nettoyer intérieur boitier

  • Sikamouk
  • Portrait de Sikamouk Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 6 mois #218849 par Sikamouk
Bonjour ou rebonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une jolie config dont je suis très satisfaite (avec l'aide d'ailleurs de gens sur ce forum que je remercie encore !). Et depuis je suis devenu un peu maniaque dans l'optique de préserver la bête. Je passe donc régulièrement l'aspirateur, seulement voilà je ne sais pas comment nettoyer l'intérieur de mon boitier. Sachant que je ne suis pas assez expérimenté pour sortir les composants un à un, les nettoyer puis les remettre à l'intérieur. Je me demandais si il existait des techniques efficaces pour nettoyer sans avoir à sortir tout les composants ou si il valait mieux que je confie mon pc à un pro qui me ferait ça (à supposer qu'il existe des gens pour ce genre de prestation). Voilà, Cdt :)

N.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #218853 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet nettoyer intérieur boitier
Salut,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une jolie config dont je suis très satisfaite

Ca c'est cool B)

Alors pour nettoyer un coup d'aspi sur les filtres du boitier et pour le reste tu achètes une bombe à air sec www.materiel.net/entretien/l650/#a_aid=aff764 ça se trouve aussi en grande surface.
Après c'est toi qui gère, 1/mois ou tous les 3mois voir plus ça dépend de la poussière chez toi et de ton degré de maniaquerie :whistle::pinch:

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
choix nouveau boîtier4.42dimanche, 14 janvier 2024
Config PC portable pour stream PS5 avec boitier d'acquisition4.23lundi, 23 octobre 2023
Pression positive / négative boitier Hyte Y604.32lundi, 11 septembre 2023
Boitier pour ASUS TUF GAMING B660M-PLUS WIFI D44.27dimanche, 10 septembre 2023
Achat boîtier pour serveur/Nas4.37jeudi, 24 août 2023
Flux d'air Config Boitier Corsair iCue 7000X RGB4.27dimanche, 13 août 2023
Boîtier pc msi nzxt phantom 5304.42dimanche, 06 août 2023
Question débutant : gpu horizontal ou vertical : sortie boîtier ?4.27jeudi, 09 mars 2023
Compatibilité watercooling Artic Liquid freeze 280mm et boîtier H500P et H500M4.14dimanche, 29 janvier 2023
Config Gamer 2023 - Boîtier méchant avec LED4.27samedi, 07 janvier 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro