vos avis

Plus
il y a 5 ans 4 mois #227669 par keewystyle
vos avis a été créé par keewystyle
Salutation,
J'ai decouvert se forum il y a peu. Ayant une mise à jour win10 qui m'a planté le pc je me suis décidé a repartir sur de bonnes bases. Je joue surtout à des 4x (du genre à fond sur stellaris) et des jeux indé demandant plus de calculs que de graphiques.

Les composants sur lesquels je me suis arrété aprés moult recherche et verification sur les compatibilités:

Processeur >> AMD Ryzen5 2600 3,4 Ghz
carte mère >> Gygabyte B450 Aorus Pro
Ram >> HyperX Predator RGB 8go 2933Mhz CAS15
sdd >> Samsung série 970Evo 250go m.2
alim >> Be Quiet Pure Power11 500w (80+ Gold)
boitier >> Cool Master Master Box MB500

_J'ai une carte graphique casi neuve même si très en dessous de ce qu'il faudrait (Msi GeForce Gtx 750Ti OC edition 2Go) qui va me servir pour 3/4 mois, pour le modèle qui le remplacera je suis encore un peu dans le flou, je vais devoir potasser.

_Concernant la ram je compte la doubler en même temps que je remplacerais la carte graphique.

_Niveau refroidissement je m'appuis sur les 3ventilos 120mm du boitier et un de plus que j'ai déjà. Je ne compte pas Oc mes composants pour le moment. Je pourrais toujours partir sur du Watercooling si je décide de booster le tout.
_Pour finir sur le stockage, j'ai jusqu'à2 hdd wd 500go de dispo, juste à les formater, qui sont encore largement utilisable dans un premier temps.

Voilà 4mois que mon Pc m'a laché je n'en peux plus de la console!! :)Vous l'avez compris, je souhaite avoir du bon matos, evolutif, et suffisant. c'est pourquois j'étale le choix de la cg pour plus tard et que je reste sur le minimum vitale pour démarrer.

C'est là que j'ai besoin de vos avis, avant d'entrer mes codes de cb ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #228187 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet vos avis
Salut,

Si pour toi c'est OK , pas de problème ;), tous les composants sont très bon , juste l'ALIM qui est un peu faible , vaut mieux partir sur du 550W au mini et dans l'idéale une 600W.

lolo :kiss:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro