Nouvelle bête

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #220628 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Nouvelle bête
Un petit tips si tu achète chez Cdisount
Tu créer un compte, tu vas sur la pages de ton produits, souvent il te propose une "offre spécial", tu clique dessus, et tu auras une promos de 2% à 5% (aléatoirement)

EDIT: tu peux ajouter à tout ça le code "APP10E" pour avoir 10€ de réduc, via android.
Pour commander via PC ou site mobile il faut modifier l'URL en ajoutant un "/ANDROID" au moment du choix de livraison après avoir cliqué sur "Passer la commande" au panier.
exemple: order.cdiscount.com ( order.cdiscount.com/ )/ANDROID/OrderProcess.html

Les code "APP25E" et "50MOBILE" respectivement -25€ dès 250€ d'achat, et -50€ dès 500€ d'achat, vont éventuellement apparaitre plus tard, c'est souvent le cas ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oztrekkk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oztrekkk
  • Portrait de Oztrekkk Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #220641 par Oztrekkk
Réponse de Oztrekkk sur le sujet Nouvelle bête
Merci pour vos réponses, et merci pour le petit tips cdiscount c'est vraiment cool ;)

Bon je suis en train de beaucoup trop me prendre la tête là je ne pense plus qu'à ça c'est en train de me rendre dingue ces cartes graphiques ^^
Je vais arrêter de chercher des avis de partout quelques jours, juste checker si toujours pas de ventes flash ou promos mais au final je ne sais toujours pas du coup, c'est une grosse somme d'argent et ça me fait un peu peur pour la Gigabyte les avis que je lisais plus le tien du coup Wada.
Je vais réfléchir tranquille de mon côté et arrêter de vous faire chier toutes les 5 minutes et je verrai bien, sinon je me disais autant faire péter le budget et je pars sur une 1080 Ti MSI DUKE chez topachat pour être sur.. ( tout en gardant la config faite par Ero bien entendu )
Si je fais ça dans les jours qui viennent juste pour être sur que je revienne pas vous demander, une Alim Seasonic 650W suffit ?
Encore une fois merci infiniment pour l'aide que vous apportez aux nombreux débutants comme moi/

EDIT : Oubliez se que j'ai dis pour la duke je pense, je suis aller me renseigner sur la GTX 1080 ti de msi que tu m'as montré sur Cdiscount, et je vois que des avis excellent la concernant, puis le prix est très intéressant, mais elle n'est pas OC de base ? cela ne change pas grand chose ? Pareil pour les deux ventilos à la place de 3 ? Si tout est bon pour vous je vais arrêter de m'égarer à droite et gauche et partir la dessus, sans rien touché à la config si vous confirmez aussi à part l'alim peu être car en cours de réapro, ou alors j'attend.

RE EDIT (oui j'en ai marre de moi même aussi désolé) : si vous confirmez je pense que je commande la gtx directement sur cdiscount car c'est vraiment la partie qui me stress le plus et j'attend pour le reste voir si je peux choper quelques reducs sur topachat ;), qu'en pensez vous ? encore désolé pour mon comportement d'enfant
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Oztrekkk.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220652 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Nouvelle bête
Le plus dur c'est de se lancer et c'est comme ça pour tout le monde.

Alors la Msi dispo à l'un des meilleurs refroidissement bien qu'elle n'aie que 2ventilos donc GOOOOOOOOOOOOOO :pinch:

Pour le reste des composants je pense également que tu peux foncer.

Alors oui dans 10jrs tu diras mince j'aurais pu gagner 10€ et alorssssss :)Malheureusement en hardware plus on attend et jamais on achète ou on regrette car flambé des prix.

Oui pour la Seasonic mais la Evga en vente flash fait le taf

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oztrekkk
  • Portrait de Oztrekkk Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #220675 par Oztrekkk
Réponse de Oztrekkk sur le sujet Nouvelle bête
Ero, tu va me détester vraiment, mais il faut que je prenne ma décision maintenant, et après réflexion, je pense partir sur la promo d'Infomax avec les changements que tu avais fais et j'ai changé le boitier pour un spec 04 noir/rouge verre trempé ( il possède filtre anti poussière ) as tu des retours dessus et pense tu qu'il fera bien le taff pour mon utilisation? (ou bien le coolerbox de coolermaster) j'ai pas bien envie de le changer avant un moment si je pars la dessus donc j'aimerai tout de même qu'il sois à la hauteur.

J'ai pris conscience que la config est ouf en faite, et qu'il est impossible d'avoir moins cher ailleurs, je voudrais donc juste ton avis sur la carte mère que je ne connais pas s'il te plait
Et pour le ventirad c'est aussi ça qui me posait un peu problème, n'aurais tu pas un à me conseiller dans les compatibles directement sur la personnalisation du pc ? Soit le ventirad cooler master ou même si c'est pour payer leur Watercooling 96€ de plus si je sais que c'est du bon matos ça me va puis c'est monté par leur soin quoi. (ils fournissent emballage de chaque composants avec ?)

Merci du fond du coeur pour toute ton aide, et encore désolé mais ça me stresse vite tout ça ^^
Si tout est bon ce sera mon avant dernier message du coup et je te laisse tranquille, promis ahah
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Oztrekkk.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220681 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Nouvelle bête
:evil::evil::evil::evil::evil::evil:
Non je déconne :laugh:

Alors le spec 04 est aussi de l'entrée de gamme donc lui ou l'autre pour moi ça change pas grand chose.

L'aio est assez cher je trouve. Tu es sur de ne pas vouloir faire l'installation toi même ?

Seulement les boites Cg/cm et boitier évidemment.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oztrekkk
  • Portrait de Oztrekkk Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #220684 par Oztrekkk
Réponse de Oztrekkk sur le sujet Nouvelle bête
D'accord, et le spec Omega alors peu être mieux ? sinon si je pars sur le spec 04 ou 05 ça le fera comme je te disais pour ma config ou il va falloir changer dans tous les cas ?
Bon allez on va dire que je pars sur le Watercooling que tu m'avais envoyé par amazon, ce sera vraiment mieux qu'un ventirad ? je n'y connais rien la il faudra que j'appelle un ami pour le monter, puis il y a de l'entretien à faire dessus logiquement après
carte mère fiable du coup aussi ?

Merci
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Oztrekkk.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220686 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Nouvelle bête
Tu préfères mettre un ventirad ?? Et non l'aio n'a pas besoin d'entretien :)et c'est aussi simple à monter qu'un ventirad

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220687 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Nouvelle bête
Et oui RAS pour la cm

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oztrekkk
  • Portrait de Oztrekkk Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 4 mois #220691 par Oztrekkk
Réponse de Oztrekkk sur le sujet Nouvelle bête
Non non pas forcément je veux juste mettre le plus performant c'est juste que je n'y connais rien la dessus.
D'accord merci du coup tout est prêt, je suis bien passé par le lien affilié tous les voyants sont au vert ahah j'attend juste la réponse si l'aio est plus 'performant' qu'un ventirad et toujours le problème du boitier désolé mais du coup tu en penses quoi , le spec 05 est-il adapté pour une config haut de gamme comme cela pour le long terme ou il faudra changer ? ou s'il y a une différence avec le spec omega

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220697 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Nouvelle bête
Je pense que tu devrais rien changé à ma proposition à 1550e tour + aio :)

Si tu commences à changer des trucs autant prendre la config Topachat :)car tu ne gagnes plus grand chose à rester sur Infomax

Comme je l'ai dit un Pc c'est évolutif demain tu ajoutes un disque dur plus important, dans 1 mois tu change le boitier, dans 6mois mets des ventilos à led etc
Si tu regardes un peu sur d'autres sujet beaucoup ont choisi les perfs et viennent nous demander conseil pour un changement de boitier ou un Aio etc. Le plus important ça reste les perfs.

La avec cette config tu ne seras pas déçu par les perfs au contraire.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oztrekkk
  • Portrait de Oztrekkk Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #220700 par Oztrekkk
Réponse de Oztrekkk sur le sujet Nouvelle bête
D'accord merci

Et oui je suis entièrement d'accord avec toi bien sûr que je préfère les perfs en premier mais c'est un peu lié au final avec le boitier non ? Je me faisais juste un peu de soucis si un boitier entrée de gamme convient à cette config, le design osef hein écoute c'est vraiment juste cette aspect la (genre le cooler master qui a deux filtres anti poussière et 3 ventilos à se que j'ai vu contre 1 et 1 du corsair, donc c'était juste des inquiétudes genre si ça ne va pas trop chauffer à l'intérieur, trop de bruit etc..) mais pas de soucis si tu le dis on va rester la dessus, alors un dernier merci pour tout ce temps que tu m'as accordé, tu as fais un heureux :)
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Oztrekkk.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220701 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Nouvelle bête
Tu seras tellement :woohoo::woohoo:devant les jeux que tu en oublieras que le boitier est pas le 601 :)

De rien ça m'a fait plaisir de t'aider

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oztrekkk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro