Config Gamer entrée de gamme

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221700 par LuckyBitch


Merci d'avance ?

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :854 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 25/12/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Infomax Paris

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Gaming, Logiciel de 3D (REVIT).
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
- Counter Strike Global Offensive, Guild Wars 2, Battlefield, Overwatch...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je préfère économiser sur l'écran quitte à upgrade plus tard...
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur :
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #221720 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Gamer entrée de gamme
Salut et bienvenue,
Ton achat est dans encore quelques temps, je te propose un premier jet
sur Topachat, car c'est globalement le moins chère, aussi parceque c'est plus facile pour moi


Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2E%2BDw4iD2c%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) De chez AMD depuis la pénurie Intel, meilleur perf/prix, il correspond à un i5 8400 à titre de comparaisons
1
179,90 €
O
MSI B450M PRO-VDH Simple, fais le taf, pas d'OC
1
92,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 16 Pour être fluide et tranquille
1
164,90 €
O
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go + KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III GTX 1060 6Go pour jouer à tout tes jeux en hight/ultra full HD ~60fps
1
243,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To rapide + 120Go de SSD, avec la carte graphique
1
47,90 €
O
Kolink Stronghold La référence des boitier de qualité low cost
1
39,90 €
O
EVGA 600 BR, 600W 600W pour être très large, pouvoir upgrade, exellent rapport qualité/prix
1
54,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €
O
Asus VP247H Du classique, full HD en 24"
1
109,90 €
O
Speedlink Ludicium (AZERTY) Un clavier
1
19,90 €

Prix total: 953,80 €
Remise totale: 50,20 €
*Config éligible à 5% de réductions sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Comme tu peux le constater, j'ai volontairement dépasser ton budget pour que tu puisses profiter de la promos, à partir de 1000€
Si ce n'est pas possible pour toi, il te suffit de prendre 8Go de RAM, puis de UP plus tard en 16Go, il n'y a rien de plus simple à installer ;)

La config que je te présente est sans OS (sans Windows), tu devras le télécharger toi même, ça permet de t'économiser ~130€ ce qui est un gros plus-value pour ta config.

Voilà la marche à suivre pour Windows: Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j (Une clef USB de 8Go est nécessaire) : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
A la suite de ça, tu télécharge le drivers internet sur clef USB (dispo sur le site du constructeur de ta carte mère), ensuite, windows lancera automatiquement ses mise à jour, Puis il te resteras juste à activer ta clef Windows immédiatement, ou dans un délais de 30j, dispo sur Kinguin pour ~25€ (version OEM) www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
(Et enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes composants ( Processeur, carte graphique...) vias ce cite: www.driverscloud.com/fr/demarrer )

Ca parait compliquer, mais ça vas, au pire, tu demande a un copain, contre une bière, c''est toujours mieux que 130€ :P
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LuckyBitch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221729 par LuckyBitch
Réponse de LuckyBitch sur le sujet Config Gamer entrée de gamme
Salut,
Merci beaucoup pour t’as reponse rapide, quels sont les risques si j’en monte moi même le PC ? Est-ce que c’est faisable correctement en regardant les tutoriels ou est-ce que ça nécessite des compétences par particulières ?
Et ces par rapport à quel element les 130€ d’économies du « Ca parait compliquer, mais ça vas, au pire, tu demande a un copain, contre une bière, c''est toujours mieux que 130€ :P? »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221799 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Gamer entrée de gamme

Merci beaucoup pour t’as reponse rapide, quels sont les risques si j’en monte moi même le PC ? Est-ce que c’est faisable correctement en regardant les tutoriels ou est-ce que ça nécessite des compétences par particulières ?


Si tu hésite à monter ton PC, je ne peux que te conseiller de le faire, tu vas y gagner pour ton budget et ta fierté ! Tu pourras prendre tes composants chez différents revendeurs, tu recevras les boites de tes composants (pour les revendre plus facilement), si tu veux faire évoluer ton PC, tu pourras, tu auras déjà une première expérience. Ce n'est pas si compliquer, c'est comme des légos taille adulte, tu n'as besoins qui d'un bon tournevis, de savoir lire les manuels, et de patience Si jamais, ont peux t'aider.
Quelques tuto à lire: www.config-gamer.fr/les-guides/guide-installation.html
En vidéos: www.config-gamer.fr/Videos/Videos/Montage-PC/display.html

Il n'y a qu'une étape clef ou tu peux endommager ton ordinateur, c'est l'installation du Processeur dans ta carte mère, c'est aussi l'une des étapes les plus simples, suffit de regarder le tuto ;)Ensuite il y a l'installation du ventiRad qui peux être un peu délicate, mais tu ne pourras pus endommager ton PC. Fais juste attention à bien visé en étoile :)

Et ces par rapport à quel element les 130€ d’économies du « Ca parait compliquer, mais ça vas, au pire, tu demande a un copain, contre une bière, c''est toujours mieux que 130€ :P? »


Si tu installe Windows 10 toi même via une clef OEM sur Kinguin, tu économise ~130€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221881 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Gamer entrée de gamme
Salut et bienvenu,

Si es pas sûr le mieux est de passer via Infomax, en modifiant la config de base du lien ci-dessous cela donne


Lien vers le panier: infomaxparis.com/achat-pc-gamer-configur...first-blood.html#ae1

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
COOLER MASTER E500L Rouge simple il faudra y ajouter un ventilo pour améliorer le flux d'air
1
49,70 €
O
AMD RYZEN 5 2600 (3,4Ghz 6 cœur 12 thread) ideal budget
1
181,71 €
O
MSI B350 PC MATE Cm msi fait le taf
1
72,99 €
O
MSI Radeon RX 580 ARMOR 8G OC pour du high/ultra
1
279,55 €
O
Crucial Ballistix 2X4 Go pc 2400mhz 8go de ram et possiblité de Up vers 16go
1
108,71 €
O
AMD Wraith Stealth Cooler fait le taf tu le changeras par la suite si besoin
1
0,00 €
O
FSP Fortron RAIDER II 650W - 80+Silver 650w évolutive
1
72,00 €
O
Western Digital 1To 7200RPM Pour le stockage
1
52,80 €
O
SanDisk SSD Plus 120 Go Pour l'os/appli
1
46,59 €
O
Montage et installation premium offert montage installation de w10(sans licence) et des drivers
1
0,00 €
O
Garantie Infomax 3 ans le petit plus qui fait plaisir seulement de 1an chez les autres revendeurs
1
0,00 €

Prix total: 764,05 €
Remise totale: 100,00 €



La licence w10 via kinguin et tu auras juste à l'activer. www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197

Pour les périph www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ChyJPyrTt1D0%3D#ae51
Le ventilos à mettre en façade rien de compliquer www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10094271.html#ae51

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config haut de gamme full white5.83vendredi, 02 février 2024
Config moyen haut gamme montage 4k et architecture5.76vendredi, 02 février 2024
Config gamer haut de gamme7.52mardi, 25 avril 2023
PC Gamer Milieu de gamme 1500/2000e6.67dimanche, 23 avril 2023
Besoin d'aide configuration pc gamer moyenne gamme6.6samedi, 22 avril 2023
Pc moyenne gamme5.23mardi, 21 février 2023
PC Gaming entrée de gamme11.75lundi, 13 février 2023
Upgrade PC Gamer vers gamme 806.74dimanche, 12 février 2023
Config PC moyen de gamme prémonté [1649€]5.83dimanche, 22 janvier 2023
PC gamer haut de gamme sobre6.74jeudi, 12 janvier 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro