Demande aide pour config pc gaming

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #224459 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config pc gaming
Bon.. je ne trouve rien d'aussi bien le le Corsair Obsidian 500D.
J'espere que le temps de réappro sera pas trop long.

A moins que .. je me fasse tout livrer par eux sauf la tour, que je commande ailleurs et je me débrouille pour la monter. Enfin .. la faire monter !!

Quelques dernières questions qui me viennent (sorry):
- le ssd de Samsung. Je peux prendre le 500Go a la place du 256Go ou bien il chauffe trop ?
- l'alim de 850w sera suffisante plus tard, avec une autre CG, etc etc?
-la mémoire : 16Go / 3000 Mhz / CCAS on touche à rien ? m^me si je fais un peu de montage vidéo ?
- la CM (MSI) : elle ne fait rien de moins que l'ASUS ROG Strix ou l'Aorus ultra de Gigabytes ?
il y a Odyssey offert et je ne l'avais pas acheté, ne pouvant le faire tourner !! (idem Origins). Avec un nouveau pc, un nouvel écran, etc etc .. il y a mon budget jeu qui va éclater car j'ai du retard + de bons jeux vont sorti. Heureusement que j'aurais un siège confortable car je risque d'etre scotché !! mdr
(je peux jouer sur une Oled 55" ? )

- il y a des enceintes dans l'écran donc j'ai pas besoin d'autres enceintes ? Ca sera suffisant ?
ET ..Il me faudrait aussi un clavier gaucher si poss.

Après, je crois que je suis bon. ;)Merci pour ton aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #224466 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config pc gaming
AIE AIE AIE ... pas avant l'année prochaine :-(:-(:-(Ils peuvent me livrer entre le 10 et le 20 janvier 2019 !!

tu en penses quoi du in wn 509 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #224475 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config pc gaming
En dispo tu as le mien aussi
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10102132.html#ae51
Ou le Cosmos
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10106733.html#ae51

Le inwin 509 je suis pas fan, tu as le 909. Le soucis des Inwin c'est le flux d'air ils sont livrés sans ventilos
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10098302.html#ae51

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #224486 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Le cosmos est pas mal ; c'était un de mes préférés avant de connaitre le Corsair Obsidian !!

Il n'y a pas un autre site ou il est dispo et avec des prix à peu près identiques ? (materiel.net , ldlc .. )
C'est vraiment con qu'il soit pas dispo avant si longtemps car Topachat ils ont de bons prix et ils montent le pc !!

De toutes facons, je peux deja prendre l'ecran. Je pense que c'est une bonne affaire non ? (un bon produit!!)
Et j'ai envie de me faire livrer la majorité des pièces puis de le faire monter par une petite boutique pres de chez moi. Je leur paierais le montage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #224492 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Je suis peut etre sauvé !! Le Thermaltake View 71 TG Bleu, je le trouve plutôt chouette :)
Le seul truc, c'est qu'il a pas de usb 3.1 en facade mais je pense pas que ca soit tres genant.
Que penses tu de cette tour stp ?? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #224515 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Mon dernier mot www.topachat.com/pages/configomatic.php?...yIucAsGb7pvU%3D#ae51

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #224528 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Merci Jean Pierre

Je vais jouer mon chieur (encore?) mais j'ai été sur LDLC et Corsair 500D est dispo et les prix sont à peu près identiques donc je pense que je vais prendre cette même config chez eux, sauf l''écran qui est un peu plus cher et que je vais commander chez topachat .

Il n'y a que pour la mémoire que je n'ai pas trouvé les mêmes et donc, je sais pas trop quoi choisir car il y a tout un tas de références. Si tu as une idée la dessus, je suis preneur ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224540 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Re,

Ca te revient à combien la config la-bas ? Et c'est bien la version prémium du 500D ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224542 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Tu es la ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224548 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
je suis là désolé. J'ai un peu galéré pour le paiement de l'écran (que j'ai pris). (sur topachat, le nom et prénom de la cb doivent être identiques à ceux du compte.)

Alors sur LDLC, la config presque identique : Obsidian 500D Premium, Crucial 1To, SSD Samsumg 970 de 500Go, la mémoire pris un peu au pif mais prix équivalent (189.95) G.Skill Trident Z RGB 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 , et 222 € le montage + Win10 Famille = 3 087€

je viens de trouver le lien : www.ldlc.com/b-a3e58b6981f40d8c.html

Après il y a des petites promos à appliquer pour avoir jeux etc ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224550 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Pas de soucis.

Je te demandais comme ils ont remis 8% pourquoi tu ne commandes pas www.topachat.com/pages/configomatic.php?...3kMR5uXq2HZQ%3D#ae51 avec le boitier sur ldlc www.ldlc.com/fiche/PB00252297.html#aff764 Et tu fais faire le montage par un pro à côté de chez toi ?

Et le windows + les drivers tu le fais comme un grand :p
Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/


Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224558 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Que du bien !! lol

Oui, je pense que c'est une bonne idée. J'ai pas revu le mec qui me l'avait proposé. J'espere que sa boutique n'a pas fermée . De toutes facons, lui ou un autre, je devrais pouvoir trouver un monteur. Et pour le reste, l'installation de Windows et des drivers, je pense que je ^peux le faire sans soucis..

J'avais pas trop fait gaffe mais ca revient qd meme un peu moins cher de passer par topachat. Et puis je gagne 1% par rappart à hier !! :)

Bon, il est temps pour moi d'aller me piauter. Demain normalement j'aurais les idées plus claires mais je penses que c'est une bonne solution.

Merci pour ton aide Ero et passe une bonne nuit.
A demain

Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224560 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
De rien

Bonne nuit Xavier B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224700 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Salut Ero,

J'ai encore qq minutes pour changer d'avis mais je pense que je vais commander les pièces à topachat (sauf la tour) et les faire monter près de chez moi.
J'ai failli commander le Thermaltake View 32 RGB, mais le kraken 72 n'était pas compatible et le reste pas dispo donc j'ai abandonné cette tour.

Pour la CG, tu m'avais choisi la 2080 Duke (827e au lieu de 899e) mais avec les ventes spé/flash, il y a la EVGA GeForce RTX 2080 XC ULTRA GAMING à 769€ (au lieu de 919e).
Du coup, est-ce que ca vaut le coup de la prendre ?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224705 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Salut Xavier :)

J'ai une belle CG en bon plan
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...d-v-offert-7567.html

Pour le reste c'est toujours bon pour moi ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224724 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
re, mais, elle est mieux que la EVGA ? Car les 2 sont à la base à 919€ et avec les réduc de ce lundi, EVGA = 769€ contre 789€ pour la MSI.

Du fait que j'ai une CM MSI, avoir une CG MSI est recommandé ? Sinon niveau prix, c'est presque kif kif donc je pref prend la plus performante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224725 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Il me reste qq minutes pour me decider !!!

Le Thermaltake View 71 TG Bleu est pas si mal !!! Il a qu'un ventilo par rapport au modéle RGB. PAs besoin de lui en rajouter un ?

(j'arrete de t'embeter bientôt)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224736 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Re désolé tu as eu le temps de commander ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224741 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Oui c'est bon, j'ai commandé merci.

J'ai pris la CG qui était en promo (la msi). Bon .. je vais me piauter car je m'étais endormi devant l'écran !! :blink:

Bonne nuit ou .. bon réveil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224764 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Ah bien tu verras la MSi est vraiment très belle.

Bon à bientôt pour les photos B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #225043 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Salut Ero

Je dirais en un mot : YOUUPIIIIIIIIII !!!! A 5mn de chez moi , le gars de la boutique d'informatique va me monter la machine (120e montage + formatage je crois; je sais pas trop ce qu'il veut formater ??) et a commandé pour moi le Corsair 500D Premimn RGB chez materiel.net et moi je lui ramène le reste des composants que j'ai commandé chez topachat et en 1/2 journée il me monte tout ça :-):-)
Pour Windows, il me propose sa version pro à 129€ OU que je lui ramène moi-même Window10 . donc .. => Pinguin et je lui passe une clé ;)

ET donc la semaine prochaine, ENFIN .. je vais découvrir les jeux vidéos :lol:Je vais m'en prendre pleins les yeux !! Avec plaisir des photos. Je les poste ici pour clore le topic ? (avec écrit A fantastic PC made by ERo)

Est-ce que l'on peut les joindre au tél car j'aimerais voir 2/3 trucs à propos de ma commande ? Aussi, comme cette commande n'est pas encore réglée, j'espère qu'ils m'ont bien mis de coté le kraken 72 car il n'est plus dispo !! Normalement oui (j'ai 1 semaine).
Le Windows chez Kinguoin, ça se passe comment ? Il faut une clé usb + utiliser l'outil Microsoft / Windows pour créer un support d'installation ?

Bon ben .. c'est bien cool tout ça :)B)je pensais pas avoir ma bête aussi tôt. Je vois des pc tout monté à 4/5000€ et .. ils sont moins bien que le mien !! Jamais ils ont : SSD M2 500Go + SSD 1 To + HHD 3To :dry:

Un grand merci pour ton aide Ero
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #225270 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Salut Ero,

Mon boitier (le Corsair Obsidian 500D RGB SE Premium) commandé par ma petite boutique d'informatique est arrivé et le reste de mes pièces arrive demain :):)
Mais .. le magasin est fermé le samedi et donc il ne commencera le montage que lundi. J'y suis presque!! :woohoo:

Pour finir, j'ai encore quelques achats et tu pourrais peut-être m'aider.
- le clavier par ex. Il faut prendre un mécanique ? Connais-tu un modèle "un peu plus" adapté aux gauchers ?

- le son : mon écran Acer Predator XB271HUbmiprz à des enceintes mais est-ce suffisant ? Il ne vaut pas mieux un petit système son en plus, avec basses etc ?
Y_a t'il des trucs sympas abordables ?

- et pour poser tout ça, il me faudrait un long bureau !! Et ça, j'ai du mal à trouver . Les meubles informatiques sont souvent pas adaptés et/ou trop courts, pas assez larges etc etc. Je voudrais pouvoir y faire tenir 2 écrans, 1 imprimante et avoir encore de la place.
So . connais-tu endroit ou ils vendent bureaux adaptés ou bien matériels pour se le faire ? (plateau, pied ..) Si tu as des idées la dessus, je suis preneur :)

- Si je voulais augmenter ma RAM et passer de 16 à 32Go , il faut IMPÉRATIVEMENT que je reprenne exactement les 2 mêmes barrettes (des Ballistix Tactical, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 ) ?

- la carte mère : tu m'as fait prendre une MSI Z390 (Gamig Pro Carbon AC). Puisque j'ai un i7 8700k, une Z370 aurait fait l'affaire. Je suppose que la Z390 est mieux et plus récente (et je la préfère lol) mais que m’apporte t'elle concrètement en plus par rapport à la Z270 ?

Si tu peux m'éclairer un peu ça serait cool. Même si son magasin est fermé, je vais envoyer demain un ptit sms au mec. peut être qu'il aura une grosse envie de monter ma config !! :dry:


-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #225304 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Salut Xavier :)

Ca ce concrétise doucement mais surement :):)

Tu as des claviers ou on peut mettre le pavé numérique à gauche mais est-ce plus adapté ?

Tu veux absolument des enceintes pas de casque ? Tu as ce super plan www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...zero-a-130-7582.html c'est "The casque" gaming

Un budget pour le bureau ? Tu peux me donner +/- une longueur et profondeur max

Franchement j'ai pas regardé ce qu'elle apporte de plus que la 370 ^^ elle est juste plus jolie :)Et wifi+bluetooth intégré :)

Et oui pour la ram c'est mieux mais d'ici que tu aies besoin d'autant de ram :pinch:

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Ero.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #225572 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Salut Ero,

Merci pour toutes tes réponses. Je viens juste de les découvrir car j'avais pas vu la notif.

Ça devient très très concret :):):)J'ai reçu les pièces de topachat et je les ai apporté à la boutique. Il aura fini de monter ma bête ce soir ou demain. De toutes façons, j'ai pas encore l'écran et aux dernières nouvelles : "Votre colis est arrivé sur son site de distribution" (colissimo). J'espère l'avoir demain sinon .. risque de légère frustration !! :pinch:

Pour mes derniers achats:

- le clavier : mettre le pavé numérique à gauche n'a absolument aucun intérêt puisque si je devais l'utiliser, c'est à droite qu'il est le mieux !!
Ce qui pourrait m’intéresser, c'est par ex que les touches OKLM ressortent un peu (comme ZQSD) pour les trouver plus facilement.
Mais sinon, sans le coté gaucher, quel genre de clavier pourrais-tu me recommander ?

- Non je ne veux pas absolument des enceintes et je ne suis pas contre les casques ! lol D'ailleurs, j'ai déjà un casque, avec micro (Creative Sound BlasterX H3) et bien sûr la plupart du temps pour avoir un bon son, je l'utilise pour jouer et écouter de la musique mais pour le reste, c'est un peu embêtant de devoir tout le temps porter un casque (ou pour voir une vidéo YT à plusieurs par ex.)
il y a des enceintes dans l'écran que j'ai pris (le predator). Ca pourrait être suffisant ?

- pour le bureau, j'ai pas de budget précis. Ni de dimensions précises !! :blink:pour la longueur : 180-200cm (max) et une profondeur mini de 60cm et max de 80cm. Si je pouvais faire un angle, ca serait cool (car j'ai un angle !!)
Chez Leroy Merlin (ou similaire) ils vendent des grandes planches mais pour la soutenir, je ne veux pas de tréteaux mais plutôt des tiroirs ou trucs du même genre. (ou fixer un ou plusieurs pieds). Je crois que se faire son bureau reste la meilleure solution et pas trop compliqué pour le grand bricoleur que je suis ! :laugh:

- La 390 avec mon kraken 72 .. ça va déchirer !! mdr. C'est vrai qu'elle est jolie + BT 5.0 etc etc ;)
Les modèles Carbon, c'est pour l'esthétique ou .. ?

Il me reste aussi un siège a acheter. Après .. je suis bon !! B)Enfin !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro