[Cherche] Nouveau microphone et écran pour mon pc!

Plus
il y a 5 ans 5 mois #220920 par sieuxerr1621
Bien le bonjour/bonsoir !

Je cherche un écran et un microphone (XLR) pour mon nouveau pc que j'ai acheté y a déjà 2 mois !
C'est un pc gaming/streaming/design. Je dispose d'un Processeur AMD Ryzen 7 2700x et d'une Inno 3d GTX 1080.
Mon alimentation est aux alentours des 750 W. J'ai aussi un second écran LG IPS 27" pour un dual screen.
Je connais pas vraiment les limites de mes composants (proco/cg) donc j'ai un peu peur de faire un achat compulsif et de me planter !

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221126 par Ero
Salut,

Tu as un budget max ?
Tu joues à quoi en général ?
Le micro il te faut aussi le bras, etc ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221725 par sieuxerr1621
Salut !

Désolé j'avais cru avoir mis toutes les infos dans mon post mais apparemment, une partie ne s'est pas envoyé correctement xD Sorry.
Mon budget max pour le micro & l'écran tourne autour des 800€. (avec une marge de 50€ si besoin)
Je joue en général à des mobas et fps même si de temps en temps, je joue aussi à des jeux solos (Metro, FFXV, ...).
Pour le micro, je m'y connais pas trop :SJe sais pas vraiment si c'est super intéressant un bras (ça dépend du coût surtout :/)
J'ai une question qui n'a rien à voir avec le micro & l'écran mais qui est en rapport avec la cg.
Quand j'ai acheté mon pc (c'était un build pour 1000€), je connaissais pas trop le custom Inno3D pour la 1080 :SJe voulais savoir dans quelle mesure ce custom était bon ? (La majorité des posts que je vois sur le net, m'indique que c'est pas vraiment énorme comme custom xd)

Merci d'avance et passe une bonne soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221752 par Ero
Salut,

RAS pour ta cg elle vaut un modèle Kfa2 ou PNY, c'est juste que c'est une marque que l'on conseillera moins que les ténors MSI ASUS Gigabyte (plus fiable meilleur SAV)

Pour l'écran je partirai sur un bon Fhd 144htz en 24" pour une bonne immersion www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10113510.html#ae51

Pour le micro j'en connais pas beaucoup à part les classique Blue, Rode. www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/micr...1dd94c41542e3f773e86

Après si tu cherches bras articulé, anti pop regarde sur Amazon

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat d'un nouveau PC4.17dimanche, 25 février 2024
Config pour travail et jeu 4k écran inclus4.53samedi, 24 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k4.48jeudi, 22 février 2024
Ecran pour 7900 xtx ?4.63mercredi, 31 janvier 2024
Nouveau PC gamer4.17jeudi, 18 janvier 2024
choix nouveau boîtier4.13dimanche, 14 janvier 2024
Salut, je cherche une configuration entièrement blanche à 4500 €.4.63dimanche, 07 janvier 2024
Nouveau pc gamer4.17samedi, 30 décembre 2023
Quel écran pour les dernières console4.53jeudi, 28 décembre 2023
Cherche pc gamer enfant moindre cout4.68lundi, 04 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro