Forum Login
J'améliore mon PC, des conseils ?
- Noodle
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #227393
par Noodle
J'améliore mon PC, des conseils ? a été créé par Noodle
Bonjour, Bonsoir,
Je sens depuis déjà un moment que mon PC a du mal à suivre. Et vu que Noël viens d'arriver, j'ai décidé de changer quelque peu mon ordinateur. Comme je ne m'y connais absolument pas en PC, je viens vous demander votre aide et vos conseils.
Ma config actuelle est la suivante :
www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00178539.html
Je compte toujours l'orienter gaming et pour cela je dispose actuellement de 220 euros mais ma fête d'anniversaire est le 12 janvier. Avec un peu de chance je pourrais m'offrir quelque chose d'un peu plus cher. Quels seraient les priorités de changement ?
Je sens depuis déjà un moment que mon PC a du mal à suivre. Et vu que Noël viens d'arriver, j'ai décidé de changer quelque peu mon ordinateur. Comme je ne m'y connais absolument pas en PC, je viens vous demander votre aide et vos conseils.
Ma config actuelle est la suivante :
www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00178539.html
Je compte toujours l'orienter gaming et pour cela je dispose actuellement de 220 euros mais ma fête d'anniversaire est le 12 janvier. Avec un peu de chance je pourrais m'offrir quelque chose d'un peu plus cher. Quels seraient les priorités de changement ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 7 ans 5 mois #227675
par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !