PC MONTAGE 4K BUDGET 3000 EUROS

Plus
il y a 5 ans 4 mois #227199 par EditLover


Je remercie énormément celui qui me trouvera une bonne configuration. Beaucoup de magasins veulent me vendre des produits beaucoup trop chers pour ce qu'ils sont ! Je ne m'y connais pas forcément énormément, c'est pour ça que je me tourne vers vous !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3001 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 23/12/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je suis vidéaste en freelance et mon utilisation est exlusivement du Montage sur Première Pro, Photoshop et After Effect. J'utilise un GH5 pour mes tournages et j'ai donc besoin de pouvoir sans problème éditer du 4K en 60 fps et avoir une bonne vitesse de rendu.
Type de jeux : - Je ne joue pas aux jeux sur PC, c'est exclusivement une utilisation Montage Vidéo, retouche photo, after effects.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Un iiyama 22 pouces Dalle IPS, ce qu'il y a de plus basique.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre mais classe.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Ma config pour le moment : ( faut-il partir de cette base et upgrade juste ? )

I7 4790k 4GHZ.
8 GO DE RAM
MSI Z97 GAMING 5
GTX 970
WINDOWS 7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #227580 par Ouways
Réponse de Ouways sur le sujet PC MONTAGE 4K BUDGET 3000 EUROS