PC MONTAGE 4K BUDGET 3000 EUROS

Plus
il y a 5 ans 4 mois #227199 par EditLover


Je remercie énormément celui qui me trouvera une bonne configuration. Beaucoup de magasins veulent me vendre des produits beaucoup trop chers pour ce qu'ils sont ! Je ne m'y connais pas forcément énormément, c'est pour ça que je me tourne vers vous !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3001 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 23/12/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je suis vidéaste en freelance et mon utilisation est exlusivement du Montage sur Première Pro, Photoshop et After Effect. J'utilise un GH5 pour mes tournages et j'ai donc besoin de pouvoir sans problème éditer du 4K en 60 fps et avoir une bonne vitesse de rendu.
Type de jeux : - Je ne joue pas aux jeux sur PC, c'est exclusivement une utilisation Montage Vidéo, retouche photo, after effects.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Un iiyama 22 pouces Dalle IPS, ce qu'il y a de plus basique.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre mais classe.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Ma config pour le moment : ( faut-il partir de cette base et upgrade juste ? )

I7 4790k 4GHZ.
8 GO DE RAM
MSI Z97 GAMING 5
GTX 970
WINDOWS 7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #227580 par Ouways
Réponse de Ouways sur le sujet PC MONTAGE 4K BUDGET 3000 EUROS
Bonjour, je vais vous proposer une configuration pour votre utilisation qui va durer dans le temps et qui est très performante de nos jours ( je crois que c'est la plus performante ) donc je vous est proposer le plus gros Processeur dans le marché en plus il est en réduc il est très fiable et fais en particulier pour du montage vidéo ensuite pour suivre la cadence je vous est mis la plus majestueuse des cartes graphiques la 2080 ti qui viens de sortir la config serra dans un boitier très bien et bien optimisé pour faire rentrer la chaleur et la sortir je sais mm plus coi dire tellemnt la config serra une bête de course
excusez moi je me suis emballé bref la config sera sous windows 10 avc sa licence mieux que windows 7 desoler de vous dire mais on va rien reprendre de votre ancien config donc ta config aurra un ssd 16GO de RAM le meilleur Watercooling ppiur moii le kraken x62 ptn c magnifique bref voici la config ^^
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8VjBMpiL0jU2otCoU%3D
excuse moi si j'ai des phases j'ai la flemme de rédigé de ouf
a oui dès que t'aurra payé la config elle sera prête tout absolument tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #228333 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet PC MONTAGE 4K BUDGET 3000 EUROS
Salut,
ta demande est toujours d'actualité ?

la proposition est overkill. Le R7 2700x fait presque aussi bien pour 2 fois moins cher et AMD va sortir de nouveaux processeurs avec encore plus de coeurs dans une semaine.

Idem pour la carte graphique, une RTX 2080 suffira amplement.

Je te proposerais plutôt de changer d'écran et de prendre quelque chose d'un peu moins performant mais de plus adapté

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?3.33samedi, 20 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.19vendredi, 05 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.5dimanche, 17 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€4.06vendredi, 15 mars 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?3.26mardi, 05 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros3.5samedi, 02 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Config Budget 3K4.19mercredi, 28 février 2024
Montage vidéo3.45vendredi, 23 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro