Informations Watercooling custom

Plus
il y a 5 ans 3 mois #229278 par Colas R660
Informations Watercooling custom a été créé par Colas R660
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un conseil.
J'ai eu dans le temps un Watercooling dans mon ancienne tour Thermaltake Kandalf. Et j'y avais directement changé al pompe d'origine par une Swiftech , avec un top un plexi XSCP et un réservoir type "tube" en plexi. Puis j'ai démonté pendant plusieurs années.

Ici je viens de changer de tour et je lui fais une petite remise à neuf des composants. Et j'aimerais "peut-être" me faire un petit Watercooling custom pour mon Processeur. Et la question est, est ce que vous pensez que je peux utiliser ma pompe Swiftech MCP350 avec un WC mordene? ou elle est dépassée et juste bonne pour garnir?

D'avance je vous remercie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 3 mois #229313 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Informations Watercooling custom
Salut,
je t'invite à aller voir sur modding.fr pour les Watercooling customs. ils seront plus qualifiés pour te répondre

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #229323 par Colas R660
Réponse de Colas R660 sur le sujet Informations Watercooling custom
Parfait, je te remercie pour la réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #229949 par Colas R660
Réponse de Colas R660 sur le sujet Informations Watercooling custom
Je me suis inscrit sur le forum que tu m'as conseillé. Ca fait plus d'une semaine, et ils n'ont toujours pas activer mon compte. Top les admins sur ce groupe la ^^ Ce n'est pas bien grave, je vais me débrouiller. a une prochaine peut-être

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #230201 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Informations Watercooling custom
ah ok. Désolé. Tu trouveras peut être de l'aide sur tom's hardware, cowcotland ou overclocking made in france.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #230204 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Informations Watercooling custom
Si le matériel est fonctionnel dommage de jeter. Vérifie le filetage de ta pompe et son débit qu'ils soient en accord avec les nouveaux composants de ta loop (après il existe sans doute des adaptateurs pour les tuyaux.)
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par thinkersaf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #230261 par Colas R660
Réponse de Colas R660 sur le sujet Informations Watercooling custom
Lorsque je la compare à une pompe récente liang, elle fait exactement les mêmes dimensions, et niveau débit , je suis dans les 350L/h. C'est effectivement c'est pour ne pas jeter alors qu'elle fonctionne et n'a pas beaucoup servi à l'époque de mon watercooling. Je vais regarder ça d'un peu plus près. au pire je commanderais une pompe et réservoir en plus du reste si ça ne passe pas ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #230262 par Colas R660
Réponse de Colas R660 sur le sujet Informations Watercooling custom

Colas R660 écrit: Lorsque je la compare à une pompe récente liang, elle fait exactement les mêmes dimensions, et niveau débit , je suis dans les 350L/h. C'est effectivement c'est pour ne pas jeter alors qu'elle fonctionne et n'a pas beaucoup servi à l'époque de mon watercooling. Je vais regarder ça d'un peu plus près. au pire je commanderais une pompe et réservoir en plus du reste si ça ne passe pas ;)


Pour le filetage, je sais les changés donc pas de problème sur ce point

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP4.98mercredi, 06 mars 2024
Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP4.98mardi, 05 mars 2024
Changement CG et Watercooling4.98lundi, 11 décembre 2023
Watercooling compatible CM4.98samedi, 02 décembre 2023
Demande d'informations7.25jeudi, 23 novembre 2023
WaterCooling Hyte Y604.98samedi, 12 août 2023
Problème watercooling4.98dimanche, 28 mai 2023
watercooling custom dans bureau11.02dimanche, 30 avril 2023
Compatibilité watercooling Artic Liquid freeze 280mm et boîtier H500P et H500M4.62dimanche, 29 janvier 2023
Watercooling Custom - Besoin de conseil choix des composants10.78dimanche, 01 janvier 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro