je peux t'aiguiller, j'ai la même, et j'ai aussi étais embêter avec ça. :laugh:
Si tu la place du coté droit du bureau (face à toi) alors la vitre sera positionner de ton coté, ainsi que la façade de la tour, pas de soucis.
Par contre, du coté gauche, si tu veux avoir la vitre de ton coté, la façade sera situé à l’arrière de ton bureau.
Je n'ai pas essayer, mais je pense que tu peux intervertir la fenêtre vitré avec la plaque phonique de l'autre coté (les dimensions sont identique ainsi que le mécanisme de fermeture), mais te retrouver avec une vitre qui ne montre que ton câblage, c'est inutile :dry:
Cette marque de ssd est aussi fiable que les Samsung où est-ce vraiment pour tirer le prix vers le bas ?

Samsung est le meilleur constructeur de SSD, et crucial est certainement le n°2 dans le domaine, même si ce modèle ne vaut pas un MX500

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 4 jours #217501

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
pour moi (en regardant de face le boîtier, la fenêtre est déjà du côté gauche) ^^. Mais j'imagine que tu aimerais l'avoir dans l'autre sens.
La seule solution, ce sont les boîtiers entièrement modulaire comme mon dark base 900 pro mais c'est bien plus cher et surtout en inversant, ça met à l'envers la carte mère et donc la carte graphique / ventirad donc l'effet est pas forcément mieux ...
Perso j'ai juste mis le boîtier à l'envers mais on verra un peu les câbles de l'arrière du boîtier ...
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 4 jours #217508

• Drazarius
  • Portrait de Drazarius
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Wada-Bueno écrit:
Salut Wada,
Apparemment la msi 2080 TI n'est plus en stock mais top achat en propose une ZOTAC à 1369€ :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...M#descriptif-produit

Est-ce que tu penses que MSI est au dessus au niveau du silence ou autre ? Je ne suis pas pressé donc je peux attendre un réapro de msi si c'est avant le 14 nov.

Un grand merci à toi,
Dernière édition: 1 mois 4 jours par Drazarius.

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 4 jours #217511

• Drazarius
  • Portrait de Drazarius
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 4
tnfrance écrit:
Prix total après remises : 1185.60€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Salut Tnfrance,

Pour les 5% de top achat, il faut demander sur le tchat de topachat FB ou twitter c'est ça ? Est-ce que c'est 5% sur 1000 ou 5% sur le total ? :)

Comment suis-je sûr que si j'achète sur top achat ou un de vos partenaire vous bénéficiez d'une commission ? Car le lien de parrainage dans l'url semble disparaître lorsqu'on change de page pour aller dans le panier par exemple.

Merci à toi :)
Dernière édition: 1 mois 4 jours par Drazarius.

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 4 jours #217513

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
oui elle est bien la amp.

La msi est un peu mieux refroidit / silencieuse et propose des performances un peu au dessus. Et elle dispose aussi de led et d'une belle backplate.

Perso je partirais plutôt sur la msi si tu peux attendre. Tu as la trio à 1350€ :
www.awin1.com/cread.php?awinmid=6901&awi...229%2Foffre-85882650
Pour les 5% de top achat, il faut demander sur le tchat de topachat FB ou twitter c'est ça ? Est-ce que c'est 5% sur 1000 ou 5% sur le total ?
5% sur le total. par simple demande en message privé sur les réseaux

Dernière édition: 1 mois 3 jours par tnfrance.

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 3 jours #217515

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
pour le lien partenaire, tu rajoutes #ae51 à la fin de ton lien et c'est bon ;)

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 2 jours #217705

• Drazarius
  • Portrait de Drazarius
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Des amis me disent que la 2080 Ti ne vaut pas le coût pour le moment.
Je ne veux pas rentrer dans le débat qui fait déjà pas mal couler de pixel sur la toile, mais je me pose quand même cette question :
Avec un Ecran 2K (asus rog PG279Q IPS) est-ce que la 2080 ti aura un meilleur rendu que la 1080 ti ?

Merci à vous :)

Config PC gamer RTX 2080 Ti 1 mois 2 jours #217708

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
Non, elle seras plus évolutive, si tu conserve ta CG longtemps. car elle te permettras d'afficher + de fps. Tes potes ne sont pas fou, c'est ultra chère quand même ^^
Tu peux aussi prendre une GTX 1080 Ti (meilleur perf/prix) puis UP dans quelques années, quand les perf ne te conviendront plus.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
pc rtx 2080 ti8.03lundi, 19 novembre 2018
1080 Ti ou 20807.94dimanche, 21 octobre 2018
1080 ti ou rtx 20807.94mercredi, 26 septembre 2018
i5 4690k avec une gtx 20807.85jeudi, 20 septembre 2018
Pc Gamer 2080 Ti9.16jeudi, 30 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 45 Membres et 2185 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

tnfrance : Les sujets crées à partir de maintenant ne pourront pas forcément être traités d'ici le black friday. Merci de votre compréhension
Il y a 48 minutes
geeking : Bonjour, je vends 3 grande tour PC évolutifs pour Gamers: CPU Intel I7 4ghz, Windows pro 64 bits intégré, SSD Samsung, carte mère Asus socket 1150 , 2 cartes graphique GTX 2go ddr5 pour chaque PC, ventilateur Noctua haut de gamme et silencieux, alimentation 850W (80 Gold+Muld) PC évolutif a long terme. Prévu pour de la 3D temps Réel et donc pour les Gamers pas de problème pour jouer n'importe quel
Il y a 4 heures
Sparto : Hey,
Vous avez vu ça ?
Lol le "vrai" Mario vient de décéder ! Vous le saviez ?

http://www.gameblog.fr/news/79286-le-vrai-mario-vient-de-deceder-a-l-age-de-84-ans?utm_source=adthletic&utm_medium=cpc
Il y a 8 heures
ESnutty : Vous en pensez quoi? Rapport qualité / prix ? https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_gx-281.html?esl-k=sem-google%7cng%7cc251095635115%7cm%7ckpla532856730943%7cp%7ct%7cdc%7ca54878885187%7cg1058681678&dartycid=sea_shopping-online_PLA-Stk-ALL-Informatique_adgroup_Informatique&gclid=EAIaIQobChMIjaqZ1Zbh3gIV1ITVCh2pJQG8EAkYASABEgLT4PD_BwE&gclsrc=aw.ds
Il y a 23 heures
HiBoZiiN : Merci @Wada-Bueno
Il y a 23 heures
Wada-Bueno : Si ta commande est supérieur à 1000€ tu peux demander un code de 5%, c'est à la demande sur le Twitter ouo FB de Topachat ;)
Il y a 1 jour
HiBoZiiN : Je vais faire une commande Top Achat grace a votre site par hasard vous auriez pas un petit code de réduc pour moi comme vs etes partenaire Top achat??
Il y a 1 jour
Arkaa : Pouvez vous me dire si une config comme la suivante peut faire tourner fallout 76 :
- i5 4200H CPU
- 8Go RAM
- GTX 950M
Il y a 1 jour
[email protected] : @FJLAG Oui, à priori ta carte mère serait d'un format micro ATX. Il en existe de très nombreux modèles, te permettant d'y mettre le processeur que tu souhaites. Aies à l'esprit que changer la carte mère de ta machine, vu son âge, implique également de changer sa RAM, qui ne sera pas compatible. Le cartes mères actuelles (à 99%) sont compatibles avec de la DDR4.C'est un cout supplémentaire.
Il y a 1 jour
FJLAG : bonjour à tous,
J'ai un dell xps 8000 i7 2.7mhz et je veut le faire évoluer.
Est-il possible de changer de carte mere sur ce pc?

Merci pour votre aide
Il y a 1 jour 1
Ero : Salut je vais essayer mais j'ai pas mal de sujet en attente. Je vois que Tnfrance est sur ton sujet il sera de retour dès demain ;)
Il y a 1 jour
HiBoZiiN : @Ero Salut, question est ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil sur mon si tu a le temps?
Il y a 1 jour
Ero : Salut all, concours sur notre twitter pour gagner bfV https://twitter.com/configgamer/status/1064428062962417665
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Idem Tibog :)
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Anselju, ont vas bientôt passer sur ton sujet, dans la soirée ou demain ;)
Il y a 1 jour
anselju : Bonjour/soir, je suis à la recherche actuellement d'un nouvel écran gaming, je pense profiter du black friday pour faire l'acquisition d'un 27" 1920x1080 144hz
Je pensais à celui ci
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/acer-ed273-ecran-led-incurve-27-fhd-dalle-v/f-10732-ace4713883299855.html#mpos=1|cd
Des avis ?
Il y a 1 jour
Tibog : Bonjour je cherche quelqu'un ci connaissant bien pour m'expliquer quelque détails et répondre des questions qui me rende perplexe !

Merci à toute personne qui me répondras.
Il y a 1 jour
Ero : @tam crée une demande de config c'est plus simple
Il y a 2 jours
tam : salut,

si c'est juste pour faire de la bureautique et jouer à des jeux pas très gourmand, les mini pc ça peut être intéressant
ci dessous la config que je te propose
asrock 310 https://amzn.to/2PFuh9Z
le proco https://amzn.to/2PCu1bJ avec le ventilo https://amzn.to/2Q2yW5m
la ram https://amzn.to/2A3rVaj
un sshd https://amzn.to/2TkV61D et un ssd https://amzn.to/2zpjXcj
Il y a 2 jours
OneBerry : est ce que tu utilise des shaders mod ave ?
Parce que sinon tes 60fps tu les as largement à mon avis
Il y a 2 jours
Scorwice : Bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose, jai achete un pc avec un processeur AMD FX6300 cadence a 3.5 Ghz et 4.1 en turbo, ube Geforce GTX1050 2go dedies, une alim de 400W, un carte mere asus socket am3+ et un ecran asus 60Hz, je voudrais savoir si vous pouvez estimer a peu pres a combien de fps je tournerai minecraft en full detail, merci a vous.
Il y a 2 jours
Akwa : Theophile, n'achète jamais ce genre de produits, on croit à la bonne affaire sauf qu'une fois installé, les composants "no name" vont être soit défectueux, soit vont pas résister dans le temps et griller/être en panne au bout de quelques mois. Mauvaise idée, surtout pas de marque sur le SSD, ni sur l'alimentation, deux des composants les plus importants du pc,
Il y a 2 jours 1
Camu159 : c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas vu que j'avais un displayport sur l'écran .
Il y a 2 jours
Theophile : Bonjour, je voudrais acquérir un nouvel ordinateur fixe, j'ai un budget serrer et je voudrais acheter d'occasion pour avoir quelque chose de .
J'ai trouver 1 annonce mais je ne sais pas quoi en penser.

Pour 280€ il y a Pc + écran + clavier et souris et deux HP

Boitier non spécifié
AMD Athlon x4 950
INNO 3D 1050 COMPACT
Msi a320m pro vd plus
1x Crucial ddr4 8g 2133mhz
TOSHIBA 1to p300
1 Ssd 250g pas de marque sur l'annonce
1 écran Acer 21,5' et221qbi 4ms 60hz
Pas de détail sur l'alimentation

Merci de me conseiller

Il y a 2 jours
Camu159 : bonjour, petite question, est-il possible de connecter un écran pc sans câble VGA à l'UC ?
Il y a 2 jours
ESnutty : Hey le black friday commence quand chez Grossbil ?
Il y a 2 jours
mel60 : POLEMIIKE
Il y a 2 jours
QU3NT1N : Salut , j'avais une petite question a vous posez , pour du Gaming et du steame (genre twitch) en silmultane , j'hesite avec un intel core I5-9600k ou un intel i7-7700k ou encore un Amd ryzen 7 2700x , merci pour vos reponses : )
Il y a 3 jours
st7ick : ok c'est gentille ;)
je connais pas trop les regle du forum
Il y a 3 jours
Ero : @St7ick j'ai une 20aine de sujets en attente mais t'inquiète pas on passera
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées