Forum Login
config pour 1500 1600 EUROS
- teubz
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #229337
par teubz
config pour 1500 1600 EUROS a été créé par teubz
bonjour et bonne année a tous
je suis nouveau sur le forum je m appelle ben et j ai 24 ans je suis de loire atlantique et je n y connais rien en config PC je compte sur vous pour m aider
je suis un joueur console qui veut s'orienter vers le jeux pc (essentiellement BF5 forza motorsport 7 jeux de simulation etc ) et donc me faire une bonne tour pour un budget de 1500 a 1600 euros maximum et il me faut aussi un écran
je pensais m'orienter sur un intel core I5 9600K avec une GTX 2070 cela vous parait il cohérent ? vaut il mieux partir sur un AMD ryzen ?
autre chose je n ai jamais monter de pc de conseils astuces ? je vais parcourir le forum
merci a tous de vos précieux conseils
je suis nouveau sur le forum je m appelle ben et j ai 24 ans je suis de loire atlantique et je n y connais rien en config PC je compte sur vous pour m aider
je suis un joueur console qui veut s'orienter vers le jeux pc (essentiellement BF5 forza motorsport 7 jeux de simulation etc ) et donc me faire une bonne tour pour un budget de 1500 a 1600 euros maximum et il me faut aussi un écran
je pensais m'orienter sur un intel core I5 9600K avec une GTX 2070 cela vous parait il cohérent ? vaut il mieux partir sur un AMD ryzen ?
autre chose je n ai jamais monter de pc de conseils astuces ? je vais parcourir le forum
merci a tous de vos précieux conseils
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teubz
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #229343
par teubz
Réponse de teubz sur le sujet config pour 1500 1600 EUROS
- Punisher
-
- Major Niv 4
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 598
il y a 7 ans 5 mois #229644
par Punisher
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Punisher sur le sujet config pour 1500 1600 EUROS
Salut
,
tu peux remplir le formulaire stp comme ça on aura toutes les infos pour pouvoir te conseiller, merci
.
Le formulaire va te recréer un sujet, donc tiens moi au courant une fois que ce sera fait.
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
tu peux remplir le formulaire stp comme ça on aura toutes les infos pour pouvoir te conseiller, merci
Le formulaire va te recréer un sujet, donc tiens moi au courant une fois que ce sera fait.
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Config PC GAMER 1500 | 4.85 | jeudi, 02 juillet 2026 |
| Config pour mon fils pour un budget de 1200 euros | 6.38 | samedi, 10 janvier 2026 |
| Config gamer gros jeu ocassionnel, moba, MMO 1500€ | 4.69 | lundi, 05 janvier 2026 |
| Config pc jeu environ 1700 euros | 4.34 | mercredi, 03 décembre 2025 |
| Demande d'aide pour une config pc à 1500 euros | 9.87 | dimanche, 23 novembre 2025 |
| Config PC 1440p pour 1200 euros | 6.01 | jeudi, 20 novembre 2025 |
| New config pour 1500€ | 6.6 | jeudi, 23 octobre 2025 |
| Config ~2000 euros | 4.38 | lundi, 11 août 2025 |
| Config multi-task 1300-1500€ | 4.74 | lundi, 04 août 2025 |
| Config PC entre 1000 et 1200 euros | 4.29 | mardi, 15 juillet 2025 |