PC Gamer pour jeu compétitif Fortnite PUBG

  • Adecy
  • Portrait de Adecy Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #220142 par Adecy
PC Gamer pour jeu compétitif Fortnite PUBG a été créé par Adecy
Bonjour, merci d'avance pour votre aide



- 144Hz sur PUBG étant compliqué à atteindre, je m'en priverai si c'est trop cher
- je suis intéressé par du G-Sync / Free-Sync mais je n'aurai certainement pas les moyens de financer un G-Sync et j'ai une grande préférence pour les cartes NVidia (je suis très familier avec GeForce ShadowPlay)
- J'utiliserai ce pc uniquement pour jouer
- J'ai une basse sensibilité 400 DPI (Fortnite IG : 0.12)
- performance >> esthétique
- Je n'ai pas besoin de stockage HDD
- J'ai besoin de 500Go SSD


--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1505 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 23/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Amazon
RueDuCommerce

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je souhaite utiliser ce PC pour pouvoir jouer de manière compétitive à Fortnite / PUBG, (tournois actuels et futurs) : 1600x900@144Hz graphismes au minimum (ombres : off, anticrénelage : off, post traitement : off, occlusion ambiante : off, distance de rendu : moyen/loin).

Type de jeux : FPS - Fortnite / PUBG


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : FHD, 1ms, 144Hz, dalle TN, ~24pouces
G-sync / Free-Sync : je suis intéressé mais je ne sais pas
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Tapis de souris
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : pas d'importance
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -


Elève ingénieur en ingénierie des systèmes Elec/Méca | joueur semi-professionnel pour la team http://redbloods.eu
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Adecy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220255 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gamer pour jeu compétitif Fortnite PUBG
Salut,

Voilà ce que je te propose: --> www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Yz71LiangJWs%3D#ae51
Processeur: Chez AMD, plus performant prix depuis la pénurie d'Intel
carte mère: Fais le taf, pas d'OC
RAM: 2 x 8Go pour être tranquille et fluide sur tout les jeux actuellement, même avec des pages externes ouvertes (discord, google, steam...) +8 GO est conseiller pour PUBG
Ventirad : fournie par ton Processeur, de qualité raisonnable
carte graphique: pour jouer a tout les jeux récent en ultra Full HD: ~ 140fps. C'est la carte graphique qui te permettras de te rapprocher au maximum des 144fps sur PUBG (en ultra full HD)
Stockage: SSD: 500Go
Tour: De qualité NZXT, simple et efficace. Tu jouera bien à domicile ? Si tu souhaite faire des LAN, un PC petit format, sans vitre, peux devenir intéressant.
alimentation: De qualité gold+ et full modulaire d'une Excellente marque, garantie 10 ans
Windows: 10 obligatoire, dispo en version OEM sur Kinguin pour ~25€
Écran: Comme demandé, 144Hz en full HD 1ms dalle TN pour 24"
Périphérique: ce qui est entre tes main reste quelque chose de personnel, voit par toi même ce qui te convient clavier: Un clavier mécanique MX RED, c'est l'un des MX les plus rapide du marcher, qualité corsair
Prix: 1716€ après 5% de réduction, à la demande sur le Twitter ou le FB de Topachat, dispo sans limite de temps dès 1000€ d'achat.
Désolé de casser un peu ton budget, mais il ne faut pas désespérer, tu monte ton PC (bravos :P) Donc n'éhsite pas à profiter des meilleurs prix en passant par notre différents constructeur, de plus, tu vas acheter au black friday, notre comparateur de prix pour t'aider: www.comparateur-gamer.fr/

Si c'est compliquer niveau budget, je ferrais des modif, mais je devrais sans doute toucher au perf

donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adecy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adecy
  • Portrait de Adecy Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #220330 par Adecy
Réponse de Adecy sur le sujet PC Gamer pour jeu compétitif Fortnite PUBG
Salut Wada-Bueno, merci pour le temps que tu as consacré à me répondre,

J'ai regardé en détail ce que tu m'as proposé, je suis globalement très satisfait, une seule chose qui me fait peur : la CGU GTX 1080 Ti à 700€.J'avais à l'époque songé à une GTX 1070 Ti qu'on peut trouver à 400€ si on se débrouille bien.

Avec une 1070Ti, j’imagine qu’on n’atteint pas 144Hz en 1080p en qualité moyenne. Mais si je fais un petit sacrifice et je passe en 1600x900 (résolution réduite) en graphisme low, penses-tu que j’atteins les 144Hz sur PUBG ?

De plus j’ai entendu dire que la GTX 1080 Ti va arrêter d’être produite du coup les prix ne risques pas de baisser. (je ne sais pas si mon raisonnement est bon).

Enfin pour le Tapis de souris, je joue déjà avec un tapis de la dimension de celui que tu m’as recommandé, j’en aimerai un plus grand justement x), mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner.

Merci, j'ai bien retenu tous les conseils, je n'ai pas rebondi sur tout mais j'ai enregistré :laugh:

Adecy

Elève ingénieur en ingénierie des systèmes Elec/Méca | joueur semi-professionnel pour la team http://redbloods.eu
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Adecy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220394 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gamer pour jeu compétitif Fortnite PUBG

Avec une 1070Ti, j’imagine qu’on n’atteint pas 144Hz en 1080p en qualité moyenne. Mais si je fais un petit sacrifice et je passe en 1600x900 (résolution réduite) en graphisme low, penses-tu que j’atteins les 144Hz sur PUBG ?


Certainement oui

De plus j’ai entendu dire que la GTX 1080 Ti va arrêter d’être produite du coup les prix ne risques pas de baisser. (je ne sais pas si mon raisonnement est bon).


Si pas de baisse de prix du coté des nouvelles générations RTX, alors oui.

Enfin pour le tapis de souris, je joue déjà avec un tapis de la dimension de celui que tu m’as recommandé, j’en aimerai un plus grand justement x), mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner.


Tu as les tapis taille L qui peuvent être bien. Les tapis taille XXL englobe ton clavier, et en définitif, il sera aussi grand que du taille M pour ta souris.


Tu souhaite te tourner vers quoi niveau CG ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adecy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220422 par Oztrekkk
Réponse de Oztrekkk sur le sujet PC Gamer pour jeu compétitif Fortnite PUBG
Salut !

Je suis loin d'être en expert en terme de composant pc, mais pour se qui est des périphériques là c'est un peu plus mon domaine donc je me permet juste de te conseiller niveau tapis de souris ( j'en ai testé vraiment beaucoup )

Pour les tapis les plus grosses références sont bien entendu les Goliathus de chez Razer, disponible en différentes tailles et différent "matières" tu as la version dite "Speed" qui est la plus utilisé dans l'esport sur les fps permettant une glisse plus rapide et la version dite "Control" c'est assez spécial, c'est rugueux pour sois disant favoriser le contrôle de la souris lors de grands mouvements.
Ils ont récemment sorti un nouveau modèle qui est devenu mon chouchou, le Gigantus, je voulais un tapis plus grand comme tu souhaite et c'est parfait. 455mm x 455mm x 5mm d'épaisseur.

Et un autre incontournable des tapis de souris c'est le Steelseries QcK existant aussi en beaucoup de tailles différentes, seule petite chose qu'on pourrait lui reprocher c'est que les bordures ne sont pas cousus contrairement aux Razer.

Et pour le clavier comme te disait Wada-Bueno plus haut, c'est très personnel là car il n'y a aucun clavier plus performant que l'autre, il faut juste du clavier mécanique, ça c'est normal et après les switchs c'est à toi de voir lesquels tu préfère, personnellement j'ai les razer yellow qui sont dit linéaire et silencieux avec la distance d'activation la plus courte, cela équivaut aux Cherry MX Speed.

Voilà, j'espère t'avoir un petit peu éclairé au moins sur cela ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adecy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220439 par Wada-Bueno
Merci pour ton retrour

Pour les tapis les plus grosses références sont bien entendu les Goliathus de chez Razer, disponible en différentes tailles et différent "matières" tu as la version dite "Speed" qui est la plus utilisé dans l'esport sur les fps permettant une glisse plus rapide et la version dite "Control" c'est assez spécial, c'est rugueux pour sois disant favoriser le contrôle de la souris lors de grands mouvements.


En définitif, sa correspond au matière "lisse" et "rugeux" des autres tapis. Ensuite, Razer, tu paye en grande partie la marque, idem pour les clavier :d

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220441 par hugo.billerit
Pour moi, une 1080 ti c'est overkill pour jouer en 1080p 144hz en moyen/low sur fornite. Une 1070 ti peut largement faire le taff sur fortnite. (Peut être même trop puissant encore mais au moins ça dure quand même sur le long terme)
Après pour pubg je ne sais pas trop. Il paraît que ça tourne que vers 90-100 fps au max mais je ne sais pas si c'est juste en ultra ou pour tout.

Et pour info, je fais tourner fortnite en 1366×768 à environ 100 fps avec seulement un i5-6400, de la ram 2133hz CAS 15 et une GeForce GTX 950M 2Go. Voici mes paramètres :
- Distance de vue : EPIC
- Ombres : DÉSACTIVÉ
- Anti-Aliasing : ÉLEVÉ
- Textures : ÉLEVÉ
- Effets : FAIBLE
- Post-traitement : DÉSACTIVÉ

Dernier truc, voici un site qui montre les performances selon le CPU et le gpu sur fortnite : www.fpsbenchmark.com/fortnite . Après on peut peut-être gagner d'autres fps car à mon avis le site n'a pas été mis a jour et fortnite a quand même été optimisé depuis sa sortie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adecy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220447 par ThibMTB
Salut :)

La 1080 Ti est effectivement un peu overkill, mais c'est pas vide de sens vu qu'on est sur un R5 2600X, elle permet de compenser son manque de vélocité (comparé à un 8600K il se prend quand même 50FPS dans la vue sur les jeux légers en low), tu peux donc faire le choix de partir sur une 1070 Ti et un 8600K, sur les jeux en low que tu as cité, on ne sera pas loin du combo ryzen 1080 Ti en terme de perfs, surtout si tu OC, mais si jamais tu veux toucher à d'autres jeux, le combo de Wada est bien plus puissant. En écran 144Hz je conseille toujours le BenQ XL2411, c'est le roi de la catégorie, et en clavier méca c'est dur de conseiller tellement il y a de switchs, donc je te propose un MX speed très réactif, ça donne ça : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...OZTns82qFGqc%3D#ae51

Pourquoi on arrive au même prix? Comme Wada l'a dit, rapport perf prix, Ryzen est imbattable, il y a 3 mois je t'aurais dit Intel est sans rival sur le 144Hz, mais là les prix explosent.

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adecy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220467 par Wada-Bueno

La 1080 Ti est effectivement un peu overkill, mais c'est pas vide de sens vu qu'on est sur un R5 2600X, elle permet de compenser son manque de vélocité (comparé à un 8600K il se prend quand même 50FPS dans la vue sur les jeux légers en low), tu peux donc faire le choix de partir sur une 1070 Ti et un 8600K


Merci thib, c'est exactement ça, ont est kif-kif niveau budget avec i5 8600k + GTX 1070 Ti / R5 2600X + GTX 1080 Ti foudera juste essayer de faire tomber ça dans le budget le jour "J" :P

Hugo, PUBG est bien plus goumand, avoir 144fps sur ce jeux c'est vraiment chaud. J’essaie juste de répondre à la première demande de adecy, là, ont attend ça réponse concernant la CG pour équilibré le tout dans le budget.
Fornite de devrais pas être un problème avec son budget ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adecy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adecy
  • Portrait de Adecy Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #220481 par Adecy
Tout d’abord merci à tous pour vos réponses,

CPU / CGU :
J’ai lu tous vos avis pour faire fonctionner les jeux suivants :
- Fortnite : OK
- PUBG je suis conscient qu’il va être plus compliqué d’atteindre les 144FPS mais je suis prêt à faire des compromis.
- Je ne compte pas particulièrement jouer à d’autres jeux récents (en réalité je n’ai pas le temps), à l'avenir pourquoi pas mais je ne souhaites pas baser mes achats sur çà. Il me faut de la performance immédiate sur PUBG et Fortnite.

C’est vrai que le couple CPU/GPU = i5 8600K – GTX 1070 TI est très intéressant même si le i5 8600K est bien plus cher que le AMD Ryzen5 2600X, je pense me tourner vers ceci mais je resterai vigilent par rapport au prix des 1080Ti, RTX1070.

Et que pensez-vous des processeurs : AMD Ryzen 7 2700X et Intel Core i5 9600K avec une GTX 1070 Ti ?

Tapis de souris :

Oztrekkk : Ils ont récemment sorti un nouveau modèle qui est devenu mon chouchou, le Gigantus, je voulais un tapis plus grand comme tu souhaite et c'est parfait. 455mm x 455mm x 5mm d'épaisseur.


De base je ne suis par fan des grands tapis de souris sous le clavier, j’ai une manière particulière de me positionner qui fait que j’aime bien mettre mon tapis de souris un peu de travers, c’est étrange mais c’est mon confort. Du coup j’ai regardé du côté du Razer Gigantus que tu m’as conseillé, je le trouve vraiment bien, c’est exactement ce que je recherche.

J’aime bien aussi le SteelSeries QcK Grand (L).

Clavier :
J’ai consulté vos choix, je ne sais pas encore si je l’achèterai avec la tour + écran, je vais me laisser un peu de temps pour le clavier finalement.

Ecran :

ThibMTB : En écran 144Hz je conseille toujours le BenQ XL2411, c'est le roi de la catégorie,


Ce que tu me dit me conforte dans mes choix. Pour l’écran j’avais déjà remarqué le BenQ XL2411, et j’hésitais effectivement entre les trois écrans suivants pour des prix entre 220 et 260€, je les ai classé par ordre de préférence (du + au -). J’ai juste une dernière question, n’étant pas habitué au 144Hz 24pouces, est ce que ces types d’écran génèrent une fatigue visuelle importante ou non ? Je serais amené à jouer 4h par jour en moyenne.

1. BenQ XL2411 : www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd...11t-p15802/test.html
2. MSI Optix MAG24C : pcmaintenant.net/avis-sur-le-msi-optix-m...alle-technologie-va/
3. SAMSUNG C24FG73 : happytesteur.fr/test-de-lecran-pc-samsun...73-voici-notre-avis/

Alimentation:
@ Wada-Bueno, @ ThibMTB j’ai vu que vous proposiez tous les deux une alimentation à 650W, j’avais précédemment vu des config avec des GTX1080Ti et même des RTX1070 avec des alimentations 550W. Est-ce qu’une 550W suffirait pour la configuration Ryzen5 2600X + GTX1080Ti / i5 8600K + GTX 1070 Ti ?

Black Friday :
Comme je l’avais précisé au premier post, je compte acheter mes composants aux alentours du Black Friday.

Je me demandais quelles pouvaient être les réductions sur des composants informatiques ? Et quels composants subissaient les plus grandes réductions ?

Qu’est ce qui est le plus avantageux entre :
- Tout acheter sur le même site (TopAchat par exemple), et profiter de 5% de réduction sur +1000€
- Acheter au meilleur prix sur différents sites pour profiter de réductions isolées (TopAchat, Rueducommerce, amazon, LDLC, etc…)

Merci Wada-Bueno, Oztrekkk, hugo.billerit et ThibMTB pour vos précieux conseils =)

Elève ingénieur en ingénierie des systèmes Elec/Méca | joueur semi-professionnel pour la team http://redbloods.eu
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Adecy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220511 par Wada-Bueno

Et que pensez-vous des processeurs : AMD Ryzen 7 2700X et Intel Core i5 9600K avec une GTX 1070 Ti ?


AMD 2700X c'est beaucoup trop, ça équivaut à un i7 8700k
Le i5 9600k, sa dépend à quel prix :d

deux une alimentation à 650W, j’avais précédemment vu des config avec des GTX1080Ti et même des RTX1070 avec des alimentations 550W. Est-ce qu’une 550W suffirait pour la configuration Ryzen5 2600X + GTX1080Ti / i5 8600K + GTX 1070 Ti ?


Dans ce genre de situation, 550W, ça fonctionne. Mais c'est très limite, ce genre de config consomme ~450W en sachant qu'une alimentation est optimisé à ~60% de charge, une alimentation trop faible vas provoquer une usure prématurée, du bruit, un risque accrue de défaillance et chauffer en conséquence. Ont conseille vraiment 600W mini pour une GTX 1070 Ti et 650W pour une GTX 1080 Ti

Je me demandais quelles pouvaient être les réductions sur des composants informatiques ? Et quels composants subissaient les plus grandes réductions ?


Ont ne sait pas... :pinch:

Acheter au meilleur prix sur différents sites pour profiter de réductions isolées (TopAchat, Rueducommerce, amazon, LDLC, etc…)


C'est le mieux ! Mais il faut être bien renseigner sur le sujet, car les promos ne vont pas forcément tomber sur les produits que nous t'avons choisis... Et ont peux pas te garantir d'être présent dans la minute le jour du black fiday... Cette journée, l'activité sur le forum est énorme, et les promos sont parfois courte (1h, parfois moins). N'oublie pas d'utiliser le config'o'matic si tu as des doutes questions compatibilité..

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adecy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #220554 par ThibMTB

C'est le mieux ! Mais il faut être bien renseigner sur le sujet, car les promos ne vont pas forcément tomber sur les produits que nous t'avons choisis... Et ont peux pas te garantir d'être présent dans la minute le jour du black fiday..

+1, le but c'est qu'on avance sur ta config, et que tu saisisse les possibilité, pour pouvoir faire tes choix en temps voulu.
Sache qu'au Black Friday, on va sûrement mettre en place un système qui relaiera les meilleures promos, tu pourras déjà suivre ça sur les réseaux sociaux et sur le site ;)

Sinon pour les prix impossible à dire, les promos c'est pas souvent sur le matos qu'on veut, mais si tu as de la chance et que tu surveille bien, on pourra faire quelque chose d'intéressant (exemple une grosse promo sur une plateforme Intel ou AMD te permettra de t'orienter sur la config type 2600X ou 8600Kà.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par ThibMTB.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adecy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adecy
  • Portrait de Adecy Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #220632 par Adecy
Ok merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils je surveillerai l'évolution des prix pour les I5 8600K + GTX 1070 Ti / R5 2600X + GTX 1080 Ti et je ferai en fonction le jour J, (je changerai ma carte mère aussi)
je partirai sur quelque chose comme çà du coups : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...YCNpJHMaKnhvyIy2Y%3D

Finalement je suis pas totalement décidé pour le clavier et le tapis de souris, je ne les inclus donc pas dans la config.

Je laisse le topic ouvert le temps de préciser ce que je souhaite, je reviendrai éventuellement quelques jours avant mes achats.
Merci à tous ceux qui participent ! =)

Elève ingénieur en ingénierie des systèmes Elec/Méca | joueur semi-professionnel pour la team http://redbloods.eu
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Adecy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220638 par Wada-Bueno
Pas de soucis, essai de penser a passer par nos lien d'affiliation le jour J, ça te coute rien de + et ça nous permet d'exister :)Merci d'avance
Il suffit de passer commande via les liens de Thib (en desous ses messages) ou bien de passer par notre comparateur de prix

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB, Adecy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config Pc gamer pour de la VR3.37jeudi, 14 mars 2024
pc pour jouer a fortnite en 240fps et plus6.65lundi, 04 mars 2024
combo CPU/CG pour fortnite 240fps "constant" en 1080p (en low)6.5jeudi, 28 décembre 2023
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado3.98mercredi, 06 décembre 2023
Config pour pc gamer 1440p Ultra3.34vendredi, 24 novembre 2023
pc fortnite 240fps en mode performance4.91lundi, 20 novembre 2023
Config gamer pour -850 euros3.37samedi, 18 novembre 2023
Aide pour configuration PC Gamer à 1300€3.34jeudi, 16 novembre 2023
Config gamer pour wow ultra et bureautique3.34jeudi, 09 novembre 2023
Aide pour ma première config Gamer3.34samedi, 19 août 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro