Configuration pour futur montage Mini ITX

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois #218646 par MatBack
Bonjour à tous,

Petite présentation en quelques lignes.
j'ai 29ans et j'habite en suisse.
J'ai été un Gamer acharné dans ma jeunesse (PC et toute la collection Nintendo) :Pprincipalement CS 1.6 et CS Source pour ceux qui ont eu l'occasion de faire leurs armes sur ces magnifiques FPS.
Ensuite, les jeux on évolués et je suis passé sur les consoles pour remplacer mon ordinateur car pas le temps et l'argent pour monter une tour de gaming à cette époque.

Je fais des montages vidéos principalement de drones et je m'intéresse à monter un PC capable de gérer la 4K en montage sans attendre 2h pour un rendu de 30sec en 4k. Et je remarque que niveau performance, je tombe toujours sur des config qui permettent de jouer, je me dis, pourquoi pas associer les deux? :cheer:

Je voudrais vos avis sur une config que j'ai créé pour savoir si elle tient la route. je ne cherche pas le dernier composant dernier cris plus cher que les autres, mais une configuration qui me permettra de faire mes montages sur la suite adobe et jouer à des jeux lourd comme BF5, les Assasin's Creed, raimbow six siege, GT5, CS GO.

CONFIG
Processeur: AMD Ryzen 7 1800X (3.6 GHz)
VENTIRAD: Cooler Master MasterLiquid 240 ( Watercooling)
carte mère: ASRock X470 Gaming-ITX/ac
RAM: Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - J'ai déjà
carte graphique: EVGA GeForce GTX 1070 FTW GAMING ACX 3.0
SSD: Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go - J'ai déjà
HDD: Seagate BarraCuda 1 To - J'ai déjà
Boitier: Phanteks Enthoo Evolv ITX TG
Alimentation: Corsair RM650x V2 80PLUS Gold
Souris: Logitec G502 - J'ai déjà
Ecran: Asus 27" - j'ai déjà

Ou j'ai besoin de votre aide:
Ventilateurs: 3X 140mm (RGB OUI) 1 pour sortir l'air par l'arrière, et 2 en dessus pour ventiler le boitier, à l'avant il y aura le Watercooling
Clavier: Je cherche un clavier pas trop bruyant, qui s'accorderait bien avec ma G502, (RGB oui)
Les accessoires: me faut t'il des cables d'adaptation? cable Y pour connecter 2 ventilateurs à la même sortie de la carte mère?

Je suis assez confiant sur cette config et bien entendu, la commande va se faire dans les prochains jours, si vous me dites que c'est ok, je posterai des photos du montages et pourquoi pas une vidéo, ici sur le forum et faire vivre mon thread.

Vous l'aurez compris, je cherche un montage format mini ITX, sobre ou je peux contrôler les LED du boitier pour le rendre assez sobre.

Si j'ai oubliez quelques chose faites moi signe, tous les conseils sont bon à prendre.

je vous remercie de m'avoir lu et je suis impatient de lire vos avis sur cette config ou les améliorations à y apporter. pour une question de budget, je veux rester sur un Ryzen 7 max 1800 donc ça limite ensuite la carte mère car elle aussi elle sera dans un boitier mini ITX.

A bientôt!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218652 par Ero
Salut et bienvenu,

J'aimerais savoir :

Le budget max ?
Le format mini itx est obligatoire ? Le boitier existe en format micro-Atx également et Atx avec le tout dernier Evolv X led rgb.
La ref de ton écran ?


Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #218653 par MatBack
Salut Ero,

Alors l'ecran c'est un ASUS VS278, pas une bête de course niveau rendu il sera changé en fin d'année par un incurvé, 27 voir 32".
pour le budget je suis dedans là environ 1700 à 2000.- CHF donc environ 1800euro.

le format du boitier me convenait bien, pas trop petit, donc bonne ventilation, et pas trop grand nom plus car pas envie de mettre plus d'une CG dedans.
Après si un micro ATX est mieux je veux bien regarder mais il me semble plus grand non?
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par MatBack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218655 par Ero
Oui il est plus grand quand même je l'ai en Atx c'est vraiment du bon matos les boitier Phanteks :)
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10114157.html#ae51
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10105419.html#ae51
Mais pas de soucis pour le mini-itx si tu as craqué dessus B)

Tu resteras sur un écran Full hd ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois #218657 par MatBack
J'ai vue que au niveau des Cartes mère, le choix était plus grand dans les plus grand format. mais le mini chez Phanteks est pour moi le bon choix de boitier, car il sera sur mon bureau qui se trouve dans le salon et je voudrais quelque chose de compact et sobre.

Pour l'écran je verrai un peu plus tard, car je veux mettre le point sur le setup du PC, mais effectivement, un ecran Full HD en 4k serait l'idéal, comme dis, j'ai un ecran potable pour le jeu, pour la video un peu moins mais je vais attendre la fin de l'année pour me prendre surement un ASUS PG348Q 34" ou quelques chose du style entre 27 et 34".

Je veux aussi préciser que je suis technicien en électronique, donc les PC et les composants ça me connait pour le montage, c'est plus au niveau des caractéristiques des composants que je suis un peu largué n'ayant pas suivi le marché depuis bien longtemps.

Pour la CG je me suis orienté sur une Nvidia 1070 car j'ai pu voir que les Ti et les 1080 ne changeaient pas grand chose appart 10 - 20 FPS en plus. et le prix est dans mon budget. je me trompe peut-être?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218669 par Ero
J'ai oublié de demander si les 1800€ c'est pour ce qu'il manque ou je dois retirer ce qui est déjà acheté ?

je vais attendre la fin de l'année pour me prendre surement un ASUS PG348Q 34"

Si tu prends du 1440p il faudra une 1080Ti voir au dessus pour en profiter pleinement

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois #218673 par MatBack
Non les 2000.- c'est pour le tout mais sans l'ecran.
Ok alors je vais encore me renseigner sur les CG et les ecrans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois #218675 par MatBack
Mais du coup, est-ce que je suis has been abec une 1070? Quelle est la limite de Resolution d'ecran je peux avoir avec une 1070? Car celle annoncée dans mon poste rentre dans mon budget et une 1080 est un peu hor budget.

Et quelle marque me conseillez vous pour une bonne 1070?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218708 par Ero
Avec une 1070 le mieux c'est de rester sur du Full HD.
Si tu prends une 1070Ti ou plus tu peux viser un Full hd 144htz même si tu tourneras entre 80/120 +/- selon les jeux. Ou un 1440p 75htz
Si tu veux plus il faudra une 1080Ti ou +.

Non les 2000.- c'est pour le tout mais sans l'ecran.

Donc si on décompte ce que tu as déjà il reste combien ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MatBack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #218721 par MatBack
Vraiment, je te remercie pour ton retour précis.

je comprends mieux, mais sur quel setting de la CG on peut se baser pour ce genre d'information?

J'ai déjà acheter le SSD samsung, la RAM corsair 2x8Go 3200Mhz et le HDD Seagate car les prix étaient bas sur un site suisse (digitec.ch). le total était de 420.- donc en gros 360euro.

Il reste enfaite 1580.- soit 1400 euro pour le reste sans le boitier.
1400 euro pour:
- le Processeur
- la carte mère
- la carte graphique
- le Watercooling processeur
- l'alimentation
- 3x ventilateurs 140mm
- Pâte thermique
- accessoires ?

tous ces points, font référence à la configuration que j'ai mis en haut. si tu peux me conseiller une CG en 1070Ti pour que je puisse avoir une marge de maneuvre sur l'écran en fin d'année qui ne dépasse pas 500-600chf? sobre.

Que penses-tu de cette CG? www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00238107.html
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par MatBack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218727 par Ero
De rien :)

Pourquoi je ne dois pas prendre en compter le boitier ?
Sinon voici un 1er jet www.ldlc.com/fr-ch/configurateur-pc/1028...d24c0f69cce5/#aff764

Bon j'ai mis une rtx 2080 parceq u'il y a pas de 1080Ti mais tu dois pouvoir en trouver. Tu as souvent des bons plans en Suisse essaie de surveiller via www.dealabs.com/ des CG à -200€ idem pour des écrans.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #218729 par MatBack
pour le budget on va pas trop rentrer dans les détails mais j'ai une marge de 200.- ou dans cette marge je compte justement le boitier et les ventilateurs et accessoires.
Pour le clavier je verrai un clavier mécanique silencieux le mois prochain, pour l'instant j'utiliserai mon clavier filaire de bureau qui ira très bien pour me faire la main.

Si on parle CG, la 1080Ti serait utile pour de l'ultra hd au dessus des 1080p?
Maintenant, en sachant que si je veux un peu economiser sur le budget, une 1070Ti fera l'affaire pour du Full HD en 1440p mais peu de FPS?

Niveau 1080Ti, j'aurais ça sur un site suisse qui tiendrais dans le budget www.digitec.ch/fr/s1/product/asus-geforc...-6170384?shid=159779

pourquoi prendre un proc Ryzen 5 2600x et non un 7 1800x? juste par curiosité, car pour moi, j'ai l'impression que les 7 sont meilleur niveau perf que les 5 ou c'est juste commercial?
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par MatBack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218734 par Ero
Pour la 1080Ti plus www.digitec.ch/fr/s1/product/msi-geforce...s-graphiques-6194905

Pour le futur clavier un Corsair avec des Mxsilent c'est le top

pourquoi prendre un proc Ryzen 5 2600x et non un 7 1800x? juste par curiosité, car pour moi, j'ai l'impression que les 7 sont meilleur niveau perf que les 5 ou c'est juste commercial?

Dans une config gaming on va prioriser la CG et le r5 est parfait pour ton budget et ton utilisation ;)

Maintenant, en sachant que si je veux un peu economiser sur le budget, une 1070Ti fera l'affaire pour du Full HD en 1440p mais peu de FPS?

Si tu restes sur des écrans 60/75htz c'est good.
Maintenant tu fais quand même pas mal de FPS donc l'idéal serait un écran 100htz+ soit en Full hd comme www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00239624.html#aff764
Ou en wqhd comme www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00219562.html#aff764
Et dans l'idéal une 1080ti pour aller avec :)

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MatBack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #218738 par MatBack
Je suis obligé de te remercier à nouveau.

tu prends le temps d'expliquer et de répondre c'est la grande classe!
je vais bien faire attention à tous tes conseils et passer commande dimanche soir pour pouvoir monter mon PC le weekend prochain.

je vais effectivement partir sur un 1080Ti grace à tes conseils et passé sur le ryzen 5 cité plus haut. je pensais, que le processeur devait être au top pour du gaming mais je remarque que la CG fait vraiment toute la différence.

la carte mère que tu m'as proposé me semble vraiment bien par rapport à une X470 de chez Asrock. et le design est classe!
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par MatBack. Raison: faute de frappe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #218740 par Ero
De rien ça me fait plaisir :)

la Carte mère que tu m'as proposé me semble vraiment bien par rapport à une X470 de chez Asrock. et le design est classe!

Oui et Asrock est la marque la moins fiable :S

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Ero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218742 par Ero
J'oubliais pour les ventilos tu as ce truc sympa chez Phanteks que tu adaptes sur les ventilos du boitier ça peut t'intéresser.

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10112327.html

Existent en 120 et 140mm

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois #218835 par MatBack
Salut Ero,

concernant les 3 ventilateurs, pour l'aération du boitier, que penses-tu de ceux-là? www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00239037.html
je pourrais les relier sur une fiche 3in1 non? pas besoin de PWM je pense.

et pour la CG je pense quand meme prendre la ASUS www.digitec.ch/fr/s1/product/asus-geforc...-6170384?shid=159779
Car le design est juste sublime par rapport à la MSI.
j'ai regardé des test de cette carte et elle fait le job, non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218838 par Ero
Salut,

Avec le contrôleur www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00240668.html#aff764 ça fera le taf :)

La Asus est une founder edition j'adore moi aussi son design mais elle est un peu moins puissante et bien moins refroidi en plus c'est une occasion :S
Tu ne connais pas un autre site/magasin ? Ou alors go pour une rtx2080 qui rentre dans ton budget à voir sur LDLC

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois #218857 par MatBack
ouai, le fait qu'elle soit d'occasion ne me rassure pas beaucoup.
Après je vais encore regarder sur les 2080 car les 1080Ti sont difficile à trouver.

merci pour le lien des fan ça va être sympa.
je te confirmerai les commandes d'ici la fin du weekend mais je vais de sur prendre la Carte mère que tu m'a montré et le Ryzen 5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois #218861 par MatBack
Du coup, pour la CG je vais partir sur celle ci: www.digitec.ch/fr/s1/product/msi-geforce...s-graphiques-6194905

MSI 1080Ti ça me parait bien pour avoi rune CG assez récente et de bonne qualité qui va pouvoir suivre l'évolution des jeux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218867 par Ero
Le seul Hic de la cg c'est quelle n'a pas de Backplate ça gêne pas les perfs mais c'est moins beau.
Mais sinon RAS ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #218872 par MatBack
Ouai je sais.
Mais je trouve la Asus sublime mais c'est pas la beauté qui fait le job.
Le problème c'est que je trouve pleins de 1070Ti mais beaucoup moins de 1080Ti pour mon budget et des RTX2080 ça revient cher quand meme.
Je seche sur la CG ahah.

Et au final, si je cherche pas vraiment à avoir le max de fps, pourquoi pas revenir sur celle ci en 1070Ti? www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00238149.html
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par MatBack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218879 par Ero
Tu peux partir sur la 1070Ti et en écran par exemple www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00253529.html#aff764

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MatBack
  • Portrait de MatBack Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 5 mois #218885 par MatBack
ahah, C'est un monstre dilem!
La 1070Ti est performante avec un design sobre comme je recherche.
La 1080Ti me permettrais de partir sur un écran 144Hz et de meilleures performance masi son design est pas top.

impossible de mettre ce genre d'ecran avec la 1070Ti? www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00234460.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?5.05samedi, 20 avril 2024
Evolution de ma configuration3.17vendredi, 19 avril 2024
besoin de conseils futur upgrade5.49samedi, 06 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.19vendredi, 05 avril 2024
Demande d'avis sur ma futur config5.49vendredi, 22 mars 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
Conseil configuration PC mini ITX8.68samedi, 09 mars 2024
Avis configuration PC3.17mardi, 05 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?4.95mardi, 05 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro