Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?!

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 3 semaines #218558

• QntnDlst
  • Portrait de QntnDlst
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 3

Merci à vous

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :803 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 23/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour tout le monde,
Voila longtemps que je souhaiterais avoir avoir un PC Gamer,
Malheureusement je ne dispose d'aucune connaissance en la matière et je ne dispose que de 800€.
Je souhaite solliciter votre aide et votre temps pour me donner une bonne configuration détaillé (pour comprendre), si possible avec le prix des différents composants.
Je m'en remet à votre expertise. J’espère avoir était compréhensible, sinon j’essaierais d’être le plus présent possible afin de répondre aux différentes questions.
Ah oui, je voudrais commander le tout pour le Black Friday, le 23 Novembre peut-être y aura-t-il des réductions sur les différents composants.
Merci à vous.
Type de jeux : Simulation
Action
- J'ai déjà Subnautica, The Forest, Call of Duty BlackOps 2, Je souhaite pars la suite obtenir Ark. Merci

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : NEC V191W
100-240V~ 50/60Hz 0.75-0.4A
Model: V191W-BK
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Argent
Rouge
Bleu
Transparent
Quel design ? : Lumineux (Rouge ou Bleu)
Mais si pas, pas grave du tout
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 3 semaines #218566

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 699
Salut :) ,

Voilà ce que je te propose :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...U9PyE2SrTUYY%3D#ae51
844e et il faudrait rajouter 30e pour windows 10 que tu installerais toi même mais c'est vraiment simple à faire.

Pour windows 10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence :
www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
Pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto : www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Ton écran ayant de vieilles connectiques il te faudra un adaptateur comme celui ci pour le relier à ta carte graphique :
www.amazon.fr/dp/B01ARLD1HU/ref=nosim?tag=confgame-21

Concernant la config :
Le Ryzen 5 2600 le meilleur rapport qualité/prix du moment.
La ram, 8Go pour commencer tu passeras à 16Go plus tard (ou en cas de bonne promo)
La 1060 6Go la meilleure carte graphique possible dans ton budget avec ssd fourni pour avoir un pc réactif.
Un boitier sympa avec vitre et ventilos à led rouge.
Une bonne alim modulaire pour éviter d'avoir des câbles inutilisés qui traînent dans le pc.
Un clavier sympa avec led.

Avec cette config tu pourras jouer en high/ultra selon les jeux sur un écran 1080P 60Hz.
Ton écran est pas top, dès que tu auras un peu de budget tu pourras prendre un écran plus orienté gaming, en 1080P 60Hz donc.
Par exemple celui ci : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10109984.html#ae51
Si tu joues à des jeux très gourmands, il faudra aussi rajouter 2x4 Go de ram (les mêmes).
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 10 mois 3 semaines par Punisher.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: QntnDlst

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 3 semaines #218568

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2626
Salut et bienvenu,

Je sais pas encore ce qu'il y aura au BF mais viens Up le jour j on s'occupera de toi.
Pense à nous suivre Fb ou twitter on y partagera tous les bons plans

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 3 semaines #218573

• QntnDlst
  • Portrait de QntnDlst
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 3
Salut ;) ,
Merci énormément pour se que tu as fait, j'essaie vraiment de me renseigner sur les composants leur utilités et tout le reste je commence à avoir des petites base, je pense :laugh: .
Merci pour le temps que tu m'as accordé ainsi que les différents détails que tu m'a donné.
Je vais peut être attendre un peu avant de me lancer, histoire d'en savoir d'avantage dans le mode du hardware. Mais grâce à toi je vais très certainement utiliser ta configuration.
Encore merci, et bonne continuation :)

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 2 semaines #218580

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
De rien ;) .
Oui n'hésite pas à te renseigner, tu as les guides d'achat qui sont fait pour ça, ça te permettra d'y voir un peu plus clair et quand tu sera prêt à faire ta commande repasse nous voir et on ajustera la config.
A plus tard :) .

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, QntnDlst

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 2 semaines #218683

• QntnDlst
  • Portrait de QntnDlst
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 3
Salut ;)
Alors voila ma configuration : www.topachat.com/pages/configomatic.php
J’espère que ça va, sinon pourrais je avoir une correction, un avis ou alors des explications du pourquoi du comment merci :)
j'ai vu que si on prend les composants à part il y avais des réductions de 5% donc peut être dois je faire ça ?!
Merci

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 2 semaines #218699

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Salut :) ,

ton lien est vide, je t'ai laissé une config pour que tu te fasse une idée mais pour la config finale on verra ça quand tu seras prêt à commander, ça ne sert à rien de faire des configs maintenant si tu comptes acheter dans un mois car les prix et disponibilités changent d'une semaine à l'autre.

J'ai oublié d'ajouter le montage à la config, tu ne le fais pas toi même c'est bien ça ?
Si tu ne fais pas le montage ça va réduire les possibilités pour le black friday car il faudra que tu achètes tout en même temps et sur le même site.
En ce moment tu as -6% sur les pc avec montage avec le code INFINI, c'est valable jusqu'au 30/10 12H.

Avec le montage et les 6% du moment :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lSUHVipyJwHs%3D#ae51
847e.

Dernière édition: 10 mois 2 semaines par Punisher.

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 2 semaines #218703

• QntnDlst
  • Portrait de QntnDlst
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 3
Ah désolé je ne comprend pas pourquoi le lien était vide
J'ai changer d'avis tout compte fait je pense que je vais acheter vers fin Octobre en l'occurrence avant le 30 Octobre.
Pour le Graveur DVD merci mais je n'en ai pas spécialement besoin en tout cas pour l’instant.
Et je suis vraiment désolé mais disons que mon budget a légérment diminuer je pars plus sur 750 max 800 :unsure: :blush:
J'hésite à acheter tout les composants séparément puisque seul ils ont tous 5% de réduction mais aussi pour l'offre de la GTX 1060 ainsi que le SSD de 120go mais je pense l'accompagner d'un disque dur non pas d'1T mais plus de 500G (à voir pour un 1T plus tard), et le monter moi même, ou alors comme tu viens de me dire acheter l'ensemble des composants d'un coup avec le montage pour avoir une réduction de l'ensemble de 6%.
J'y passe beaucoup trop de temps :laugh: j'ai la tête en vrac :laugh:

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 2 semaines #218705

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2626
Si tu fais le montage tu as ce bon plan www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...-8go-nitro-7406.html aussi puissante qu'une 1060 6go

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Punisher

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 2 semaines #218706

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Je te laisse réfléchir, tu n'as pas l'air encore décidé que ce soit pour le budget ou le montage.
Ok pour le graveur, de toute façon tu pourras l'ajouter plus tard.
Le disque dur de 1To est moins cher que le 500Go...
Pas besoin de tout acheter séparément car tu as 5% sur tout le site (jusqu'au 30 aussi) moi je te parlais du code -6% car tu voulais le montage mais si tu le fais toi même tu auras quand même 5%, si tu en est capable c'est le mieux à faire vu que tu n'as pas un gros budget et encore plus si il est revu à la baisse, autre avantage si tu fais le montage c'est d'acheter sur différents sites (attention au frais de port).

Tiens nous au courant.

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 2 semaines #218707

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
+1 pour le bon plan d'Ero.

Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?! 10 mois 2 semaines #218709

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Du coup voilà ce que ça donne en faisant le montage et avec la carte graphique sur amazon.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...3SC7PMfnsbQU%3D#ae51
543e avec les 5%, grâce au code WILDWEST.

La cg sur amazon :
www.amazon.fr/dp/B071Y7CKM2/ref=asc_df_B...1Y7CKM2&linkCode=df0

Pour windows 10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence :
www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
Pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto : www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Ton écran ayant de vieilles connectiques il te faudra un adaptateur comme celui ci pour le relier à ta carte graphique :
www.amazon.fr/dp/B01ARLD1HU/ref=nosim?tag=confgame-21

784e au total.

Si tu peux mettre 15e de plus, on peut mettre une carte mère format atx, en noir et rouge :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Yg6KIp3hwuJ4%3D#ae51

Je te laisse le lien du comparateur, si tu veux regarder pour trouver moins cher sur d'autres sites
www.comparateur-gamer.fr/

Voilà je te laisse réfléchir à tout ça ;) .

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, QntnDlst

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour choisir ma configuration gamer5.03lundi, 02 septembre 2019
Aide pour évolution pc gamer5.14mardi, 20 août 2019
Aide pour l'achat d'un clavier gamer5.09lundi, 12 août 2019
Aide pour création config pc fixe gamer5.03mardi, 06 août 2019
aide pour config pc gamer 1445.14samedi, 03 août 2019
Aide pour 2 Config PC GAMER5.14lundi, 01 juillet 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1093 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
Il y a 3 jours
adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 3 jours
corentin.montant : yes ok merci !
Il y a 3 jours
adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
Il y a 3 jours
Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
c'est même le mieux à faire corentin
Il y a 3 jours
corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
Il y a 3 jours
Stiouf : @Byron, fais un post
Il y a 3 jours
adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 3 jours
Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
1050 dans mon pc merci bonne journée
Il y a 4 jours
thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
@viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
Il y a 6 jours
Virozz : Bonjour ,
Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
Merci,
Virozz.
Il y a 6 jours
hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
Il y a 6 jours
Séké : Salut ici
Il y a 1 semaine
3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
Il y a 1 semaine
Il y a 1 semaine
Arkem. : Salut ☺️ Je voudrais savoir comment on peut connaître la compatibilité avec deux composants pour PC ?[u]:D[/u]
Il y a 1 semaine
Ben1011 : Salut Je suis en pleine recherche pour un écran pc et je vois qu’ils ont tous la majorité (bas prix) le FreeSync seul les « assez » haut de game ont la G-Sync. Il y a vraiment une différence entre les deux? C’est vraiment nécessaire d’avoir du G-Sync pour une carte GraphiqueNvidia?
Merci Ben :)
Il y a 1 semaine
Wartom : j'ai poste
Il y a 1 semaine
C2plus : Salut, Quels CG et CPU pour Rainbow Six Siege en 240Hz FullHD?
Il y a 1 semaine
Ero : Yo 6% BANANA ;)
Il y a 1 semaine
Lowkaz : Hello all qqun aurais un code 5% topachat svp?
Il y a 1 semaine
Ero : Salut tu joues à quoi ?
Il y a 2 semaines
Mandaryyne : Hello, Petite question... J'ai un i7-7700k, une RTX 2070, 16Gb de Ram et une CM Maximus VIII Ranger. Pensez-vous qu'un écran 2K pourrait être intéressant avec ma config ou pas du tout?
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : @Fawkes, désolé de te déranger mais est-ce que tu pourrais passer sur mon sujet stp, j'ai encore un problème avec Fortnite -_-
Il y a 2 semaines
LoveU : Je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais n'hésitez pas à allez sur mon sujet pour m'aider merci (désolé si c'est interdit)
Il y a 2 semaines
Ero : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_f_est_3-5610,25|58-10024|p-48500_74700.html#ae51 gogoggogoggo ;)
Il y a 2 semaines
JSPARROW : Une bonne rtx 2080 à me conseiller entre 600 et 800e?
Il y a 2 semaines
Xino : @Ero merci mais je ne peux pas laisser dans la cage le ssd ? et comment le coller à la cm merci
Il y a 2 semaines
Ero : @Xino Oui c'est bon tu gardes la baie du bas pour ton dd et le ssd au dos de la cm ;)
Il y a 2 semaines
Xino : @Ero @thinkersaf merci ducoup si jai un ssd 2.5 et un hdd de 2 To BarraCuda et une carte graphique Asus rog STRIX 2080 de 299mm est ce que cela passera merci
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées